Aller au contenu

Conférence de presse de Yann M’Vila à Pinzolo: " Jouer un maximum de matchs et donner le maximum"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

1404813817_mvila.jpg

 

PINZOLO - Yann, bienvenue à l’Inter. A quoi t’attends de cette nouvelle aventure à Milan et où penses-tu pouvoir arriver avec cette équipe cette saison ?

"Pour ma part, je veux retrouver ma forme et trouver la confiance de l’entraîneur. L’objectif de l’équipe est celui d’arriver parmi les trois premiers."

 

Quel serait le rôle qui te convient le mieux ?

"Personnellement, je souhaite jouer un maximum de matchs et donner le maximum. Je ne nie pas que je préfère jouer devant la défense, mais si je dois m’adapter pour jouer à un autre poste, je le ferai."

 

Qu’est-ce qui t’as poussé à refuser beaucoup d’offres d’autres clubs pour venir à l’Inter ? Où peux t’amener cette société ?

 

"Oui, j’ai renoncé à beaucoup d’argent pour arriver ici, mais il n’y a pas que l’argent qui compte. J’aime le football, je suis dans un club important, j’ai 24 ans et j’aurai encore le temps de gagner de l’argent. J’ai surtout été attiré par le projet ici."

 

N’as-tu jamais eu peur de ne pouvoir arriver ici ?

 

"J’ai eu un peu peur car je connais la mentalité des russes. Mais tout s’est bien passé au final."

 

Est-ce vrai que tu es un bad boy ?

 

"Ce sont des rumeurs que certains ont lancées à mon sujet à propos de mon passé. Je l’ai été il faut croire, mais j’ai changé et c’est oublié."

 

Quelles dispositions t’a donné le Mister par rapport à ta position sur le terrain ?

 

"Kuzmanovic, Mbaye et Donkor m’aident avec la langue, mais je peux dire que je me sens bien avec tout le monde. Toute l’équipe m’a bien accueillie. La position ? Je ne le sais pas vraiment clairement pour le moment car je n’ai pas parlé avec le mister."

 

Tu avais beaucoup de demandes, surtout de la Premier League. Qu’est-ce qui t’as convaincu d’accepter l’Inter ?

 

"Les contacts avec le Dinamo Moscou et l’Inter ont été les deux uniques contacts concrets que j’ai eu. J’ai choisi Milan pour son projet et l’importance du club. Je veux arriver loin avec ces couleurs."

 

De combien de temps as-tu besoin pour être en forme ? Tu es un peu le remplaçant de Cambiasso.

 

"Je travaille bien et je suis un régime spécial. Après la tournée américaine, je serai prêt et en forme."

 

Quel est le motif qui ne t’a permis de t’exprimer au mieux en Russie ?

"En ce qui concerne la Russie, je n’ai pas trouvé de problèmes particuliers. J’ai été joué là-bas car le premier entraîneur était étranger et me voulait. Mais l’entraîneur suivant ne me faisait plus jouer car je n’était pas russe. J’ai respecté ce choix, mais ensuite l’Inter est arrivé et j’ai décidé de changer. Personnellement par contre, je n’ai eu aucun problème dans la Russian Premier League."

 

Mazzarri est considéré comme un sergent de fer. Comment juges-tu le stage ici à Pinzolo ?

 

"J’ai découvert pour la première fois la préparation italienne tout en sachant qu’elle comprenait un travail très dur. Je me trouve bien et je peux dire que si tout cela m’apportera à des résultats concrets, je ne pourrai qu’en être content."

 

Rédigé par Kevin Valanzano

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...