Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Chievo - Inter


gladis32

Messages recommandés

A sa décharge sur la passe loupée c'est Kovacic qui foire tout en premier, Icardi était plus avancé et démarqué sur sa gauche, mais bizarrement c'est Guarin qu'il sert. Ca n'explique pas que Guarin ait complètement foiré sa passe mais bon, il n'aurait même pas du être servi en fait. Après c'est vrai qu'il perd énormément de ballons, ça on va finir par le payer..

 

Sur le match d'hier même si j'ai pas tout vu, j'aurais pas grand chose à dire sur Ranocchia mais on est encore loin d'une quelconque rédemption, ses 2 buts en 3 matchs ne feront pas facilement oublier ce qu'il a coûté derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Oui fallait servir Icardi sur la gauche mais Guarin ne doit pas se débarasser comme ça du ballon, là c'est le Chievo, mais dans un plus gros match, faut qu'on s'applique beaucoup plus sur les contres-attaques.

 

T'en fais pas, les 2 buts de Rannochia n'effaceront pas de ma tête ses précédents prestations ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes? Aujourd'hui je le met au même titre qu'un Guarin ou qu'un Medel, ce n'est "plus" un grand joueur, puis je ne vois pas ce qu'il a de plus que Guarin aujourd'hui mis à part être plus fragile que lui :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...