Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SAMUEL :"TOUT EST RÉUNIT POUR GAGNER"


ambrogio

Messages recommandés

Comment vous sentez vous dans le rôle d'un joueur qui devra rendre l'Inter aussi forte que la Juventus et le Milan en terme de qualité ?

 

"je ne pense pas que l'on peut dire cela. Le club a fait d'autres achats très importants et j'arrive dans groupe qui a déjà fait ses preuves l'année dernière.Je connais mes responsabilités parce que le club a une énorme confiance en moi ainsi que pour les nouvelles recrues. Je rejoint une excellente équipe avec un bon nombre de joueurs de qualité qui peuvent nous aider à gagner quelque chose."

 

L'Inter a beaucoup d'internationaux, Argentin et Italien. Sur le papier êtes-vous aussi fort que la Juventus et le Milan?

 

"je ne pense pas que l'Inter soit inférieur aux équipes mentionnées, mais nous devrons le montrer en match. C'est la chose la plus importante."

 

Vous rejoignez une équipe avec deja beaucoup d'argentin. Est ce important pour vous ?

 

"C'est une excellente chose, je les connais tous et j'ai déjà joué avec eux. Ce sera important même pour ma famille ".

 

Avez vous laissez le Real avec quelques regrets?

 

"Aucun regrets, aucune tristesse : Cela a été ma décision. J'avais encore quatre ans de contrat et si j'avais voulu rester je serais rester même si le Real aurait voulu me vendre. J'ai choisi l'Inter parce qu'il m'ont voulu depuis le début et avoir la confiance du club est la chose la plus importante pour un joueur"

 

Comment à Madrid vous n'étiez pas aprécié malgré que vous êtes un des meilleurs défenseurs du monde ?

 

"Je ne le sais pas. c'est a eux qu'il faut demander cela.Cela a été une année difficile, peut-être je n'ai pas répondu aux attentes fixé par le Real comme toute l'équipe. Elle a été une expérience négative dont j'ai beaucoup appris et j'espère que cette expérience pourra m'aider a gagner qualque chose ici"

 

Posté le : 02 August 2005, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...