Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bessa : "Mon futur ? C’est l’Inter qui décidera!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bessa :

 

Riscone di Brunico -  Présent au stage de Brunico, Daniel Bessa a relâché quelques déclarations à la fin du match amical contre le CSKA Sofia:

 

"Ce stage a été une très belle expérience. Je suis très content. Nous travaillons beaucoup sur l’aspect physique, nous nous entrainons très bien"

 

Mon futur?

"C'est l’Inter qui décidera, moi je continue à travailler pour m’améliorer. Kondogbia est celui qui m’a le plus étonné, mais ils sont tous très forts. Le championnat de Serie B m’a beaucoup servi, il m’a aidé à grandir"

 

Fabio Ferraro - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Tout dépend de comment on fini le mercato.. le banc semble un peu vide au poste de milieu de terrain. Si on considère ces joueurs comme titulaires ou joueurs qui vont tourner de match en match : Kondo, Medel, Brozo(en cas de son départ, son futur remplaçant) et Banega il faudra au moins deux joueurs sur le banc en cas de défection de un des 4 probables titulaires. Il y a déjà Melo donc je pense qu’il serait judicieux de garder soit Gnoukouri ou Bessa :) a moins qu’on ramène un autre milieu de terrain.rnrnPour info Bessa sort d’une saison pleine et relativement réussie avec Como en Serie B. Il doit encore faire ses preuves en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qq part que le Hellas était dessus le joueur et qu'un prêt était plus qu’envisageable. Maintenant il est quand meme partit au States contrairement a d'autres qui ont été envoyer directement en prêt donc on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...