Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Presque que des victoires à domicile à part la retentissante défaite des Celtics au TD Garden après 11 victoires d'affilée face aux Sixers de The Answer.

AI3 était absent !

 

 

6/11 aux pronos pour moi :aie:

 

 

Pronostics

 

Jazz @ Bobcats

Blazers @ Magic

Clippers @ Sixers

Hawks @ Bulls

Lakers @ Nets

Thunder @ Rockets

Kings @ Bucks

Wizards @ Suns

Pacers @ Spurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 2 raté pour moi avec la défaite des Jazz chez les Hawks et la surprenante victoire des Sixers chez les Celtics, par contre j'avais prévu la sensation Houston à Dallas ainsi que le réveil des Wolves avec le retour de Love face aux Kings :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathou :bigrin:

 

Pronostics

 

Jazz @ Bobcats

Blazers @ Magic

Clippers @ Sixers

Hawks @ Bulls

Lakers @ Nets

Thunder @ Rockets

Kings @ Bucks

Wizards @ Suns

Pacers @ Spurs

 

Peu de surprise en prévision pour les matchs de ce soir, pas de commentaire particulier. Back to back des Jazz qui devrait s'incliner face à des Bobcats de plus en plus solide à domicile, Thunder Rockets ce sera serré tout comme Kings Bucks.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/11 aux pronostics hier.

Washington j'arrive jamais à les touchés, à chaque fois c'est une erreur qu'ils soient gagnant ou perdant.

 

Elton Brand meilleur marqueur du match Sixers-Celtics avec 23 unités. Depuis l'arrivée d'Iverson il est à nouveau à un bon niveau.. à confirmer désormais.

 

Suffisait de critiquer Arenas hier pour qu'il plante 45pts la nuit dernière !

 

Echaufouré entre Kidd et Andersen lors du match opposant les Mavs aux Rockets... retourne en Euroleague mon gars !

 

Cette nuit:

 

Jazz @ Bobcats

Blazers @ Magic

Clippers @ Sixers

Hawks @ Bulls

Lakers @ Nets

Thunder @ Rockets

Kings @ Bucks

Wizards @ Suns

Pacers @ Spurs

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change mon prono dans le match Bobcats - Jazz, toute les stats donnent Charlotte gagnante il s'agit même d'un back to back pour Utah mais D-Will va être chaud bouillant vu qu'il s'est excusé hier aux fans en déclarant que toute l'équipe a été indigne, et qu'il a été indigne également. Une réaction est fortement attendue ce soir donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient ambrogio toit qui est fan des Hornets, ce soir face aux Raptors tout les joueurs seront présent ?

J'ai été voir et la cote des Hornets est à 2.10 , donc je me dis qu'il y a un coup à jouer dessus.

Par contre en déplacement 2victoires pour 10défaites !

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain à 19H le match des Hornets si je ne m'abuse, ils ont de bonne chance de gagner mais bon les Raptors sont capable du meilleur comme du pire donc on sait jamais... ce qui est sûr c'est que Paul va bouffer Jack et Bancks! Domage il n'y pas Calderon ça aurait été encore mieux pour les Hornets de ce point de vue :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, trop fatiguée pour matter un match ce soir donc je fais l'impasse. Bonne nuit de match à vous autres :smile:

 

Bah j'sais pas quand genre on m'parle de l'Inter on va pas m'dire l'Inter de Stankovic si ce dernier ne joue pas :aie: :aie: :aie::bigrin:

 

Mais c'est qu'il continue :bigrin: AI3 c'est l'emblème des Sixers, comme tu dis les Hornets de CP3 (même s'il ne joue pas, c'est de manière générale) ou les Lakers de KB24, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un tableau des pronos NEPTUNE ou pas?

 

Résultats:

 

Jazz 110 @ Bobcats 102

Blazers 83 @ Magic 92

Clippers 112 @ Sixers 107 OT

Hawks 98 @ Bulls 101 OT

Lakers 103 @ Nets 84

Thunder 90 @ Rockets 95

Kings 96 @ Bucks 95

Pacers 99 @ Spurs 100

Wizards 95 @ Suns 121

 

Saloperie de Jazz qui gagnent tout comme les Clippers :D Sinon très nettes victoires des Suns et des Lakers qui étaient à prévoir, 2 rencontres qui vont aux prolongations et plusieurs scores très serrés.

