Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gigi Simoni: “Pioli ? Uno di Noi. Moi ? Nerazzurro à vie!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gigi Simoni: “Pioli ? Uno di Noi. Moi ? Nerazzurro à vie!

 

Milan - Gigi Simoni a été contacté par la rédaction de TMW et notre Icône a fait le point sur la situation de l’Inter et a donné son avis sur le Mercato…

 

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations de l’un des entraineurs les plus emblématique de l’histoire récente de l’Inter:

 

 

Si le classement a changé grâce à Pioli ?

 

"Stefano est Uno di Noi (Un de Nous), il connait tellement bien notre club et je suis sûr qu’il fera de très belles choses. De Boer s’est montré très courageux, mais il était un peu "trop étranger" au Calcio pour réussir à faire de belles choses immédiatement en Championnat, c’est la différence entre les deux."

 

Si la Champion’s League est possible ?

 

"Je n’aime pas faire de pronostique, je ne suis pas le plus doué dans cette matière…il rit. Mis à part la Juve qui apporte de grandes certitudes, je crois que ce sera difficile pour toutes les autres équipes. L’Inter a très mal démarré sa saison en ayant des milliers de problèmes à régler, mais finalement, elle parvient tout doucement à s’en sortir. Tant de joueurs n’étaient que l’ombre d’eux même au début de la saison et à présent, ils font du très bon travail. Je suis confiant pour la suite du championnat."

 

Pensez-vous qu’il faille recruter un milieu ?

 

"Oui, je pense que oui, mais j’essaierais de rendre de sa confiance à Kondogbia. Il a très bien joué face à la Lazio et a même enchanté le public. Ce qu’il faut c’est acheter des champions confirmés sinon tu risques d’avoir des campagnes de recrutements à risque. Dans ce cas-ci, ce serait mieux de valoriser le français."

 

La présence des anciens joueurs lors de la présentation de mon livre ?

 

"Cela m’a fait très plaisir. C’était un moment merveilleux, unique, très émotionnel, c’est comme si j’avais gagné un match décisif par un beau 3-0. Je voudrai spécialement remercier Pirlo qui est venu des Etats-Unis uniquement pour moi. Je remercie aussi tous les autres, et tous les tifosi interiste. L’Inter est dans mon cœur et elle le sera pour toujours."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...