Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Moratti: "Comprendre le niveau des deux équipes"


gladis32

Messages recommandés

3711331344099366169524650.jpg

 

Milan - Ce dimanche soir nous allons faire face aux cousins et la pression monte petit à petit. L'occasion de continuer nos excellents résultats et d'enfoncer un peu plus les rossoneri. Massimo Moratti tempère cependant.

"Qu'est-ce que j'attends du derby ? Tout d'abord bien comprendre le niveau des deux formations. A mon avis c'est le souhait des tifosi, bien plus que de voir un grand match. Pour bien évaluer à quel niveau nous sommes exactement et connaitre notre vraie valeur. Pour le moment Spalletti a très bien réussi à transmettre une grande force à l'équipe."

"Ai-je peur de l'AC Milan ? Sincèrement aucune des deux équipes ne semblent particulièrement effrayées de l'autre. Peut être qu'ils pensent que Perisic et ses accélérations incessantes peuvent faire basculer le match. Au final c'est un derby, et comme à chaque fois il sera gagné avec caractère, du cœur à l'ouvrage mais aussi grâce à la capacité de l'entraineur d'aligner ses joueurs de la meilleure manière."

Un avis sur les propos de Fassone, qui avait qualifié l'Inter "d'un peu naïve" ?
"Sans commentaires"

 

Rédigé par ® gladis32 - internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...