Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter 1-0 AC Milan: Un travail d'équipe


gladis32

Messages recommandés

Palacio hier n'a pas touché un seul ballon, le plus gênant c'est qu'il était tout frais et pourtant pas une fois il n'a réussi à prendre de vitesse un défenseur qui était pourtant là depuis le début du match... et toujours ce physique en mousse qui lui fait perdre quasi tous ses duels.

 

J'aurais aussi largement préféré Ljajic, qui avait l'air de ronger son frein hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Mais il n'a rien apporté devant et il n'arrive plus à prendre des balles en profondeur . Non mais je comprend pas comment on peut essayer de lui trouver une utilité sur le terrain encore , désolé mais faut arrêter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a arrêté de jouer mais de temps en temps on a tenté de jouer le contre quand même, de chercher la profondeur, et surtout avec lui, et à chaque fois ça a échoué. Et on l'a déjà vu à l'oeuvre sur les 2 derniers matchs où il était plus que pourri. Pour l'instant il est indéfendable et rate tout ce qu'il entreprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, de toute façon sans Icardi, Guarin n'aurait pas eu un boulevard pour tirer parce que Romagnoli et Zapata ont déserté pour le suivre pendant que le Colombien prenait de vitesse de Sciglio.

 

Pour moi il n'a pas du tout été mauvais et surtout son "raté" n'en est pas un, à mon sens c'est plus un exploit de Lopez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faire rentrer Palacio dans ce match c'est plus que logique hein, fallait presser et défendre avant tout, surtout au vu de la frilosité de Mancio à qui le 1-0 convenait certainement. Un moment donné faut savoir comprendre les choix du coach et pas balancer un joueur comme ça parce que vous l'aimez bien :laughing[2]::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait le déplacement pour rien au moins :D Belle ambiance, surtout au but et après la rentrée de 45 :D Ca fait tellement plaisir de pouvoir chambrer les rouge et noir juste après le match quand on voit leurs tronches déconfites :D

 

Je pense que la sauce doit seulement prendre, par contre j'ai pas compris qu'il n'est pas tenté Ljajic à la place de Palacio, le serbe était-il blessé ? Car son match amical face à la France fut pas mal du tout.

Je pense plutôt que Ljajic n'est pas encore fit et vu qu'il a joué avec la Serbie, Mancio l'a préservé pour les prochaines rencontres.

 

Je kiffe Melo, c'est grave ? :bigrin:

:phear: pareil :phear: cette hargne :phear: cette grinta :phear: cette âme de leader sur le terrain :phear: j'ai honte de tout ça^^

 

Je pense que les gens oublient un peu que Milan était tout simplement bon hier aussi... comme je l'avais dit avant le match, dans les derby il ne faut pas les sous-estimer, ils jouent toujours plus l'attaque que nous et ça s'est encore vu hier. Kucka il nous a fait mal, Bacca et Adriano difficlement tenables, et cette faculté qu'ils avaient à trouver la profondeur... sans une bonne concentration hier on en prenait 2 facile, voir plus. D'ailleurs durant les 30 premières minutes on a été vraiment inquiété, et quand Balotelli est rentré ça n'a pas été facile non plus.

 

Je comprends la crainte d'avoir des victoires qui reposent que sur des exploits individuels, on en a assez bouffé même quand on gagnait (et contrairement à ce qui se dit ça a aussi continué avec Mourinho hein...), mais je trouve quand même que les gens occultent qu'il y a des progrès malgré tout, bien sûr défensivement mais aussi avec l'arrivée de Jovetic, l'attaque tend à être moins statique, c'est tellement autre chose que Palacio, tu rajoutes effectivement l'activité toujours plus importante d'Icardi et tu as maintenant Perisic qui va aussi les inquiéter, moi au contraire je commence à être bien rassuré sur tout ça. Le manque de liant entre les milieux et l'attaque pour moi c'est un faux problème, hier je n'ai pas trouvé qu'on en manquait spécialement de ce "liant", c'est surtout que Milan nous pressait vraiment bien au milieu et défensivement ils étaient pas dégueux non plus.

 

Bref, c'était un match équilibré mais au final, c'est exactement comme l'indique le titre : un gros travail d'équipe, et bien sûr un peu de chance quand même.

Complètement d'accord.

 

Et à ceux qui se plaignent du manque de liant et d'automatismes, n'oubliez pas que sur les 11 titulaires, 5 sont nouveaux. Pour cela, il n'y a pas de miracle, il faut du temps. Alors qu'on arrive à gagner des matchs sans forcément bien jouer, c'est pas donné à tout le monde et il faut en profiter, le jeu viendra avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:phear: pareil :phear: cette hargne :phear: cette grinta :phear: cette âme de leader sur le terrain :phear: j'ai honte de tout ça^^

 

Et cette vista surtout ! Il a souvent été pressé et malgré tout il avait encore le calme et la lucidité pour décaler un latéral par exemple, il ne s'est jamais débarrassé du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on peu.

 

J'ai enfin pu voir le match et je me suis régalé ! C'était pas parfait mais y a franchement de quoi être optimiste. On a enfin une vraie équipe, avec de vrais joueurs ! :nikel: Super ambiance en plus de ça.

 

Handa et Santon, impeccables.

Medel, pas a son poste dans une défense à 4 mais ça a tenu, donc bon...

Juan, monstrueux ! :nikel:

Murillo les relances c'était pas ça mais toujours très solide en dehors de ça.

Melo, comme tout le monde, il m'a fait fermé mon clapet. Bienvenue ! :nikel:

Kondogbia discret mais une grosse dernière demi-heure. Assez atypique comme joueur. Il a l'air maladroit mais en fait pas du tout !

Guarin égal à lui-même, il rate quasiment tout ce qu'il tente mais réussi quand même a être dangereux... Et le but est impeccable. -_-

Perisic, a revoir sur une aile mais utile malgré tout.

Jo-Jo superbe, il marche sur l'eau.

Et Icardi, il lui manque que le but.

 

Mention aux adversaires qui ont étaient bons et qui semble eux aussi avoir les cartes en main pour revenir au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...