Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚴🏻‍♂️ Cyclisme


Nathy

Messages recommandés

Ouais mais je suis quand même dégouté, il doit être vachement fier de gagner une étape ce mec.

Ils sont tous dopés, c'est clair après on crache sur le vélo mais c'est le seul sport avec l'Athlétisme qui fait le ménage ;)

 

Ce sport est vrément a l'abandon !!

Ce vino tu m'étonne que du jour au lendemain il gagne l'étape pfff !!

J'éspère qu'il n'y a que lui !!

Oui comme tous les sport sauf que dans ce sport on combat vraiment le dopage ;)

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dopés, même ceux qui finissent tous les jours dans le gruppetto à 35 minutes des leaders :nikel:

En plus, plus de 50% des coureurs sont dans ce cas...

 

C'est en stigmatisant le vélo qu'on tuera ce sport. J'ai été abasourdi quand j'ai entendu ça aux infos taleur. A force, les tricheurs vont finir par l'emporter, on nous donne plus la chance de croire aux exploits sportifs, c'est désolant.

 

Maintenant, Prudhomme ne lâchera jamais, j'admire son courage. Il a parlé de "péter le système" qu'il considère comme "une faillite totale". Pendant ce temps, les (charismatiques) directeurs sportifs des équipes françaises ont le couteau entre les dents.

 

Eric Boyer (Manager Cofidis) - «Je suis totalement écoeuré. J'espère que Vinokourov n'aura pas la lâcheté de nier, qu'il nous expliquera, qu'il nous dira qui l'a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu'il a pas pu faire ça tout seul. Vinokourov, il nous disait qu'il ne travaillait avec le Dr Ferrari que pour des plans d'entraînement. Il nous disait qu'il était courageux, que les Français l'aimaient bien, qu'il était plus fort que la douleur, il nous disaient que nous Français on ne savait pas faire, qu'on était des fainéants, on se rend compte que c'est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C'est un coup dur de plus, j'espère qu'encore une fois on s'en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l'équipe Astana quitte le cyclisme le plus tôt possible.»

 

Marc Madiot (directeur sportif Française des Jeux) - «Une surprise? Même pas. Rien à dire. Dehors ! Circulez, y'a rien à voir.»

 

Roger Legeay (manager de Crédit Agricole): «Quelle horreur ! C'est insupportable ! Mais jusqu'où vont-ils aller ? C'est maintenant que tout ce qui a été mis en place depuis des années, les chartes éthique, les engagements, doit être appliqué. On a eu raison de se démarquer, de ne pas jouer dans la même cour. Il faut être intraitable. Dehors !»

 

 

A votre avis, un coureur "clean" peut-il égaler voire surpasser un tricheur? Pour moi la réponse est toute faite, et c'est oui! La volonté, le courage et le travail amènent à de plus grandes choses que la prise de telle ou telle substance. Peut être un peut trop utopique mais bon...faut vivre de ses illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme ce sport est pourri par le dopage. Vinokourox est en tout cas un bon comédien, ses larmes de défaites ou de victoires sont toutes fausses, une vraie mise en scène.

Rassmussen est dopé, il y a pas de doute la-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant tout cet acharnement sur Rasmussen alors qu'on a laissé le cow-boy gagner 7 TDF avec une insolente facilité.Il carburait à la grenadine peut-être? Et puis on parle pas trop non plus de Contador qui est obligé de freiner dans les virages en montagne. Tout ça pour dire que les déclarations à la con des directeurs sportifs français devraient aussi être dirigé vers la Discovery Channel . C'est quand même lâche et facile de s'en prendre à Rasmussen et cie maintenant qu'Armstrong n'est plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador est impressionant (peut être trop?!) sur ce Tour, y'a pas de doutes là dessus. Après, concernant le cas Rasmussen, ça m'étonnerait pas qu'on entende une semaine ou deux après la fin du Tour l'annonce de son contrôle positif. Mais bon, laissons lui la présomption d'innocence à ce pauvre garçon. Rabobank et l'UCI étaient au courant, dès juin, des manquements du coureur danois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez de chercher des coureurs clean, il doit y en avoir deux dans le tour, et ils ne le finissent pas...

soit on s'acharne sur tout le monde, soit on ne se plaint pas quand on en chope un, mais faut pas se voiler la face et se cacher derrière ces critiques faciles.

les directeurs sportifs (boyer, legeais...) me font rigoler. combien de français se sont fait choper un jour ?

virenque et ses potes de la festina...et tout ceux que j'ai oublié, ceux qui l'ont reconnu, ceux qui se sont pas encore fait choper.

je dis ça uniquement à cause des paroles des directeurs, qui veulent nous faire croire que leur équipe est propre...pfff ! misérables menteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez de chercher des coureurs clean, il doit y en avoir deux dans le tour, et ils ne le finissent pas...

soit on s'acharne sur tout le monde, soit on ne se plaint pas quand on en chope un, mais faut pas se voiler la face et se cacher derrière ces critiques faciles.

les directeurs sportifs (boyer, legeais...) me font rigoler. combien de français se sont fait choper un jour ?

virenque et ses potes de la festina...et tout ceux que j'ai oublié, ceux qui l'ont reconnu, ceux qui se sont pas encore fait choper.

je dis ça uniquement à cause des paroles des directeurs, qui veulent nous faire croire que leur équipe est propre...pfff ! misérables menteurs !

