Aller au contenu

Erick Thohir‬ : "Je ne veux plus de sifflet ou d’insultes envers l’entraîneur et les joueurs!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 Erick Thohir‬ :

 

Suite à une interview relâchée aux médias indonésiens, voici les paroles du président de l’‪#‎Inter‬ :

 

Est-ce que l’on peut considérer que ‎Mazzarri‬ n’a pas eu de chance avec l’Inter ?

"La situation actuelle n’est pas la faute d’un seul homme. Toutes les personnes travaillant pour l’Inter, des joueurs au staff technique, ont travaillé dur pour apporter le meilleur à l’équipe. Mais les faits n’ont pas rendu les choses faciles, par exemple, dans les moments où nous avions le plus besoin de stabilité, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup de blessés."

 

Comment expliquez-vous le choix de ‎Mancini‬ pour succéder à Mazzarri ?

 

"Le choix de Mancini vient à la suite d’une recherche approfondie. J’ai parlé avec lui, c’est quelqu’un de très ambitieux. Il a déjà entraîné l’Inter de 2004 à 2008 et il a obtenu 7 trophées. Ce n’est pas un nouveau. Il connaît très bien l’ambiance de l’Inter et l’équipe."

 

Etes-vous certains que Mancini a le même enthousiasme qu’il y a dix ans ?

 

"Si ce n’était pas le cas, nous ne lui aurions pas fait signer un contrat de trois ans avec nous. Le choix de Mancini tient également compte de notre situation léguée au Fair Play Financier. Il a très bien compris la situation du club."

 

Quels sont les objectifs donnés à Mancini ?

"Les mêmes que nous avions déjà fixés avec Mazzarri : obtenir une qualification pour l’Europe et sous deux ans, une qualification pour la Champions League. Je ne veux pas de gestes héroïque, je donnerai tout le temps nécessaire à Mancini pour construire l’équipe afin d’obtenir des résultats et de la stabilité. Et Mancini sait exactement quoi faire."

 

Le changement d’entraîneur arrive à un moment clé, juste avant le derby….

"Oui, je le sais. Cela fait partie du calcul. Nous avons contacté Mancini durant la pause internationale. Puis, il y a le derby, et ensuite le match d’Europa League face à ‪#‎Dnipro‬ et le match face à ‎Roma‬. Cela ne sera pas facile pour lui, mais il cherchera à apporter des résultats positifs."

 

Suite au changement d’entraîneur, à quoi vous attendez-vous ?

"Je veux le meilleur pour l’Inter. J’incite les fans à aller au stade pour soutenir les gars de la meilleure des manières possibles. Je ne veux plus de sifflet ou d’insultes envers l’entraîneur et les joueurs. L’Inter est une grande famille et les tifosi en font partie. Donc, ils devront soutenir l’équipe de manière positive."

 

L’Inter sera-t-elle active lors du mercato de janvier ?

 

"Toutes les possibilités sont ouvertes. Nous attendons déjà que Mancini fasse quelques matchs et nous tirerons les premiers enseignements ensuite. Nous devons avant tout faire attention au bien être du club, c’est le plus important."

 

Inter News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...