Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

EAST 132 - 153 WEST


Image IPB


Hier soir a eu lieu le All-Star Game tant attendu. Le meneur de jeu des L.A. Lakers Kobe Bryant a été élu MVP de ces All-Star Game.

A l'EAST c'est LeBron James et Dwight Howard qui on essayé de tenir la baraque avec 28 pts/6 rbds/6 asst pour James et 20 pts/12 rbds/1 asst pour Howard tandis que Vince Carter Shaquil O'Neal faisait le spectacle. Les meilleur passeur étaient James et Billups avec 6 assists

Mais cela ne suffisait pas pour résister à la machine WEST composé de Kobe Bryant - Carmelo Anthony - Amare Stoudemire - Shawn Marion et autre Dirk Nowitzki. Kobe Bryant sort du parquet avec le meilleur total de point avec 31 pts/5 rbds/6 ast a son actif suivi de Stoudemire et ces 29 pts/9 rbds/3 asst et de Melo Anthony et ces 20 pts/9 rbds/1 asst. Le meilleur passeur était Tracy McGrady et ces 11 assists, il est suivi par Tony Parker et ces 10 assists

Les joueurs de l'EAST ont été maîtrisé à tout les secteur du jeu avec par exemple un total d'assist de 32 pour l'EAST contre le mirobolant 59 assist pour les joueurs de l'WEST

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le match all star sans commentaire :bigrin:

Mais par contre j'ai trouvé les concours vraiment a c**** a part peut etre le concour a 3pts avec de gros score mais sinon les dunks <_< c'est pas térible ( la preuve avec jordan qui n'a mis qu'un dix) , le shooting star on comprend rien avec le buzzer qui bugue et celui des meneurs on diré qu'ils y vont en touriste a part D.Wade !!

Donc all star week end a oublié ( o jsuis un peu sévère :P ) mais bon espérons que l'année prochaine a la new orleans se sera mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnett ne restera pas

 

Mécontent de l'activité des Timberwolves pendant la période des transferts, Kevin Garnett a annoncé qu'il quitterait la franchise de Minneapolis après la prochaine saison. L'ailier fort possède une clause dans son contrat qui lui permet de partir après la saison 2007-08.

 

source : eurosport.fr

 

une chose dont il fallait si attendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba voila aussi c'est fait des année de minnesota ne fait pas l'effort de lui mettre un joueur qui est capable de mettre entre 20 et 30 point régulièrement pour l'aider pendan les match !! dommage pour les timberwolves !

l'équipe qui récupérera garnett aura beaucoup de chance

 

j'aurai aimé un iverson par exemple ^_^ mais par rapport à son salaire c'était impossible :(

un bon meneur de jeu est vraiment necessaire, randy foye est bon je trouve mais pas assez mature pour conduire les wolves aux playoffs facilement :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba voila aussi c'est fait des année de minnesota ne fait pas l'effort de lui mettre un joueur qui est capable de mettre entre 20 et 30 point régulièrement pour l'aider pendan les match !! dommage pour les timberwolves !

l'équipe qui récupérera garnett aura beaucoup de chance

 

j'aurai aimé un iverson par exemple ^_^ mais par rapport à son salaire c'était impossible :(

un bon meneur de jeu est vraiment necessaire, randy foye est bon je trouve mais pas assez mature pour conduire les wolves aux playoffs facilement :mellow:

le départ de Garnett des timberwolves est sur ou c'est une rumeur ?

Si il part de minnesota j'aimerai bien le voir joué au coter de lebron james a cleveland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Minnesota Timberwolves' lack of trade activity over the past few years hasn't gone unnoticed by All-Star forward Kevin Garnett.

 

"We made no moves. Typical," Garnett told the Minneapolis Star Tribune after Friday's shootaround.

 

"Thank God for opt-outs," he told the newspaper, adding that he was "not happy" another trade deadline had come and gone without a significant change to the team.

 

The 30-year-old forward, who made his 10th All-Star Game appearance last weekend, has an opt-out clause in his contract after the 2007-08 season, before the final year of his current deal.

 

When asked if he'd hoped the team would make a move before the trade deadline to boost the team's playoff chances, he told the newspaper, "We're trying to get better, right? It is what it is."

 

In spite of the comments, assistant general manager Fred Hoiberg said he spoke with Garnett after the deadline passed and said his star player's mood was "good."

 

Garnett is having another strong year on the court, averaging 22 points and nearly 13 rebounds per game.

 

source : espn.com

 

si j'ai bien compris ici aussi il prouve son mécontentement sur la tranquilité des transferts du coté du minnesota et le staff essaye de le resonner sur son départ. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnett sa fait plusieur années qu'il attend un bon recrutement pour l'épauler !! Donc son transfert devrait s"effectuer dans les plus bref délai !!

Mais je voulais parler des NETS qui vont peut etre perdre Kidd et Carter qui sont sur le départ !!!!!!

 

qu'ils viennent au minnesota , j'ai pas envie de voir partir garnett à cause des transferts :( , KG= timberwolves, je sais pas pourquoi mais c'est comme ca :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai aprés les équipes sans leurs stars c'est plus les méme exemple les 76ers sans iverson !!! :cry:

Mais garnett le probléme qu'il posait a ses dirigeant c'est qu'il leur coutait trop cher et au fil du tant il a baissé son salaire mais pour rien ce qui entrainerait son départ!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai aprés les équipes sans leurs stars c'est plus les méme exemple les 76ers sans iverson !!! :cry:

Mais garnett le probléme qu'il posait a ses dirigeant c'est qu'il leur coutait trop cher et au fil du tant il a baissé son salaire mais pour rien ce qui entrainerait son départ!! :cry:

 

raison de plus qu'il faut qu'ils accelerent au niveaux des transferts, si il doit vraiment partir je maintiens mon choix pour la new orleans (depuis que j'ai vu les all stars game, chris paul est magique, un bon meneur de jeu :smile: )

 

mais si il peut rester qu'il reste, je le vois pas avec un autre maillot -_-

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la période des transfert vien de ce terminer , donc les changement si il yen avait sa serait pour l'année

prochaine .

Jason Kidd semblait ce diriger vers les Lakers mais sa ne c'est pas fait , et pour Vince Carter la destination la plus probable semble le Magic d'Orlando , ou il serait associé au surpuissant pivot des magic Howard

 

 

les match de la nuit en NBA :

 

Sacramento - Philadelphia

New York - Miami

Memphis - Denver

San Antonio - Toronto

Chicago - Orlando

Houston - Boston

Dallas - Atlanta

Utah - L.A Lakers

Seattle - Portland

L.A Clippers - Charlotte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14e saison en NBA pour shaquille o'neal ,4 titre NBA remporter , agé de 35ans Big shaq vient de dépasser la nuit dernière les 25 000 point en carrière , c'est une énorme performance !

 

C'est clair.Big Shaq Daddy restera l'un des tous meilleurs pivots de tous les temps.Avec bien sûr Kareem Abdul-Jabbar. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.Big Shaq Daddy restera l'un des tous meilleurs pivots de tous les temps.Avec bien sûr Kareem Abdul-Jabbar.

 

 

Et maintenant dwight howard suit sa trace au magic d'orlando la ou shaq a commencé en nba!! :bigrin:

 

Dwight Howard est un tres tres bon joueur , tres spéctaculaire ,il est tres adroit au tir , 43% de c'est tir sont dunk , c'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...