Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UN INTER SPECTACULAIRE


Andrei

Messages recommandés

Petit résumé du match vu par moi

 

Départ vers 12 :00 de mon village, on n’est que 6 par rapport au 35 normalement, il faut dire que la saison est longue et les résultats comme toujours ne sont pas au rendez vous.

On arrive a Milan ver 14 :15 , il n’y a pas la foule, beaucoup d’entrées sont meme fermées, pour une fois je laisse ma place au 3° rouge pour aller au 2° .

Je m’installe à ma place , très centrale merci Luciano pour la place, je constate qu’il y a moins de 20000 personnes , minimum de la saison et minimum depuis beaucoup de temps.

Première nouveauté les équipes rentrent sous le premier anneau rouge au centre et non vers le virage nord ( aujourd’hui presque désert) , ça ne change pas grand chose , il est vrai. Inter sans Adriano mais avec Cruz et Martins comme attaquant avec Cesar aussi pour un inédit 4-3-3.

Le match n’a pas d’histoire on est 3-0 déjà dans la première mi-temps, Dejan joue vraiment bien meme en ne réusissant pas à marquer , Oba dévore 2 buts facile et Cruz marque 2 fois en devenant le meilleur marqueur de l’inter en championnat.

4-0 vraiment facile , avec du beau jeux à la clé.

A signaler le sifflet prolongé envers Favalli coupable d’avoir trahi en signant pour 2 saisons avec le Milan et a part ça classique matche de fin saison entre 2 équipes qui n’ont plus rien à demander aux championnat.

Prochain rendez vous à la maison face a Siena , je crois que le scénario sera le meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...