Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: "Atalanta 2-1 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

avoir jovetic gabriel barbosa biabiany et palacio sur le banc et pas trouver de solution offensive c'est quand même extraordinaire.

que defensivement on soit juste ca peut passer on savait tous que la défense était notre point faible qualitativement.

mais au milieu et en attaque y a quand même ce qu'il faut pour faire bonne figure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

Bah dans ce cas justement faudrait qu'il essaye avec des joueurs qui pourraient en avoir quelque chose à foutre :phear:.

 

Le cas de Barbosa est juste un cas d'école, ou comment faire comprendre à un espoir que t'es qu'une merde surpayée et qu'on a jamais voulu de toi. Mais COMMENT expliquer que ce mec ne joue jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas si le board du club va vraiment patienter. Je me suis exprimé vis à vis du du QG actuel a Milan mais je ne suis pas sûr que les Chinois acceptent ce genre de résultats...

 

Le cas Barbosa c'est pas le gros problème de l'équipe mais clairement il illustre complètement l'incapacité de de Boer a instaurer quelque chose dans l'équipe. Je pense qu'il en est capable mais y'a quelque chose qui doit changer drastiquement , en 12 matchs y'a aucun progrès , on va ou comme ça la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut du changement car si on continue comme ça, ça sera une saison blanche encore. Et sans possibilité d'Europe, adieu les gros joueurs même avec le pognon du Suning.

De Boer, je serai pour lui laisser + de temps, mais force est de constater que là ça ne tourne pas. Y a rien mais rien de positif. Perdre avec du beau jeu, sur des coups du sort ou des hold-up, mais là toutes les défaites ont toutes été mérités.

 

Rendez-vous compte, on est encore au mois d'octobre, en Serie A, 9ème journée et déjà 4 défaites! 2 défaites sur 3 matchs en EL! Et je ne vous rappelles pas les fessées qu'on s'est pris en amicaux.

 

Là faut tirer la sonnette d'alarme, plus de temps à perdre! La LDC c'est mort comme ça! Et encore après 9 journées je ne vais pas dire que c'est mort, mais on s'y rapproche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les joueurs nécessaires pour jouer le titre. Le problème est que nous n'avons pas d'équipe type stable et l'entraîneur effectue des changements et des formations étrange. Pourquoi ne pas jouer avec le meme effectif que face à la juve ? Comment expliquer la non sélection de banega pour ce match ? Comment aligner deux milieux de terrain non offensif (medel brozovic) vu que nous jouons avec 3 joueur devant (pas de liaison entre le milieu et l'attaque ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous tapez tous sur DE Boer???? Ce ne sont pas les joueurs qui sont sur les terrains ??? A un moment donné faut arrêter de taper sur les entraîneurs, on a changé je ne sais combien d'entraîneurs pour le même résultat !!! Peut être que le problème ne viens pas d'yeux !!!!

 

Maudit soit ces joueurs qui ont ruiné notre club!! L'inter n'est plus rien aujourd'hui !! Faut arrêter de ressasser le passé!!! L'inter n'est plus un grand club depuis longtemps !!!p

icardi invisible depuis 5 matchs et titulaire 90 minutes a tous les matchs alors qu'il y a jovetic et gabigol et palacio qui attendent sagement excuse moi mais la c'est clairement de boer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Boer faut qu'il soit sous tutelle. Pas possible autrement.

 

C'est en effet l'inverse exact de Mancini. Jamais il ne change de modulo/compo. Je suis pour la colonne vertébrale soit la même oui, mais ne pas être capable de voir qu'Icardi dans une attaque à 3 c'est de la merde, il faut être le plus teubé de la planète pour justifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le foot n'est pas une science exacte, mais franchement là il y a quelque chose qui m'échappe. Quand on voit sur le papier le noms des joueurs, le nom de l'entraineur, quand on voit les moyens déboursés par les dirigeants et leurs ambitions et quand on mate le classement....

Quel pauvreté dans le jeu, pas une action, pas d'enchainement, ça court pas, ça propose rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année est fichue

 

A ce stade, tout ce qu'on peut espérer c'est que le club se réorganise correctement à commencer par la dirigeance et qu'on fasse un gros ménage dans l'équipe (l'entraîneur je le compte même plus, il est déjà dehors)

 

Encore une fois, merci à Thohir de nous avoir imposé "Di Burro", merci de nous avoir offert un jeune brésilien qui, dit-on n'est pas prêt pour l'intensité et la rigueur nécessaire dans le jeu sans ballon du championnat italien,...en omettant de combler nos plus grosses lacunes défensives

 

Enfin, merci à tous nos joueurs pour les manœuvres "chorales", "l'esprit d'équipe" qu'ils mettent à chaque rencontre, on sent qu'ils s'aiment et qu'ils sont prêts à se sacrifier pour leur voisin !

 

Merci ! Merci ! Merci ! Je ne le dirai jamais assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, et pourtant il est pas sur-médiatisé, alors que Zidane même si je ne le respecte pas encore en tant qu'entraineur a eu les corones de sortir Cristiano contre Las Palmas quand celui-ci faisait un match aussi mauvais qu'Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis totalement d'accord mais de Boer doit encore chercher sa paire parce que sérieux , y'en a qui restent sur le terrain contre vents et marrées et c'est inexplicable. Donner de la continuité oui , mais s'obstiner sans chercher l'intérêt de l'équipe et ne pas faire preuve de bon sens , stop quoi. Ok Icardi est le capitaine et est important mais il doit sortir quand il est nul c'est aussi simple que ça.

