Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 36 minutes, kun a dit :

Je suis pour prendre Balogun perso, Morata, son premier passage Ă  la Juve Ă©tait plus qu'une rĂ©ussite il Ă©tait top 5 mondial cette annĂ©e lĂ , depuis c'est un fantĂŽme le gars... donc faut relancer un mec de 31 ans qu'on revendra jamais... mon rĂȘve qu'on vende Correa, Gosens et qqs jeunes et qu'on prenne Balogun + Wahi + Carlos Augusto pour remplacer tout ce beau monde. Ensuite il faudrait plus qu'un DC et un milieu et on est bon. Ça ferait 70M pour les 3, ensuite il nous resterait 35M de budget pour le DC et le milieu. Avec des bonnes conditions d'achat ou des prĂȘts avec obligation ça peut le faire trĂšs bien.

70 + 35 = 105M

Tu pense qu’on a un budget de 105M ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Ceux que tu cites ne remplissent pas TOUS les critĂšres au mĂȘme niveau sinon des gardiens oui il en manque pas

Ah mais ce n’est pas l’objectif, juste prouver qu’ils feront l’affaire. On Ă©tait pas a l’abri non plus qu’Onana fasse comme Mendy une bonne saison et aprĂšs le nĂ©ant. La direction a Ă©tĂ© claire si une offre impossible Ă  refuser arrive ce sera acceptĂ© et ça a Ă©tĂ© le cas. 
 

Maintenant bon courage Ă  son successeur (peu importe qui) qui a chaque goal aura la remarque qu’Onana l’aurait arrĂȘtĂ© celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi comme grosse perte il y a uniquement Brozovic, Onana et Lukaku (il a fait Ă©normĂ©ment de bien en fin de saison quand mĂȘme), Danilo c'Ă©tait bien pour le vestiaire mais des joueurs comme Lautaro et Barella sont sensĂ©s prendre le relais et le jeune allemand qu'on a recrutĂ© pour le remplacer fera l'affaire je pense. Brozovic si Frattesi ne flop pas, sera bien remplacĂ© par contre pour le gardien la c'est la grosse interrogation on sait mĂȘme pas qui va le remplacer et on arrive fin juillet c'est vraiment pas le top ça. Skriniar Ă©trangement on Ă©tait meilleur quand on avait la dĂ©fense 100% italienne aprĂšs la seule interrogation concernera Acerbi qui devra absolument garder le mĂȘme niveau que la saison derniĂšre mais dans tous les cas il nous faut un autre dĂ©fenseur central.

L'urgence pour moi c'est le gardien il nous le faut rapidement et pour l'attaque ce sera certainement Thuram avec Lautaro il manque un remplaçant s'il arrive en fin de mercato ce n'est pas trĂšs grave contrairement au gardien qui doit ĂȘtre au top des la premiĂšre journĂ©e.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Ah mais ce n’est pas l’objectif, juste prouver qu’ils feront l’affaire. On Ă©tait pas a l’abri non plus qu’Onana fasse comme Mendy une bonne saison et aprĂšs le nĂ©ant. La direction a Ă©tĂ© claire si une offre impossible Ă  refuser arrive ce sera acceptĂ© et ça a Ă©tĂ© le cas. 
 

Maintenant bon courage Ă  son successeur (peu importe qui) qui a chaque goal aura la remarque qu’Onana l’aurait arrĂȘtĂ© celle-ci

Onana une saison je crois pas il a eu une carriĂšre avant d'ĂȘtre chez nous. Certes sa suspension a fait oublier mais ses 2 saisons en ldc (je compte pas l eredivisie parce qu'on va me sortir c'est un championnat mineur) avec l Ajax il a Ă©tĂ© monstrueux. Je sais que dans le foot ça oublie vite mais bon. 

Si l Ajax à fait des exploit européen c'est aussi grùce à lui faut pas l'oublier. 

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

70 + 35 = 105M

Tu pense qu’on a un budget de 105M ? 

