Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SAMUEL: "TOUT GAGNER. AVEC LE 25..."


Nathy

Messages recommandés

En Italie, il y a un proverbe qui dit : Jamais 2 sans 3. Et du Real Madrid cette saison, sont déjà arrivés Solari et vous-même. Sera-ce le tour de Figo dans ces prochains jours ?

 

« Je ne le sais pas, je n’ai pas parlé avec Figo qui, ces dernières semaines, était en tournée avec le Real Madrid. Je ne saurais exprimer une opinion à ce sujet. »

 

Pensez-vous pouvoir être en condition pour le premier rendez-vous officiel de l’Inter, pour le match aller des préliminaires de Ligue des Champions ?

 

« Le choix appartiendra à l’entraîneur et au staff. Je me suis entraîné à Madrid jusqu’à vendredi, même si ce fut tout seul, car l’équipe était partie en tournée. Je reprends aujourd’hui et je travaillerai pour être à disposition de l’Inter. Clairement, ma volonté est d’être tout de suite sur le terrain, mais – je répète – ces choix ne m’appartiennent pas. Bien sûr, ces 2 matches de préliminaires seront très importants, auxquelles tous voudront prendre part.

 

 

Scudetto, Ligue des Champions ou Coupe du Monde : que choisissez-vous ?

 

« Comment serait-ce possible de répondre. Ce sont tous des objectifs importants et difficiles à atteindre. Evidemment, la volonté est celle de tout gagner. »

 

Avez-vous déjà choisi votre numéro de mailot ?

 

« Ce sera le vingt-cinq. »

 

 

 

Posté le : 02 August 2005, par Nathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...