Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Le respect.

C'est un concept un peu vague mais c'est important...

Renseigne toi...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Respect

Tu es sur quel navigateur ? C'est marrant, j'ai écrit Radja Naingollan Juventus sur chrome, j'ai eu ça comme résultat : 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe_d'infériorité

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous lancez dans un gros HS la faites gaffe.

Sinon pour revenir à Chiesa qu'il aille à la Juventus. Quand je vois son niveau et que je le compare aux pépites Italiennes d'antan je commence à comprendre pourquoi l'Italie n'est pas allée au mondial.

Jamais je ne mettrai 70 patates sur lui...Concentrons nous sur autre chose.

P.S : Mais oĂč est passĂ© @steph' ???

 

Modifié par Wahranii
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera encore un transfert avec des contreparties Ă  la Fiorentina, que ce soit l'Inter ou la Juve ou l'extĂ©rieur, Chiesa et Barella c'est le mĂȘme combat, la Fio n'aura jamais 70M et Cagliari n'aura pas les 50M qu'ils rĂ©clament. 

C'Ă©tait le mĂȘme cas avec Belotti qui valait 100M selon Cairo. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu donnes € + contreparties Ă  hauteur de 70M€ le pack la aussi ça ne vaut pas la peine, ça revient au mĂȘme en fait...

C'est un joueur qui est entrain d'Ă©merger dans une pĂ©riode oĂč l'Italie manque de talent autrement on oserait mĂȘme pas demandĂ© 35M€ pour sa gueule. Il est rĂ©volu le temps des Fuoriclasses italiens il suffit de voir les rĂ©sultats de la Squadra Azzura pour le constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wahranii a dit :

Maisï»ż ï»żoĂč est passĂ© @steph' ???ï»ż

Il est puni... ?

Et oui, on le sait que ça sera pas 70M.

Souvenez-vous Bernardeschi.. On annoncĂ© les mĂȘmes prix et au final ils l'ont payer combien ? La moitiĂ© il me semble...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wahranii a dit :

Oui mais si tu donnes € + contreparties Ă  hauteur de 70M€ le pack la aussi ça ne vaut pas la peine, ça revient au mĂȘme en fait...

C'est un joueur qui est entrain d'Ă©merger dans une pĂ©riode oĂč l'Italie manque de talent autrement on oserait mĂȘme pas demandĂ© 35M€ pour sa gueule. Il est rĂ©volu le temps des Fuoriclasses italiens il suffit de voir les rĂ©sultats de la Squadra Azzura pour le constater.

Ça dĂ©pend du pack, regardes Bastoni, le bilan dit qu'on l'a payĂ© 31M alors qu'en rĂ©alitĂ©, 6M ont Ă©tĂ© comptĂ©s pour Eguelfi, 6M pour Carraro et 7M pour Bettella, des jeunes lĂ©gĂšrement surpayĂ©s par l'Atalanta qui au final font monter le coĂ»t de l'operation. Si tu leur envoied un joueur qui ne te sert pas et que tu l'Ă©values 15M, tu n'a pas rĂ©ellement dĂ©pensĂ© 15M au finish. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI On a bien fait de ne pas insister avec lui c'est un gars qui arrive Ă  ĂȘtre irrĂ©gulier mĂȘme entourĂ© de grands joueurs chez la Juventus alors imagine chez nous avec les Perisic, Vecino et cie. On aurait du certainement le surpayer pour l'avoir et il aurait probablement Ă©tĂ© un gros flop au final.

Laissons tomber ce genre de transaction et soyons intelligent dans nos achats. Avec 40 ou 50M€ tu prends un international confirmĂ© pas forcĂ©ment le meilleur du monde Ă  son poste mais tu prends quand mĂȘme un sacrĂ© joueur.

@Samus quelque part tu as tout à fait raison mais quand je repense à Zaniolo je me dis que...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me marrer s’ils mettent Chiesa remplaçant Ă  la juve. Sa lui apprendra d'ĂȘtre aller la bas sans ĂȘtre sur qu’il soit titulaire alors que chez nous il avait absolument sa place de titulaire.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Y'a le jeune hollandais Berjwin qui est lĂ  pourquoi se prendre la tĂȘte pour Chiesa il n'a qu'Ă  regarder Bernadeschie qui fait rĂ©guliĂšrement banquette Ă  la Juve alors que chez nous c'est libre.

