Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SAMUEL : "JE SENS LA CONFIANCE DE TOUT LE MONDE"


Nathy

Messages recommandés

Deuxième jour à l’Inter pour Walter Samuel, qui se soumettra aujourd’hui aussi à une séance d’entraînement au Centre Sportif « Angelo Moratti ». Le défenseur argentin, avant de se consacrer au travail sur le terrain, a participé à une émission spéciale qui a été retransmise en direct sur Interchannel.

Beaucoup de supporters sont intervenus lors du programme spécial de la chaîne nerazzurra par l’intermédiaire du téléphone, des messages e-mail et de fax avec lesquels ils ont remercié Samuel d’avoir pris la décision de venir à l’Inter. "Je suis content, j’espère contribuer à écrire une partie importante de l’histoire de ce club. Quand on arrive dans une équipe, qui a un projet sur plusieurs années, avec un groupe fort qui se connaît bien, on espère d’arriver et de bien faire. Je veux gagner avec le maillot de l’Inter et m’intégrer au plus vite auprès de mes nouveau coéquipiers. Les Argentins, je les connais bien, j’ai joué avec eux en équipe nationale mais j’espère connaître tous les autres au plus vite. Et puis, la chose la plus importante, j’espère de pouvoir être le plus rapidement possible à disposition de l’entraîneur. Je me suis entraîné hier et je le ferai également aujourd’hui car je ne veux pas perdre une seule minute afin de satisfaire les attentes que les gens ont de ma part. Cela fait seulement deux jours que je suis ici et je sens déjà la confiance des supporters."

Une parole spéciale aussi de Massimo Moratti, que tant de supporters remercient au travers de messages d’avoir offert Samuel à l’Inter : "Je ne le connais pas encore, on s’est juste parlés au téléphone, mais je me réjouis de le connaître en personne."

 

 

Posté le : 04 August 2005, par Nathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...