Onana + Correa + Gosens + des jeunes et les 20M qu'on a déjà en stock avec le rapport achat vente d'avant, oui on a 105M surtout si on a un ou 2 achats avec des facilités de paiements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kun a dit :

Onana + Correa + Gosens + des jeunes et les 20M qu'on a déjà en stock avec le rapport achat vente d'avant, oui on a 105M surtout si on a un ou 2 achats avec des facilités de paiements

Je te conseillerais d’oublier, Correa veut pas partir, Gosens les autres clubs nous proposent des prĂȘts, ou des offres peu concrĂštes. 
 

Et on a pas 20M en stock, on a vendu Brozo pour 17M, on a achetĂ© Fratesi pour 36M. Donc clairement on a 0€ dans les poches actuellement.

Pour acheter faudrait vendre, bonne chance pour ça .

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Greg0744 a dit :

Ah mais ce n’est pas l’objectif, juste prouver qu’ils feront l’affaire. On Ă©tait pas a l’abri non plus qu’Onana fasse comme Mendy une bonne saison et aprĂšs le nĂ©ant. La direction a Ă©tĂ© claire si une offre impossible Ă  refuser arrive ce sera acceptĂ© et ça a Ă©tĂ© le cas. 
 

Maintenant bon courage Ă  son successeur (peu importe qui) qui a chaque goal aura la remarque qu’Onana l’aurait arrĂȘtĂ© celle-ci

Ben si c’est l’objectif a moins qu’on change de modulo.

Si c’est juste pour faire l’affaire ou le nombre, effectivement y’a liste est bonne.

Mais on est d’accord aucun ne cumule comme lui les bon points.

D’oĂč ma remarque


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche un milieu mais vu notre budget mercato, pourquoi ne pas garder Sensi en remplacement de Barella. Ok l'homme de cristal n'est pas fiable mais au pire on se garde Fabbian sous le coude si Sensi est blessé.

Hakan > Asllani 

Mkhitaryan = Frattesi 

Barella > Sensi voir Fabbian

Parce que je doute qu'on les moyens de payer Samardzic. 

Sinon au pire se faire prĂȘter Gravenberch et essayer de refourger Sensi mais personne veut de lui. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Je te conseillerais d’oublier, Correa veut pas partir, Gosens les autres clubs nous proposent des prĂȘts, ou des offres peu concrĂštes. 
 

Et on a pas 20M en stock, on a vendu Brozo pour 17M, on a achetĂ© Fratesi pour 36M. Donc clairement on a 0€ dans les poches actuellement.

Pour acheter faudrait vendre, bonne chance pour ça .

Mai l'argent de LDC a servi a quoi, ou j'ai raté un truc

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

Je te conseillerais d’oublier, Correa veut pas partir, Gosens les autres clubs nous proposent des prĂȘts, ou des offres peu concrĂštes. 
 

Et on a pas 20M en stock, on a vendu Brozo pour 17M, on a achetĂ© Fratesi pour 36M. Donc clairement on a 0€ dans les poches actuellement.

Pour acheter faudrait vendre, bonne chance pour ça .

Non mais les gars faut prendre des cours de comptabilitĂ©, Frattesi cette annĂ©e il coute l'Ă©change avec Mulattieri, le reste c'est le bilan de l'an prochain. Donc 0€ Bisseck cette annĂ©e c'est 2M, Thuram c'est 0€, Asllani c'est 10M car cette annĂ©e on paye, Acerbi c'est 3,5M... donc en gros cette annĂ©e on encaisse les 20M de Pinamonti et les 18M de Brozo et les 5 de Pirola...etc. donc pour l'instant sur ce Bilan on est Ă  plus 20M

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kun a dit :

Non mais les gars faut prendre des cours de comptabilitĂ©, Frattesi cette annĂ©e il coute l'Ă©change avec Mulattieri, le reste c'est le bilan de l'an prochain. Donc 0€ Bisseck cette annĂ©e c'est 2M, Thuram c'est 0€, Asllani c'est 10M car cette annĂ©e on paye, Acerbi c'est 3,5M... donc en gros cette annĂ©e on encaisse les 20M de Pinamonti et les 18M de Brozo et les 5 de Pirola...etc. donc pour l'instant sur ce Bilan on est Ă  plus 20M

Je vois juste des chiffres je comprend rien,  mai tes bon je vois ce que tu veux dire

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Tresor a dit :

Sensi va suprendre tous le monde c'est son heure.