D'oĂč je reviens sur le schĂ©ma tactique de Conte n'est pas lĂ  le problĂšme ?

La nazionale joue en 4-2-3-1 nous en 3-5-2 dans ce schéma je vois pas d'allier en 3-4-3 qui est plus offensif que le 3-5-2 la Chiesa a sa place.

On attend la conférence de presse de Conte pour savoir réellement son schéma et on aura des idées claires sur notre mercato.

Notre façon de jouer nous fera attirer oĂč nous faire rater plusieurs joueurs. Pour moi il n'y a plus assez de joueurs polyvalents donc le 3-5-2 pour moi est risquĂ© surtout pour notre ADN nerazurro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zaomaestro a dit :

 

La nazionale joue en 4-2-3-1 nous en 3-5-2 dans ce schéma je vois pas d'allier en 3-4-3 qui est plus offensif que le 3-5-2 la Chiesa a sa place.

 

La plupart du temps la Nazionale joue en 4-3-3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa pour un salaire de 5M Ă  la Rube

Suffit de lui proposer 5m5 et de proposer 55M Ă  la fio + Karamoh et ont peut le voler Ă  la rube aprĂšs reste Ă  voir si le club est prĂȘt Ă  faire ça et peut ce le permettre. 

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Mon entourage est en Italie, mais aucune rencontre avec Inter n'est prĂ©vue. J'ai une excellente relation avec Piero Ausilio, mais je ne lui ai pas parlĂ© de Van de Beek. Mes collaborateurs sont en Italie, je travaille pour certains des gars de notre acadĂ©mie, rien de plus et avec l'Inter il n'y a rien » confie l’agent de Donny Van de Beek, Guido Albers pour Calciomercato.com.

Info ou intox ?

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Hamsik a dit :

« Mon entourage est en Italie, mais aucune rencontre avec Inter n'est prĂ©vue. J'ai une excellente relation avec Piero Ausilio, mais je ne lui ai pas parlĂ© de Van de Beek. Mes collaborateurs sont en Italie, je travaille pour certains des gars de notre acadĂ©mie, rien de plus et avec l'Inter il n'y a rien » confie l’agent de Donny Van de Beek, Guido Albers pour Calciomercato.com.

Info ou intox ?

Mets un lien punaise mais vous faites exprĂšs ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lĂ  les gars, c'est le bouquet final !!!

https://www.calciomercato.com/en/news/inter-spanish-journalist-inda-i-reveal-to-you-the-worldwide-supe-29038

Le trÚs célÚbre Eduardo Inda nous annonce la venue de... G. BALE !!! ?

Ça va ĂȘtre TRÈS long ce mercato...

Remarque, une fois que tout le monde aura Ă©tĂ© citĂ©, il y en aura forcĂ©ment qui auront eut bon ! MĂȘme une horloge cassĂ©e donne la bonne heure deux fois par jour...

(Et lĂ  @Ardeal, quand tu disais : "MĂȘme la presse se marre en Ă©crivant certains articles, alors si nous ensuite on prend tout au sĂ©rieux.. ", tu t'attendais pas Ă  ça avoue !)

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours (et cela concerne la presse en général, pas forcément que les rumeurs de transferts nous concernant) il faut vraiment savoir faire le tri dans tout ce qu'on peut lire et entendre ! Y'a tellement de tout et de n'importe quoi et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que depuis 2-3 ans c'est de pire en pire ...

L'explosion des Tweeter, Facebook, Instagram.... ne doit pas y ĂȘtre Ă©tranger.

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes vont pas se gĂȘner, c'est leur taff' de toute façon.

A nous de savoir ce Ă  quoi on peut se fier ou pas. Depuis ce matin on a Ă©tĂ© liĂ© Ă  Bale, Darmian, Bruno Fernandes, hier c'Ă©tait Van De Beek. Avant çà il y a eu Griezmann, Bergwijn, Robben, Pellegrini, Rakitic, Kovacic. La fĂȘte du slip !

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...