Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari - Inter


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

C'est la première fois que je vois joué Orlandini ... je viens de comprendre pq <_<

 

Bon on va dire que c'est parce que c'est son 1er match depuis le debut de la saison mais a part essayer de chasser les mouches sur le 1er goal, je vois pas ce qu'il a essayé de faire :bleee:

 

D'ailleurs, il m'a meme faire rire c'est pour dire.

 

J'espère qu'on va le gagner ce match!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi :bigrin: Veron a touché tous les ballons aujourd'hui il a certes fait quelques mauvaise passes mais a aussi delivré quelque caviars ! Cruz toujours egal à lui meme!Bon Solari .Mais bon fin d'une saison globalement decevante .

 

On sera p-e champion vu que l'on dit que La juve, le milan, la fiorentina et la lazio sont impliquées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini va peut être nous offrir la victoire pour sa der en tant qu'entraineur de l'inter

 

 

Il y a du spectacle et des buts ça change des rencontres contre sienne et empoli

 

forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cette fin de saison les 2 joueurs qui m'impressionne le plus sont Santi et Cruz!! Ils sont vrément bons et réalistes!! Il faut absolument les garder et vendre ceux qui ne servent à rien : Kily :nazz:

c'est dommage que Mancio n'est pas titularisé Santi à la place de César quand figo ou Deki n'étaient pas la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...