Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚴🏻‍♂️ Cyclisme


Nathy

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Oula ce topic est mort :phear:

 

Bref je up, j'adore les étapes de montagnes du tour de France et encore plus quand mon chouchou y brille! :jumpy: Avant c'etait Basso, aprés sa suspension c'est Ricco, du grand Ricco aujourd'hui qui a placé une attaque fulgurante sur la dernière montée laissant tout le monde sur place, j'espère qu'il remportera l'étape et grattera le maximum de seconde au classement (3min30 de retard sur la tête), même si il dit ne pas penser au classement, un boss des montagnes comme lui ne peut que viser le podium! Au Giro il n'a échoué à la deuxième place qu'a cause de sa faiblesse aux Chrono, car il a été au rendez vous sur toutes les étapes de montagnes! Dai RICCO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit ses déclarations et qu'on voit tout l'étendue de son talent, on ne peut etre que fan :bigrin: (Ou le contraire)

 

RICCO L'EMPORTE! Deuxième victoire sur ce tour, aprés avoir balayé Valverde sur un sprint, il laisse tout le monde sur place sur la première étape de montagne, à moins qu'il récupère mal les jours suivants :cry: Ricco s'impose comme l'un des hommes forts de ce tour sans conteste, allez fait nous rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais pas fan de Pantani, même si c'est un trés grand monsieurs du cyclisme! En tout cas qui l'eu crû, alors qu'il avait chuté hier et qu'on avait craint le pire pour lui pendant une fraction de seconde... J'ai hâte d'écouter sa décla' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans qui a dit au début du Tour qu'il comptait jouer le coup à fond mais dans son style caractéristique, sans attaquer! Je n'ai rien contre lui au contraire, mais j'ai horreur des joueurs qui n'attaque pas... Ricco d'ailleurs a déclaré qu'il se dévouerait pour Piepoli aujourd'hui car il veut l'aider à gagner l'étape, il devrait plutôt se concentrer sur le classement... Comment peut il ne pas viser le podium alors qu'il a les moyens de créer un sérieux ecart dans la montagne, enfin aujourd'hui sera une étape révélatrice de l'état de forme des favoris. On ne sait jamais, une attaque de Valverde, Evans suit et tout le monde reste à quai :cry: Tout est possible. Ah oui j'espère voir une attaque de Cunego, qui n'a pas l'air prêt à viser le podium cette année une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Cunego me decoit pour le moment surtout qu'il a fait l'impasse sur le Giro pour ce tour... :nazz:

Evans c'est vrai qu'il attaque jamais il veut gagner a l'usure et c'est assez enervant en effet, il veut faire la difference dans les contres la montre mais j'espere que ce sera ni lui ni Valverde qui remporteront le tour parce qu'il m'enervent a vouloir l'emporter a l'usure ! :vnr: (meme si Valverde attaque un peu plus que Evans)

Donc esperons que Ricco arrive a les ecraser dans les Alpes et les Pyrénnées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Evans est passif, mais attention à Valverde qui si il a les jambes pourrait trés bien attaquer et attaquera sans doute car il ne prendra rien à Evans au contre la montre au contraire. Mais c'est clair que le meilleur scénario serait que Ricco mette tout le monde d'accords, l'audace et le talent l'aura emporté... mais bon faut pas s'enflammer, ce n'est que son deuxième tour de France et il va probablement payer son manque d'expérience :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cunego et Valverde ce sont cassé les dents aujourd'hui

 

Frank Schleck se dirige vers le jaune alors qu'Evans essaie de résister

 

Edit: Schleck sera surement en jaune à la fin de cette étape

 

Edit 2: Et bien non c'est Evans qui prend le maillot jaune pour 1 seconde :mellow:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Shleck ne l'aurait pas gardé longtemps..

Valverde et Cunego qui craque, vue ce qu'ils avaient laissé présager c'etait prévisible.

Trés forte impression de Saunier Duval par contre, en plus de Ricco qui s'impose comme un incontestable candidat au podium d'ailleurs si il avait pas deux équipiers devant il aurait sans doute attaquer encore :D En plus ils avaient prévu la victoire de Piepoli, Cobo est bien placé au général bref tout est parfait pour eux pour l'instant.

Bref le tour est trés ouvert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricco ne verra pas les Alpes :phear:

 

Cyclisme - TDF - Ricco positif !

 

Information L'Equipe : Les urines du grimpeur italien de Saunier Duval Riccardo Ricco présentent des traces d'une EPO de troisième génération. Vainqueur de deux étapes de montagne et neuvième hier soir du classement général, l'Italien a utilisé la fameuse CERA (Continuous Erythropietin Receptor Activator). Roi de la provocation, il faisait partie des coureurs ciblés par l'Agence française depuis les prélèvements sanguins effectués les 3 et 4 juillet derniers, avant le départ de l'épreuve, et il avait déjà été contrôlé à maintes reprises - quatre fois au moins -, ce qui avait provoqué de sa part quelques commentaires acides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça aussi un peu partout sur le net ...

A noté également qu'aucun coureur de la Saulnier Duval ne prendra le départ de l'étape du jour.

