Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Nathy

Messages recommandés

ça va,faut pas dramatiser,ce match était totalement sans enjeu,il a fait jouer une équipe qu'on véra surement plus jamais,pour que l'équipe A se repose,y a pas besoin de blamer l'inter et mancini(je parle que sur cette rencontre biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

 

J'ai l'impression que la plupart des joueurs sont plus en vacances, que concernaient par le match.

 

Si ce n'est également pour offrir un beau spectacle aux spectateurs qui ont payé pour venir voir le dernier match de championnat à domicile.

 

Il faut rester professionnel jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on continue sur cette superbe lancé, on va lutter contre la relégation :(

N'allons pas jusque là, c'est la fin de saison et Mancio voulait préserver plusieurs joueurs pour la Finale de la Coppa. Certaiens de ces décisions sont néanmoins un peu bizarre. Mais bon, espérons qu'on gagne la Coppa pour soulager un peu cette saison qui a été vraiment décevante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan ne pousse pas non plus...

 

À vous entendre ce match était catastrophique. Pourtant on a dominé de bout en bout.

Et il n'y a plus d'enjeux, le réalisme fut absent c'est tout.

 

Pas besoin de s'affoler, c'est pas la première ni la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'enerve depuis le debut de la saison c'est de retrouver au moins 10/15 fois Mancini qui dit a la fin du match :"on a pas merité ce resultat" ! C'est bon on a compris que t'es l'homme le plus poisseux sur terre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la plupart des joueurs sont plus en vacances, que concernaient par le match.

 

Si ce n'est également pour offrir un beau spectacle aux spectateurs qui ont payé pour venir voir le dernier match de championnat à domicile.

 

Il faut rester professionnel jusqu'au bout.

 

 

T'as raison!! :(.....j'étais là...et je me suis enervée!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette victoire ne change rien mais bon le championnat n'est pas fini ! Cette défaite est aussi un manque de respect pour les supporters !

 

Ce que je trouve bizzare, c'est qu'on a mis les joueurs qui jouent moins (Pizzaro, Wome, Kily, Cesar), et ils avaient une chance à saisir, Si tu regardes la feuille de match, c'est peut-être notre équipe B voir C mais elle doit battre Siena.

 

Bon je vais aller regarder la redif sur C+ deporte moi, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne pourra meme pas battre une equipe amateur avec des cesars et des kily j'esper que c'etait la dernier fois qu'on les voient avec le maillot interistes j'en ai marre ils sont nul faut les vendres et meme les donnee mais bon heuresment cruz etait la encore une fois ils auraient pue faire l'effort de gagner devant le public mais bon merci mancini vient entrainer un club amateur maintenant <_<

 

faut que jeudie on gagne absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...