Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable:

 

Inter-Siena (4-4-2)

 

 

Julio Cesar;

 

Burdisso, Cordoba, Samuel, Cesar;

 

:jzanetti: , Pizarro, Kily gonzalez, Figo;

 

Cruz, :martins:

 

(Orlandoni, Materazzi, Andreolli, Favalli, Solari, Stankovic, Adriano)

 

Forza Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai faire jouer les jeunes pour leur donner un peu d'experience.

Sinon pas grand chose à espérer. Il faut que les joueurs qui joueront la finale soit en forme pour mercredi :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai faire jouer les jeunes pour leur donner un peu d'experience.

Sinon pas grand chose à espérer. Il faut que les joueurs qui joueront la finale soit en forme pour mercredi :nikel::nikel:

Voilà aussi reposer les internationaux....Deki, Adri, Zanetti?,etc... ;)

:bangin: merci Nathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ce qu'il faut c'est ne prendre aucun rique avec les joueurs habituels.Faut faire jouer les remplacants et les jeunes.Et quelqu'un sait si l'inter est vraiment sur luca toni pour la saison prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune Suedois d'origine Macedonienne qui as joué a Malmoe (Suède) ou il as marqué plus de 200 buts. Il as 17 ans il as une taille de 1m91 :mellow: il pèse 78K :bigrin: et il est concidéré comme le nouveau Ibrahimovic. Il portera le numero 89 et c'est ca première saison à l'inter.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a annoncé qu'Andreolli et Maa Boumsong joueront le match de demain :smile:

 

Sinon pour compléter les propos de Liri, Goran Slavkovski a joué cette saison à l'Inter section "Allievi Nationali" (classe d'âge de 17 ans) et a marqué 10 buts ce qui en fait le meilleur buteur de l'équipe. Il est droitier mais il sait aussi frapper du gauche et sa frappe de balle est supérieur à celle d'Ibrahimovic (24 ans) et ce à seulement 17 ans ! Si il évolue "normallement" et que les coachs lui font confiance c'est très certainement une future star de l'équipe première :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune Suedois d'origine Macedonienne qui as joué a Malmoe (Suède) ou il as marqué plus de 200 buts. Il as 17 ans il as une taille de 1m91 :mellow: il pèse 78K :bigrin: et il est concidéré comme le nouveau Ibrahimovic. Il portera le numero 89 et c'est ca première saison à l'inter.

 

:nikel:

:laugh::laugh::laugh: 17 ans et 200 buts :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune Suedois d'origine Macedonienne qui as joué a Malmoe (Suède) ou il as marqué plus de 200 buts. Il as 17 ans il as une taille de 1m91 :mellow: il pèse 78K :bigrin: et il est concidéré comme le nouveau Ibrahimovic. Il portera le numero 89 et c'est ca première saison à l'inter.

 

:nikel:

Attention liri tu as oublié de preciser que ses 200 buts ont été marqué avec les juniors de Malmoe :nikel::nikel: La preuve un article de FIFA.com :

 

 

Un adolescent de 15 ans a signé un contrat de cinq ans avec l'Inter Milan, affirme samedi la presse suédoise.

Goran Slavkovski, qui a inscrit plus de 200 buts pour l'équipe juniors du club de Malmoe, champion de Suède, sera transféré à Milan l'été prochain. Il jouera pour l'équipe juniors du club milanais.

Selon le journal "Expressen", l'Inter a versé environ 78.000 euros à Malmoe pour s'attacher les services de Slavkovski. Le montant du salaire du jeune homme n'a pas été dévoilé.

"C'est un rêve devenu réalité", a déclaré Slavkovski à l'Expressen.

Slavkovski est d'ores et déjà considéré par les médias suédois comme le "prochain Zlatan Ibrahimovic", l'attaquant de la Juventus de Turin. Les deux joueurs sont des enfants d'immigrés en provenance d'ex-Yougoslavie et ont grandi à Rosengard, aux environs de Malmoe, où ils ont joué pour le club local, le FBK Balkan.

"Zlatan a toujours été mon modèle", a souligné Slavkovski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladis ta trouver ton nouveau protéger^^

 

Moi aussi j'espere le voir participer a ce matche cette apres midi rentrez au moins les 10 dernieres minutes mais en tout cas si Mancio l'a convoquée je ne pense pas que c'est pour rien il le fera rentrer quoi qu'il arrive :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...