Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Aucun accord officiel avec Candreva


Damien

Messages recommandés

Aucun accord officiel avec Candreva

 

Accord conclu entre l'Inter et l'entourage d'Antonio Candreva ? Pas encore. C'est ce qu'a indiqué il y a quelques heures Federico Pastorello, l'agent du joueur,  pour clarifier l'avenir du milieu de la Lazio :

 

"Nous travaillons afin de trouver un accord, mais on y est pas encore. Le timing? Actuellement impossible de le dire, j'en ai aucune idée. D'autant plus qu'il y a Naples qui est intéressé et je pense aussi que le Milan AC va rejoindre la partie."

 

A priori le joueur aurait dit "Oui" à l'Inter, mais on peut surtout comprendre qu'il ne serait pas contre un transfert chez les nerazzurri, tout comme il ne serait peut être pas contre un transfert ailleurs aussi.

Entre le fait que le président de la Lazio ne veuille rien savoir de nos 20 millions (il en demande 25) et qu'en plus Naples et Milan (pour ne citer qu'eux) s'intéressent au joueur, ça complique vraiment le dossier Candreva... 

 

 

Damien CHIBANE - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

J’espère qu'ont va vraiment l'avoir, vaut mieux prendre des valeurs sur de serie A, que des pepitos chilien ou argentin.

On aura 2 purs aillier avec Perisic/Candreva, une chose qu'ont a pas eu depuis 2010..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...