Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mauro Icardi: “Je suis un Interiste et je veux rester a l’Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mauro Icardi: “Je suis un Interiste et je veux rester a l’Inter

 

Milan - Dire que c'était assez turbulent autour d'Icardi ces derniers jours serait un euphémisme , tout du moins.

 

Le Capitaine semble cependant évoquer tout l'actualité dans la foulée lors d'une interview exclusive avec le Corriere dello Sport.

 

 

“Je suis ici et je m'y sens bien. J'ai un contrat avec l'Inter jusqu'en 2019, mon équipe. Le reste dépend de l'Inter. L'objectif de toute la famille est de rester a Milan, je n'ai jamais caché le fait d'être heureux dans cette ville et il en est de même pour Wanda et les enfants. Milan est notre maison. C'est pourquoi elle parle au club : nous voulons trouver une solution. Je suis un professionnel et j'agis en tant que tel, les rumeurs ne sont pas un problème pour moi. Elles ne m'intéressent pas et je ne prête aucune attention à ce qui peut s'écrire ou se dire dans la presse. Chacun connait mon souhait : Je suis heureux d'être à l'Inter."

 

Icardi s'exprime ensuite concernant la fierté ressentie en tant que Capitaine de l'Inter:

“Je vais vous dire la vérité , je suis un Intersite , je le suis profondément. C'est l'équipe que je soutiens et ce sont mes couleurs. Il y'a un lien très fort. Le Football est un business et tout peut arriver mais je porte le brassard de Capitaine de l'Inter et je suis ici depuis trois ans et mon objectif est de gagner avec l'Inter. Je veux y parvenir. Le brassard signifie beaucoup pour moi. Cela ne me tire pas vers le bas car les responsabilités au sein du vestiaire incombent à chacun , mais le porter autour de son bras est un grand honneur."

 

En conclusion , Icardi s'est brièvement exprimé concernant les nouveaux arrivants : Ansaldi et Banega: