Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter 2-1 Roma: l'éclair d'Hernanes, Icardi le têtu


gladis32

Messages recommandés

juan jesus dépassé sur chaque accélération il régresse ce joueur!

Ben en même temps, il est défenseur central de formation, pas latéral...

 

Ranocchia hier, même s'il offre encore un but, je l'ai trouvé plus hargneux et un peu plus appliqué que d'habitude par exemple.

Mouais bof, le derby et le match contre la Roma, une catastrophe. Contre la Roma, heureusement qu'on avait Vidic qui a contré beaucoup de ballons.

 

Mais par contre Rano là c'est plus possible, ok il a été peut-être plus appliqué, mais en attendant, j'ai toujours aussi peur quand il défend/dégage le ballon. Y a vraiment un énorme problème de défense. On dirait que nos défenseurs ne sont bons que par intermittence, quand l'un est bon, l'autre est mauvais et vice versa. Perso', je ne garde que Santon et D'Ambrosio et en moindre mesures Jesus, le reste out.

+1 pour Santon, pas d'accord pour D'Ambrosio en revanche. Un latéral qui ne centre jamais, c'est pas possible. Et quand il centre, il se rate... Pour moi, il peut partir.

 

Même si je dois admettre que ça m'emmerde de voir Shaqiri sur le banc. Mais bon, on gagne et faut bien avouer que Hernanes et Palacio sont vraiment excellent en ce moment.

 

+1 pour Hernanes et Palacio qui, s'il ne marque pas, abat un travail impressionnant. Pour moi, Shaqiri peut très bien prendre la place de Guarin ou Brozovic mais il n'a rien à faire sur le banc jusqu'à 10-15 minutes de la fin du match.

 

J'ai pas regarder le match, comment était Gnoukouri ?

Solide, il a du potentiel.

 

Pour moi y'a pas grand chose à voir avec son "remplaçant" actuel qui débute dans un derby et enchaîne ensuite la Roma en étant hyper serein au milieu. Ça ne veut pas tout dire, mais c'est quand même significatif.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...