Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kondogbia : "Mon prix ? Cela n’a jamais représenté un problème pour moi......"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Kondogbia :

 

Milan - "A présent tout me semble plus facile. Je n'étais pas habitué à ce type de préparation et j'en ai souffert. Nous voulons nous améliorer, nous visons donc au moins la troisième place"

 

 

Geoffrey Kondogbia répond ainsi à la Gazzetta Dello Sport dans une longue interview dont nous avons noté les passages les plus intéréssants .

 

 

La saison passée a été une progression constante , avec un excellent niveau lors des derniers matches . Cette année vous serez attendu à votre meilleur niveau dès le début:

"Cette année mon objectif est de bien jouer à tous les matches, de le faire avec continuité pour pouvoir penser à retourner en équipe nationale. je pense au Mondial 2018 et je veux y être. Et pour cela il faudra que je gardes un haut toute l'année à l'Inter"

 

Vous avez été acheté 31M + bonus à seulement 22 ans ; cela a influé sur votre rendement ?

"Lorsque j'entrais sur le terrain, je ne pensais certainement pas à mon prix d'achat . Parce que ma valeur marchande n'a jamais été un problème pour moi"

 

Pendant des semaines , les gens ont débattu sur votre vrai poste ; pourriez-vous nous aider à y voir plus clair ?

"J'ai été formé à jouer à la gauche d'un milieu de terrain à 2, juste devant la défense,mais je sais aussi jouer à la gauche d'un milieu à trois"

 

Donc vous vous voyez bien dans le 4-2-3-1 qu'envisage Mancini ?

"Certainement,oui . Mais le football moderne présente une grande variété de dispositif. Il faut savoir s'y adapter, et savoir le faire le plus vite possible"

 

Que manque-t-il à cette Inter capable de rester en tête du championnat pour quasiment la moitié de la saison ?

"Il faut ajouter du caractère , en en mettant à l'entraînement et durant les matches. Et c'est notre boulot, c'est à nous de s'y mettre sérieusement parce que sur le plan footballistique cette équipe est pleine de qualité"

 

Quand vous avez quitté Séville , Ever Banega a débarqué . A présent vous aurez la possibilité de jouer ensemble:

"J'ai tellement envie de le connaître et de jouer avec lui. Je l'ai vu jouer quelques fois et c'est un grand joueur. Je suis toujours prêt à jouer aux côtés de joueurs comme lui"

 

A Monaco , où vous êtes allé après Séville , vous avez eu l'opportunité d'être entraîné par Claudio Ranieri , qu'est-ce que vous disait le récent coach champion d'Angleterre ?

"Il me disait tout le temps d'être plus roublard , plus agressif quand j'essayais de récupérer la balle, d'avoir toujours plus de grinta quand j'attaquais les espaces devant moi"

 

Et aujourd'hui , que vous dit Mancini ?

"A peu près les mêmes choses....Il sourit. Il insiste beaucoup sur les mouvements à faire avec ou sans le ballon. Il me demande de toujours faire plus dans tous les secteurs"

 

Une promesse pour les tifosi ?

"C'est toujours difficile de faire des promesses parce que la saison est longue, nous avons trois compétitions à jouer et les variables sont nombreuses. Mais je peux dire que nous ferons tout pour faire mieux que la saison passée. Et je promets de marquer plus d'un but cette saison, vu que je n'ai marqué que contre le Torino l'année passée"

 

Samus - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Il sera a la coupe du monde.Selon moi le milieu de la france sera composé de kondogbia pogba kante.Moyen la saison passée mais un monstre dans certains match.S il garde ce niveau sur une saison nos lateraux font le taf on garde tous nos joueurs et icardi plante 20 buts ou plus minimum c est la 2e place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...