Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Palacio: "Je veux jouer, toujours, mais c’est une décision de l’entraineur!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Palacio:

 

Riscone di Brunico - Durant le dernier jour de stage, s’est également arrêté aux micros d’Inter Channel, Rodrigo Palacio, buteur lors du match amical contre le CSKA Sofia:

 

"Le but sert à engranger un peu de confiance. Mais ceux qui comptent sont ceux inscrits en championnat. Nous sommes en train de bien travailler pour arriver au début du championnat dans la meilleure forme possible"

 

Dans la première phase de la préparation les jambes sont toujours un peu lourdes:

"Nous faisons beaucoup de travail physique, au début c’est dur mais nous nous améliorons déjà, je me sens bien et je dois continuer comme ça"

 

Un jugement sur Pinamonti, aujourd’hui en duo d’attaque avec lui:

"Je ne le connaissais pas avant, j’ai pourtant vu beaucoup de bonnes choses. Aujourd’hui il a bien joué même s’il a loupé le penalty, ce sont des choses qui arrivent. Il a un grand avenir mais il est encore jeune et doit beaucoup travailler"

 

Enfin, les objectifs personnels et ceux de l’équipe, pour la saison à venir :

Du point de vue personnel je veux jouer, toujours, mais c’est une décision de l’entraineur. Du point de vue de l’équipe il faut faire mieux que l’année passée, lutter pour le championnat et revenir en Ligue des Champions"

 

Fabio Ferraro - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...