Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Edito d'Internazionale.fr: "Le jour où l’Inter s’inclinera!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

082038668-387a1dca-c567-4b67-a52f-606bdf0378fc.jpg

"L’Inter s’inclinera, peut-être déjà ce soir, peut-être déjà dimanche, peut-être à Noël, mais la seule certitude que nous avons, c’est que ce jour arrivera."

"Préparez-vous, car le jour où cela se passera, il y aura une pluie de critique et la Beneamata en verra de toutes les couleurs, qui jusqu’à présent, elle repousse avec difficulté. Cela sera comparable à la chute des feuilles en automne. C’est exactement cela, car l’ambiance, comme elle est vécue au sein même du club, ne devrait pas être celle d’absolument gagner, même si cela est compréhensible après autant d’années de merde, il faudra se préparer à savoir digérer cette défaite."

"Le jour de cette défaite, l’Inter devra se battre et faire face à ses détracteurs : "Je vous l’avais dit, ils devaient tout donner, à présent honte à eux !"  L’Inter devra faire face aussi à ces principaux promoteurs : "Cette Inter n’est pas du niveau du Scudetto." Elle devra faire face à la rage de certains abrutis finis qui n’attendent que cela : "Honte au Suning!" elle devra faire face aux pessimistes de profession qui sont bien loin des réalités."

"Les vrais professionnels savent que l’Inter est une équipe tout, sauf parfaite, et cette année ne fera pas exception. Structurellement, elle  fait face à des problèmes structurels, elle est limitée et il manque des joueurs. Cela ne signifie pas que sonnera l’heure de son Requiem qui doit être à prescrire, qu’elle sera en état de dépression continue :  "Rappelez-vous que vous deviez tout donner, mourir sur le terrain!" .

Mais par-dessus-tout, elle devra faire face la bassesse de certains, ceux qui n’attendent qu’une chose, la défaite : "C’était évident, j’en étais sûr, je vous l’avais dit en juillet."  "Spalletti n’était que le quatrième choix, maintenant vous savez pourquoi !"

"L’Inter s’inclinera, je peux vous le jurer, et ce jour-là, elle aura besoin de se monter une barrière pour faire face à tous ces éclaboussures de boues." – Fabrizio Biasin.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour L’Edito d'Internazionale.fr: "Le jour où l’Inter s’inclinera!"
  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

J'aime bien Fabrizio Biasin pour ses traits d'esprit, son humour assez fin et décalé, mais, depuis quelques temps déjà, il prend trop le rôle de bouclier des dirigeants du club et proprios 

Peut-être dû à ses relations avec Ausilio :rolleyes:

Toujours est-il que défendre le club contre des critiques gratuites, infondées et à certains égards excessives je veux bien, mais pas la défendre à outrance contre tout ou n'importe quoi, alors que parfois une remise en question serait la bienvenue 

ça fait longtemps que je le suis et que je l'apprécie, donc je me permets cette petite remarque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite laisse intact l'amour pour l'inter, mais ce n'est pas une option ! 

Un interiste ne doit jamais banaliser une défaite, jamais l'accepter comme quelque chose d'inéluctable !

sinon s'en sera la fin et on pourra définitivement nous ranger dans les clubs du ventre mou du Calcio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...