Onana c'est un joueur de Manchester c'est fini, tous comme brozo et les autres qui sont plus la,  pour le moment le mercato n'est pas mal🙂

Sensi? Il va nous surprendre à la vitesse qu'il va se blesser 😅 et pourtant dieu seul sait que j'aime ce joueur quand il est en forme

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Boubou a dit :

Je te conseillerais d’oublier, Correa veut pas partir, Gosens les autres clubs nous proposent des prĂȘts, ou des offres peu concrĂštes. 
 

Et on a pas 20M en stock, on a vendu Brozo pour 17M, on a achetĂ© Fratesi pour 36M. Donc clairement on a 0€ dans les poches actuellement.

Pour acheter faudrait vendre, bonne chance pour ça .

non non on a bien 20m, 27.40 pour ĂȘtre prĂ©cis en stock.

FRATESI c'est 6M sur ce mercato qui est directement assimilé par la vente de MULATIERRI à 6M.

Mais c'est clair que c'est pas fou non plus.

il y a 49 minutes, daffy a dit :

On cherche un milieu mais vu notre budget mercato, pourquoi ne pas garder Sensi en remplacement de Barella. Ok l'homme de cristal n'est pas fiable mais au pire on se garde Fabbian sous le coude si Sensi est blessé.

Hakan > Asllani 

Mkhitaryan = Frattesi 

Barella > Sensi voir Fabbian

Parce que je doute qu'on les moyens de payer Samardzic. 

Sinon au pire se faire prĂȘter Gravenberch et essayer de refourger Sensi mais personne veut de lui. 

moi j"aime bine cette option SENSI/FABBIAN

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, anthony777 a dit :

 

moi j"aime bine cette option SENSI/FABBIAN

Vu notre situation c'est pas mal je trouve, en plus si on peut mettre 10 ou 15 millions de plus pour un attaquant ou les mettres sur un dc, il y a que du positif.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gaetano_2006 a dit :

Sensi? Il va nous surprendre à la vitesse qu'il va se blesser 😅 et pourtant dieu seul sait que j'aime ce joueur quand il est en forme

Je suis peut-ĂȘtre seul mai moi je crois encore en lui, mĂȘme si il prend la derniĂšre place dans le milieux, mai qu'on le teste, il ne peut pas faire pire que Gagliardini.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfÚre largement prendre Balogun, quitte à garder Corréa ou Esposito en quatriÚme attaquant plutÎt que de toucher à Morata. L'espagnol a juste plus de renommée par sa nationalité et son cachet Real Madrid, mais en vrai il vaut moins qu'un Immobile

 

Fabbian ça sert à rien de le garder si c'est pour le mettre derriÚre Sensi dans la hiérarchie. Soit il reste en tant que doublure de Barella, soit il va chercher du vrai temps de jeu autre part. En troisiÚme option, il ne jouera pas (un peu comme Asllani l'année derniÚre). Surtout qu'on sait tous trÚs bien que Barella sera encore une fois le joueur le plus utilisé de l'effectif.

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Si c'est une question de centimĂštres, Balogun risque de gagner đŸ’đŸżâ€â™‚ïž

Screenshot_20230719-132547.png

Balogun c'est mieux que Morata, car il sait pendre la profondeur, et mĂȘme s'il flop, on pourra prendre au moins 10 M €, (mĂȘme en Ă©tant une quiche dans les ventes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...