 

5/9 pour moi aux pronostics je perds gentiment la main :(

 

Les 5 meilleurs marqueurs du soir:

 

1. Johnson (Atlanta) 40pts

2. Roy (Portland) 33pts

3. Rose (Chicago) 32pts

4. Ariza (Houston) 31pts

5. Wallace (Charlotte) 30pts

 

 

 

Ce soir:

 

Hornets @ Raptors 18h30 heure française

Nuggets @ Grizzlies 22h

T'Wolves @ Celtics minuit

Lakers @ Pistons minuit

Blazers @ Heat minuit

Cavs @ Mavs 1h30

Bobcats @ Knicks 1h30

 

Vu que les matches sont bien espacés, je risque d'en matter plusieurs aujourd'hui, ça fait plaisir des horaires comme ça :D

 

Pronostics

 

Hornets @ Raptors

Nuggets @ Grizzlies

T'Wolves @ Celtics

Lakers @ Pistons

Blazers @ Heat

Cavs @ Mavs

Bobcats @ Knicks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/9 pour ma part, c'était une nuit impronosticable aparemment. Je viens de matter les résumé, shoot au buzzer venu d'ailleurs des Clippers pour arracher la prolongation avant de l'emporter face aux Sixers, au buzzers les Kings qui n'avait plus que 4 sec de possession chez les Bucks, et au buzzer les Bulls arrachent la prolongation face aux Hawks avant de l'emporter... c'est plus beaucoups de malchance que des erreurs de prévisions !

 

Ce soir, pronostic assez délicat:

 

Hornets @ Raptors

Nuggets @ Grizzlies

T'Wolves @ Celtics

Lakers @ Pistons

Blazers @ Heat

Cavs @ Mavs

Bobcats @ Knicks

 

1er match très ouvert, tout dépendra de la forme des Raptors, dans un grand jour ils ne laisseront que des miettes à Paul & co. Les Nuggets toujours privé de Billups auront du mal à venir à bout des shooteurs fou de Memphis, la bataille au rebond sera la clés du match. Celtics sans soucis, Lakers également même si il faut se méfier du back to back les Pistons sont toujours diminué par les blessures, le Heat ne va pas avoir de problème avec ses longs à renvoyer les Blazers à leurs études en attendant leurs retour de convalescence, Cavs / Mavs deuxième match le plus ouvert ça va être très serré mais je pense que la défense très autoritaire des Cavaliers limitera fortement Dallas et un LBJ de gala pourrait entrevoir la victoire au bout, surtout que le lendemain ils se déplacent chez nous (la seule équipe invaincu à domicile de la ligue) et savent qu'il faut engranger de la confiance avant. Enfin les Knicks sont capable du meilleur comme du pire mais ils se sont ressaisi dernièrement et devrait profiter du back to back de Charlotte pour les battre. Voici mon analyse qui prévoit deux à trois surprise :smile:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ton analyse, j'hésite entre les Cavs et les Mavs mais j'ai mis les Mavs vu qu'ils sont à domicile... Pour les Knicks, on est chez nous donc au-delà du back-to-back des Bobcats, on est capable de bien faire chez nous même menés, pour preuve notre retour face aux Bulls ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 pt de moyenne quand même sur les deux derniers :bigrin: Même si il commence à mettre 6 tirs primé sur 15 c'est inquiétant c'est vrai... il s'est mis à forcer ses shoots parce qu'il était souvent oublié par ses partenaires, en début de saison il était quand même le meilleur shooteur à 3 point de la ligue! En tout cas la renaissance des Knicks porte un nom, Chris DUHON. Il s'est métamorphosé depuis peu il joue enfin au basket, ces partenaires apprécie vu qu'il fait tourner le caviar et est devenu très addroit à mi distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai l'impression que c'est son retour à Charlotte qui a entraîné ça, en tout cas c'est depuis ce match qu'il assure!

 

Pour Gallo, ouais par exemple lors du match contre les Bulss, sa consigne était de shooter à 3pts s'il était seul et il était toujours seul donc il tirait, même si ses 10 derniers shoots n'étaient pas entrés, il persistait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallinari c'est normal qu'il y est des déchets, c'est un des mecs qui prend des last shoot un peu comme Peja Stojakovic il joue dans le même registre.

C'est pas des incurssions à la melou ou LBJ donc leur ratio ca ne peut pas être le même, de plus les consignes de leur coach sont catégoriques.

 

Harrington et Hughes pénètrent et Gallo à la gachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est un futur très gros shooteur, c'est sûr... il n'est qu'a son année d'apprentissage la (l'année dernière sévère blessure au dos), de plus défensivement ça rigole pas... c'est le seul qui défend chez les Knicks, il est intraitable sur l'homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuh pas d'accord, Lee défend beaucoup aussi et c'est aussi grâce à sa régularité qu'on ne sombre pas!

 

Gallo c'est marrant parce qu'il met des shoots quand il est gêné ou en déséquilibre mais quand il a le temps d'armer, il se loupe plus souvent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit c'est juste par rapport aux derniers matchs, sinon il est très adroit derrière l'arc quelque soit la situation :P Lee est le meilleur joueur des Knicks qualitivement parlant et vue qu'il est intérieur c'est normal qu'il défende bien! Mais sinon à part Gallo je vois pas grand monde tenir son vis à vis comme le fait le jeune sophomore à la grande pomme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...