 

Je mattais l'étape avec quelques potes et quand il a fait son démarrage et qu'il l'est à tous laissé sur place on s'est tous dit dans moins d'une semaine il est contrôlé positif et ben voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine au lieu de troi :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Sinon y en a un qui a échappé aux mailles du filets et je suis persuadé qu'il était dopé. C'est Lance Armstrong -_-

 

D'ailleurs depuis 2-3 saison 5 de ces coéquipiers ont été contrôlé positifs et exclu du Tour

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ricco est dopé Armstrong il est quoi? Bordel c'est n'importe quoi, il coince qui ils veulent pour faire ch*** le monde ça me rend fou, aprés Basso, Ricco, les plus talentueux alors qu'on sait bien que tout le monde est dopé faut pas se foutre du peuple... Bravo à Saunier Duval qui ne s'est sans doute pas présenté par protestation, j'espère une réplique virulante de Ricco à tout ça,y'en a marre de ce cinema, on va pas nous enlever tous nos meilleurs courreurs sous pretexte qu'ils sont dopé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise fois Seth, Ricco est dopé et basta on l'a décrété on le laisse pas courrir et puis c'est tout.

Après Armstrong on l'a pas décrété parce que ce qu'il avait utilisé 'a pas encore trouvé preneur comme moyens de détection et tout le monde le sait sauf que son règne est passé et qu'on a décidé de laisser couler l'affaire mais tout les dopés actuel qu'ils soient italiens ou autres qu'ils dégagent :nikel:

Tout le monde n'est pas dopé mais tout les équipes s'alignent pour palier le gouffre oué ca c'est vrai.

 

Je dis ca car même quand je jouait les championnat de France de tennis il y avait des dopés alors que moi j'était clean et sans ces abus j'aurais peut etre pu aller plus loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, aparement une "nouvelle molécule" a été trouvé dans le sang de Ricco, et ce produit qui était indétéctable y'a deux mois l'est maintenant (Waouw comme par hasard :laugh: ) Et donc Ricco serait doppé et exclu, alors qu'il a bel et bien dit que des anomalies dans ses analyses il y'en avait depuis toujours, ce n'est pas pour autant qu'il était dopé et il est autorisé à courir. Bref, si il est "réellement dopé" y'en a au moins une centaine d'autre dans ce cas là, qui utilise un produit qui sera détécté que dans "deux mois" ou plus, mais n'importe quoi ils ont vu qu'il etait Italien, qu'il leur bouffait la Montagne allez on se pose pas de question dehors. D'ailleurs tu verra bien la conférence de presse de Ricco, je suis sûr qu'il y'a une explication à tout ça ;) Bref pour moi le Tour de France est fini, je regarde plus et je crois que je ne suis pas le seul.

 

Non mais tu te rends compte? lls ont pas prévenu que ce "type de dopage" etait détectable et donc illicite avant le tour, donc tu crois sérieusement qu'aucun coureur ne prend de produit? Ils en prennent TOUS pour se booster mais des produits indétectable ou "encore non illicite", donc voilà fuori Ricco, mais ça va pas empêcher les Français de finir en queu de peleton qu'ils se rassurent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont vu qu'il etait Italien, qu'il leur bouffait la Montagne allez on se pose pas de question dehors.

 

Quelle mauvaise foi Seth, il faut pas voir le mal partout. Ricco s'est fait choper parce qu'il était dopé, pas parce qu'il est italien, non mais je rêve de lire des choses pareilles! Que tu sois déçu car tu me semblais admirer ce coureur, je comprends, mais ne te voile pas la face au point de mettre cette éviction sous le coup d'une quelconque persécution...

 

Beltran est italien? Duenas est italien? Et Landis, Rasmussen, Hamilton, etc?

 

Ouvre les yeux Seth, tu croyais Ricco propre, c'est un tricheur, c'est tout. :nikel:

 

Edit: précision, mon message n'a rien de personnel ni envers Ricco ni envers Seth, prenez n'importe quel membre qui aurait dit pareil au sujet de n'importe quel coureur, ma réaction aurait été la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ricco est dopé Armstrong il est quoi? Bordel c'est n'importe quoi, il coince qui ils veulent pour faire ch*** le monde ça me rend fou, aprés Basso, Ricco, les plus talentueux alors qu'on sait bien que tout le monde est dopé faut pas se foutre du peuple... Bravo à Saunier Duval qui ne s'est sans doute pas présenté par protestation, j'espère une réplique virulante de Ricco à tout ça,y'en a marre de ce cinema, on va pas nous enlever tous nos meilleurs courreurs sous pretexte qu'ils sont dopé -_-

Totalement d'accord on sait bien que tous les favoris sont dopés !!!

Tous les plus grands se sont dopés: Merchxx, Indurain, Anquetil, Pantani, ...

Alors faut arreter avec ses conneries de dopage on peut pas lutter contre !!!

Ils nous ont déja fait le coup avec Ullrich et Basso l'année ou Amstrong avait stoppé sa carriere, on avait pas eu le droit au duel entre les au final c'etait un autre dopé qui l'avait emporté: le fameux Landis... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚴🏻‍♂️ Cyclisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...