Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wanda Nara, femme et gestionnaire de carrière de Mauro Icardi


Damien

Messages recommandés

Wanda Nara, femme et gestionnaire de carrière de Mauro Icardi

 

Wanda Nara, la femme de Mauro Icardi, nous raconte les détails de l'accord conclu avec la direction de l'Inter après sa promotion en tant que "mandataire" de son mari. 

 

Dans une interview donné au magazine argentin « Hola », elle a notamment évoqué le rôle qu'elle joue dans la gestion de carrière d'Icardi :

"Vous devez avoir confiance parce qu’il y a beaucoup d’argent au milieu. C'est facile de représenter quelqu'un comme Mauro : il veut le meilleur club du monde.

À la première réunion que j’ai eu avec l’Inter, j’ai augmenté de 5 fois sa valeur. Ce jour-là, j’avais un avion privé qui m'attendais, au cas où l’Inter se serait opposé à la transaction. On aurait immédiatement quitté Milan pour Madrid ou Paris, là où les meilleures équipes veulent de lui.

Mais l’entraîneur de l’Inter, Roberto Mancini, avait demandé à ce que la situation soit résolue par Mauro. La deuxième réunion a eu lieu dans le domaine où s’entraîne l’équipe (ndlr: Appiano Gentile). Je suis arrivé avec mon comptable et les coéquipiers de Mauro m'ont cru folle et n’ont pas compris ce que nous faisions là. »

 

Au final, Mauro Icardi a renouvelé ses voeux avec l'Inter le 4 juin 2016 pour 3 ans avec à la clef 3,5 millions d'euros qui peuvent aller jusqu'à 4 millions avec les bonus ainsi que 50% des droits d'image.

 

 

Damien CHIBANE - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...