Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

New Inter Jersey 05.06


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Concernant les tenues, la tenue domicile s'affiche inévitablement dans la continuité de celles du club et la tenue de Coupe d'Europe elle aussi tient la route mais franchement je trouve qu'on aurait pu s'attendre à mieux pour la tenue extérieure, quelle déception! Pourtant, la tenue extérieure 2004/2005 était une pure merveille, je me demande pourquoi ce changement de cap aussi... disons, surprenant pour être poli. Dommage, je n'achéterais pas celle la... annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je suis littéralement tombée sous le charme de notre maillot extérieur blush.gif Il fait très rétro je trouve et ce n'est pas pour me déplaire. J'achète un (voire 2) maillot(s) cette saison, l'extérieur sera mien c'est sûr :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l an passé j aimais pas le 3e (celui de la LDC) et maintenant je le kiff bien , je vais d ailleurs essayer d avoir le 3e de cette année qui est presque pareil que celui de l an passé ; alors peut-etre qu avec le temps je vais aimer le blanc win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...