+1 Ils sont tous chargés mais il y en a qui le font plus discretement que d'autres :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon dans le cyclisme si tu te dope pas tu peux pas faire carriere ou sinon tu gagne 3 course dans ta vie en ayant galéré dans les 3/4 des autres courses.

 

Meme en amateur la moitié du peloton prend des trucs.

 

Ce qui m'enerve c'est que c'est toujours la presse qui annonce ca .

Ca peut pas etre les dirigeants du tour!!!!??

 

Rasmussen et Contador sont surement dopés quand tu vois leurs montés ...On se croierait revenu a l'époque d'Armstrong ,les deux y sont jamais fatigué ils lachent les autres en 2 coups de pédales a la Pantani

Je trouve sa beau a voir mais quand tu t'y connais un peu en cyclisme tu sais que c'est totalement impossible que ces deux la soit superieur a ce point la aux autres.

 

J'ai monté le Galibier le Ventoux et l'Izoard (c'est dans ma region) d'accord jsuis pas un pro mais quand tu vois ces pentes avancer a 30km/h ca parait suréel.

 

Sinon pour Vino c'est mon coureur préférait du fait de son caractère d'attaquant mais je m'y attendais a ce controle.

Y ont pu avoir Ulrich et Basso l'année derniere il leur fallait Vino cette année.

je suis pas en colère contrer lui parceque autrement je devrais etre en colère contre les 3/4 du peloton et sa serre a rien

La pression et les enjeux qu'il ya sont insoutenables soit t'arrete le vélo soit t'en prend ou soit t'est dans une équipe clean.

 

 

Modifié par greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ils sont tous dopés même en amateurs. Ca fout les boules mais faut quand même être bien c** pour prendre des substances pareilles. Certains en meurent comme Thompson ou Pantani. Mais la plus grosse arnaque de tous les temps c'esr quand meme Armstrong. Quel dopé celui-là ! Tout le monde le savait mais personne disait rien. C'est pareil maintenant, on a viré Astana et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyclisme - TDF - Dopage - Un nouveau cas positif

 

Info L'Equipe : Après Alexandre Vinoukourov, positif aux transfusions homologues, l'Union cycliste internationale (UCI) va annoncer très rapidement l'existence d'un nouveau cas positif sur le Tour de France.

 

Des traces de testostérone exogène ont été retrouvées dans un échantillon urinaire prélevé à l'issue de la 11e étape Marseille-Montpellier. Ce contrôle positif, établi par le laboratoire de Châtenay-Malabry, a été réalisé grâce à l'emploi de la technique de l'IRMS, technique isotopique qui permet de distinguer l'origine exogène (extérieure) ou endogène (produite par l'organisme) de l'hormone.

 

La testostérone, hormone androgène anabolisante, est actuellement employée par les sportifs en doses infimes, sous forme de patches ou de gel, afin, notamment, d'accélérer la récupération. Patrik Sinkewitz (T-Mobile) avait été contrôlé à cette même substance lors d'un stage précédant le départ du Tour de France, en juin dernier.

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyclisme - TDF - Dopage - Un nouveau cas positif

 

Info L'Equipe : Après Alexandre Vinoukourov, positif aux transfusions homologues, l'Union cycliste internationale (UCI) va annoncer très rapidement l'existence d'un nouveau cas positif sur le Tour de France.

 

Des traces de testostérone exogène ont été retrouvées dans un échantillon urinaire prélevé à l'issue de la 11e étape Marseille-Montpellier. Ce contrôle positif, établi par le laboratoire de Châtenay-Malabry, a été réalisé grâce à l'emploi de la technique de l'IRMS, technique isotopique qui permet de distinguer l'origine exogène (extérieure) ou endogène (produite par l'organisme) de l'hormone.

 

La testostérone, hormone androgène anabolisante, est actuellement employée par les sportifs en doses infimes, sous forme de patches ou de gel, afin, notamment, d'accélérer la récupération. Patrik Sinkewitz (T-Mobile) avait été contrôlé à cette même substance lors d'un stage précédant le départ du Tour de France, en juin dernier.

:phear:

C'est Christian Moreni, le sprinter italien de la Cofidis :siffle:

J'attends vivement la réaction de Boyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Christian Moreni, le sprinter italien de la Cofidis :siffle:

J'attends vivement la réaction de Boyer...

 

Oué ce donneur de lecon a deux balles qui se fout de la geule de tout les autres directeur sportif

"je suis clean les autres font mal leurs boulot" pffffff...

Je suis bien content que sa lui arrive a lui peut etre qu'il arretera de critiquer un jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tour de France perd son maillot jaune. Michael Rasmussen a quitté l'épreuve à la demande de son équipe Rabobank. Le Danois avait menti et ne sera donc pas au départ jeudi. Alberto Contador devrait récupérer la tunique alors que la Grande Boucle s'enfonce plus que jamais dans la nuit noire...

 

Eurosport.fr

 

Cofidis se retire du tour.

Rabobank a limogé rasmussen et va peut etre elle aussi quitter le tour.

 

Ca va être beau demain le tour ^^'.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais à un Fake quand j'ai eu vent de ça au travail, mais c'est le carnage cette année :blink:

 

Pour un tour censé être propre, il reste plus grand monde, comparé à celui de 1998 avec les premiers cas de dopages (si je ne me trompe) celui-ci est une excellente cuvée de doping :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚴🏻‍♂️ Cyclisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...