Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MATERAZZI SUR LE DÉPART ?


ambrogio

Messages recommandés

L'arrivée de Walter Samuel pourrait bien ouvrir de nouveaux scénarios de transfert d'ici fin aout.

 

Le défenseur central argentin représente un renfort important pour la défense, ce qui permet à Mancini de pouvoir choisir entre quatre défenseurs centrale de grande qualité.

 

Avec le retour de Nicolas Burdisso en Janvier il se pourrait même qu'il soit cinq pour seulement 2 places disponibles. Si Cordoba et Mihaijlovic semble intouchable, Marco Materazzi pourrait bien être sur le départ.

 

Le défenseur toscan risque de ne pas partir titulaire, chose qui pourrait lui compromettre une convocation pour le Mondial de 2006. Le même joueur semble vouloir jouer titulaire même si son espace dans les onze nerazzurro sera réduit mais Materazzi veut relever le défi.

 

"L'arrivée de Samuel peut effetivament être considérée comme une mauvaise nouvelle parce qu'il sera plus difficile d'acquérir une place de titulaire dans l'équipe mais ma valeur je l'ai montrée et Mancini sait parfaitement ce qu'il peut attendre de moi. Je suis prêt à répondre à toutes ses exigences ".

 

Pour Marco Materazzi il y a des différentes demandes qui viennent soit de l'Italie soit de l'étranger. La Fiorentina cherche un joueur d'experience pour sa défense et l'équipe de la Viola avait déjà parlé d'un probable transfert du défenseur italien avec le club nerazzurro en juin et maintenant cette piste pourrait redevenir d'actualité.

 

Autre hypothèse l'Espagne. Selon la presse espagnole Valencia aurait demandé Materazzi dansle cadre d'un prêt avec Marco di Vaio vu que l'Inter cherche un attaquant.

 

Posté le : 02 August 2005, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve que Matrix est un bon défenseur et je le trouve plus fort que Burdisso et Mihaijlovic. mad.gif

 

S'il est international italien, un des rares de l'équipe blushing[1].gif , ce n'est pas pour rien win.gif .

 

Pourtant un échange Marco di Vaio-Matrix ne me dérangerait pas coo.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Matrix est un bon défenseur et je le trouve plus fort que Burdisso et Mihaijlovic. mad.gif  

 

S'il est international italien, un des rares de l'équipe blushing[1].gif , ce n'est pas pour rien win.gif .

 

Pourtant un échange Marco di Vaio-Matrix ne me dérangerait pas coo.gif .

 

Je le trouve aussi plus fort que Burdisso mais, comme ca a été suggéré sur un autre forum, si on prêtait Burdisso un an, ce serait pas mal.. Actuellement on a 5 défenseurs pour 2 places.... L'année prochaine Mihajlovic arrêtera peut-être et on récupérerait Burdisso... ce srait pas plus mal...

 

Par contre Di Vaio je n'en veux pas perso closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais été pour l'échange si ce n'aurais pas été contre Di vaio hors ce dernier est trentenaire si je ne m'abuse win.gif Materazzi est devenu un meuble dans la formation intériste win.gif meme si cela me ferait mal qu'il parte je crois que c'est le moment pour lui :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve qu il est bon mais il joue un peu en faute et a pas un super caractere ! entre un echange Materazzi-Di Vaio et C.Zanetti-Micolli c est tres hésitant , mais je pense que dans les 2 cas on fait une bonne affaire bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'embeterait un peu qu'il parte, j'aime bien ce joueur et je prefere qu'il reste au club, Burdisso lui pourrait etre preté l'année derniere il a été absent un bon bout de temps en Argentine, alors que Matrix defendait nos couleurs, et c'est vrai que Mihajlovic est sur sa derniere année, donc vraiment sa serait bete de le laisser partir. ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison j'ai toujours était dégouté pour canavaro et je le serai toujours sinon nathy je disais pas que miccoli etait moins fort je disais que je préfère divaio a miccoli (en tant que gout pas de niveau closedeyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...