Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PIZARRO:L'INTER EST UN DÉFI QUI NE ME FAIT PAS PEUR


ambrogio

Messages recommandés

David Pizarro est très heureux d'être à l'Inter. Dans une interview accordé à la presse locale, le chilien a déclaré : "l'Inter Est un défi et une étape importante pour ma carrière de jouer.Le dernier chilien qui est allé à l'Inter était Zamorano, mais il n'a pas gagné le championnat, peut être que pour cela on attend quelque chose de bien de moi"

 

"C'est un défi qui ne me fait pas peur, même si l'impact avec l'Inter n'a pas été facile, il y a tellement de pression, l'organisation est très complexe. À Udinese il y avait juste des journalistes, l'Inter est accompagné d'envoyés spéciaux pour les journeaux et la télévision"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

David Pizarro est très heureux d'être à l'Inter. Dans une  l'Inter est accompagné d'envoyés spéciaux pour les journeaux et la télévision\"

 

Tu m'étonne sa ne doit surement pas etre la meme ambiance. coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...