 

Y'a pas de seigneurs à a voir dans cette équipe , les chinois ont du biff c'est pas les investissements le problème , mais que chacun sache ou il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les joueurs nécessaire pour rien du tout.

On se fait des illusions en disant on a un bon effectif

Au finale ils ressemblent plus a des joueurs surcotés.

C est un gag cette équipe encore plus que les années précédentes quand on voit ce qui a été investi.

Belle erreur de gabigol de venir chez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, et pourtant il est pas sur-médiatisé, alors que Zidane même si je ne le respecte pas encore en tant qu'entraineur a eu les corones de sortir Cristiano contre Las Palmas quand celui-ci faisait un match aussi mauvais qu'Icardi

 

Excellent exemple !

 

Moi je constate qu'il y a des mecs pour qui faire passer le club avant le joueur, c'est juste un beau concept qu'on raconte en interview pour la forme.

 

Et d'autres qui appliquent le dit concept.

 

Soit dit en passant, je n'ai jamais caché mon admiration pour Montella -_- ... :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux même pas à Santon de son tacle de bourrin .. C'est toute l'équipe une fois de plus qui doit être pointée du doigt.

 

Medel, Miranda, Murillo, Icardi bref ....

 

Bon il reste peut être un match à De Boer pour sauver sa peau contre le Torino mais vu la forme des deux équipes je vois venir le résultat gros comme une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on savait que ça allait être compliqué, le fait que Mancio tronque cette préparation et qu'on soit obligé de chercher en archi-urgence un entraineur cet été. Pour moi il a aussi sa part de responsabilité.

Déçu par Garcia car j'aurai aimé le voir prendre les reines si De Boer vient à être évincé.

Là quand je vois la liste des entraineurs potentiels... ça fait pas rêver. Ou alors accepter De Boer un an en vu de Simeone. Mais là faut pas rêver, il ne viendra pas pour jouer rien du tout ou l'EL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce manque de logique dans les choix. Rien ne peut être justifié depuis 2 semaines. Rien. Une incapacité chronique à lire le jeu, et à faire les remplacements justes.

 

Et il est clair que Mancini nous a baisé en ne foutant rien durant la préparation, sauf que là ça va bientôt faire 3 mois que De Boer a repris l'équipe donc cette excuse ne tient plus. Si en 3 mois tu ne connais pas tes joueurs, fais tes valises.

 

Ne pas réussir est tolérable, mais c'est le fait de ne pas tenter qui CASSE les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis alors franchement Gabigol...

Je veux bien comprendre ce que je lis aussi comme quoi il est pas encore adapté, il a des lacunes fasse au jeu en Italie etc.

Mais sans le faire jouer tu fais comment pour apprendre? Les entrainements c'est bien mais si les entrainements se passent comme les matchs, il ne doit pas apprendre grand chose le pauvre... Il faut le lancer dans le grand bain et si il a des lacunes, tu le mets 90 minutes à se faire bouger il comprendra peut être la rigueur de l'Italie. Mais là tu mets pas autant de pognon sur un mec comme ça et même pas tu le fais rentrer après 2 mois sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre en repensant au fait qu'il y a une 10aine d'années, on avait la possibilité de chopper Messi.

 

Avec une telle gestion des jeunes/nouveaux venus d'ailleurs, oui oui, on y croit à mort que l'argentin aurait eu le même succès avec nous qu'avec le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'on a un effectif surestimé, excepté Miranda, Medel, Banega, Joao Mario voire Handanovic par sa régularité, les autres n'ont jamais rien gagné quasiment, on a un potentiel très bon effectif européen, mais par manque de peaufinage tactique et de cohérence, l'équipe est timorée et inamovible dans sa prestance, il y a rien qui se dégage dans cette équipe, sans l'état d'esprit dans le sport co, on ne oeut rien démarrer en terme de cycle.

 

Mais on est clairement plus fort qu'en 2011-2015, depuis un an, l'effectif est de meilleur qualité au milieu et en attaque, mais comme je l'ai dit, il y pas une rigueur de travail qui nous a bien fait demarrer omme sous Mazzari, Mancini voire Ranieri malgré le jeu horrible certains joueurs ont progressé, ou encore une adhésion à un projet technique dans les compétences limitées mais accompagnées d'un certain positivisme d'un Leonardo ou Stramaccioni.

L'un des trois pires débuts de saison depuis que je suis tifoso à savoir 16 ans, bon la saison 2000-2001 restera un must inégalable avec juste derrière 2011-2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois Icardi, perso je ne vais pas l'accabler mais le laisser là 90 minutes dans cette purge, déjà qu'il est pas bon, que l'équipe est encore pire et qu'il n'a pas de ballons. Tu rajoutes à ça les polémiques, tain mais foutez-moi Gabigol.

Moi j'ai pris en grippe Medel depuis quelques matchs, mais franchement, il apporte rien, il est trop limité. Il faut un autre récupérateur que lui. Je pensais que le milieu serait le point fort cette saison et que la concurrence allait pousser les joueurs vers le haut, mais c'est le contraire. Brozo/Medel c'est dégueulasse, J.M aujourd'hui a tout loupé. C'est ouf de voir que dans ce collectif tu ne sauves personne quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...