Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Enorme Boris Diaw (Vive lui à mort Parker :bigrin: ) Etincellant hier lors de la 13eme victoire d'affilé des Suns :wub: Un triple double qui a eclipsé tous les cadres de l'equipe, bravo bobo tant qu'on gagne :P

Kobe Bryant N'a pas été en reste, passé pour deux rebond juste à coté du triple double il signe tout de meme une performance de choix mais a laquelle il nous a habitué il faut dire 53 points. A signaler aussi la perf de Big Ben 27 rebonds lors de la victoire de Chicago Hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Boris Diaw (Vive lui à mort Parker :bigrin: )

 

à croire comme français il n'y a que lui qui sait jouait au basket -_-

super content pour boris qui avait eu un début de saison assez difficile :smile:

 

je suis vraiment dégouté que pour la venue d'allen iverson au minnesota est tendu, il aurait amené de la fraîcheur dans l'équipe et du feu avec KG :smile:

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait normale que iverson à minessota soit tendu car avec ces deux la réunis il dépasse le salary cap facile donc il ne peuve pas cumuler deux gros salaires à moin d'échanger des gros joueurs.

Iverson je le voit plutôt à dallas ou miami, ma préférence va à miami car avec le shaq et wade se serait super et surtout il resterait sur la côte est avec en point de mire le all star game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais jsui pas sur( que denver va tellement décoller avec iverson, parce que à l'ouest c'est trés trés dure (phoenix, spurs, dallas) ces trois la ont peut pas les grillers, surtout que carmelo est suspendu quinze macht donc c'est pas pour tout de suite qu'il vont jouer ensemble les deux top scoreur de la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il y a eu bagarre général contre les Knicks et il a foutu un coup de poing à je ne sais plus qui. Et il a prit 15 matchs de suspension tout à fait logique. Tu va sur youtube tu tape Carmelo Anthony Knicks Fight et tu trouveras la vidéo de la bagarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Impe :nikel:

 

Vraiment dommage. Je l'adore Melo Anthony. C'est vraiment un grand grand champion mais là je suis super deçu. J'espère que cet act ne vas pas trop avoir de repercutions sur sa carrière, ce serai trop dommage.

 

Par contre le mec qui as empecher Smith de tirer et lui sautant dessus, il mérite pas un mais 18 coups dans sa tronche. Il se croit ou le mec <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo et Iverson 2 gros scorers qui vont se marcher sur les pied tout comme Chris Weber et Iverson à Phila ...

Exactement c'est parfaitement ridicule de les associer ensemble :mellow: Enfin bref tant pis pour eux, et tant mieux pour nous qui enchainons victoire sur victoire :bigrin: A noter le 81 triple double avant hier de Kid il les enfilent comme des perles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo frappe Mardy Collins ;)

 

Voici le détail des sanctions:

 

- The Knicks and Nuggets organizations have each been fined $500,000 each as a result of the altercation.

- Nuggets forward Carmelo Anthony has been suspended for 15 games.

- Knicks guard Nate Robinson has been suspended for 10 games.

- Nuggets guard J.R. Smith has been suspended for 10 games.

- Knicks guard Mardy Collins has been suspended for 6 games.

- Knicks forward Jared Jeffries has been suspended for 4 games.

- Knicks center Jerome James has been suspended for 1 game for leaving the bench during an on-court altercation.

- Nuggets forward Nene has been suspended 1 game for leaving the bench during an on-court altercation.

 

Résultat: lors de la victoire sur les Utah Jazz, New York n'avait que 8 joueurs en tenue^^

 

Par contre le mec qui as empecher Smith de tirer et lui sautant dessus, il mérite pas un mais 18 coups dans sa tronche. Il se croit ou le mec <_<<_<

 

:ermm: Bah regarde Ron Artest en action et tu verras que ça c'est rien...

 

Exactement c'est parfaitement ridicule de les associer ensemble :mellow: Enfin bref tant pis pour eux, et tant mieux pour nous qui enchainons victoire sur victoire :bigrin: A noter le 81 triple double avant hier de Kid il les enfilent comme des perles :D

 

J'ai vu que votre série c'est W14 :blink: C'est juste énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Artest aussi avait peté un cable l'année derniere,c'est fou car avant ces deux bagarres la ça ne s'enflammait jamais autant...

Oui ma Coheniene :P Ca me change des partiels ça, L'inter sur 9 victoire d'affilé et les Suns 15eme victoire d'affilé hier c'est le rêve tout simplement :D Je l'aime Steve Nash il n'a marqué que 10 point hier mais oh combien il est utile,je n'ai jamais vu un joueur qui fait aussi bien joué une equipe sur un terrain qu'il ne le fait :nikel: Stoudemire qui revient aussi ça fait plaisir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ;) J'adore ce genre de joueur tout le contraire de certain gros marqueur qui font couler leur equipe au lieu de la faire jouer... On a de la chance de l'avoir, c'est un vrai bijou :nikel: Merci Nash :smile:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo frappe Mardy Collins ;)

 

Voici le détail des sanctions:

 

- The Knicks and Nuggets organizations have each been fined $500,000 each as a result of the altercation.

- Nuggets forward Carmelo Anthony has been suspended for 15 games.

- Knicks guard Nate Robinson has been suspended for 10 games.

- Nuggets guard J.R. Smith has been suspended for 10 games.

- Knicks guard Mardy Collins has been suspended for 6 games.

- Knicks forward Jared Jeffries has been suspended for 4 games.

- Knicks center Jerome James has been suspended for 1 game for leaving the bench during an on-court altercation.

- Nuggets forward Nene has been suspended 1 game for leaving the bench during an on-court altercation.

 

Résultat: lors de la victoire sur les Utah Jazz, New York n'avait que 8 joueurs en tenue^^

 

 

Moi je trouve que Nate Robinson devrai prendre autant que Anthony parce que le mec il a rien à voir dans l'affaire et là il vient et sa la joue "racaille tout excité" avec ces 1m80 <_<-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...