Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Faut faire 2m30 pour jouer sa racaille maintenant ? :D

 

J'suis dsl mais moi je vois mon pote se faire agresser j'ai la mĂȘme rĂ©action que lui :nikel:

Ouais mais c'Ă©tait son pote l'agresseur :P

 

Nan mais j'ai mit 1m80 parce que ça fait petit ça dans la NBA :bigrin:

 

Carmelo Anthony as essaie de faire du nettoyage en essayent d'Ă©loigner quelqus un des mecs de la baston mais je pense que Collins lui as dit quelque chose pour se ramasser un pain :D

 

Je trouve pas qu'il se casse comme un lùche mais c'est le 23 Camby qui le pousse et aprÚs bah il est obligé de reculer parce que l'autre il se prend pour un taurau et se casse bien les dents sur le parquet en essaynt de pecho Anthony :bigrin:

 

Mais je crois qu'on peut arreter là le débat. C'était une connerie dont les 2 équipes sont responsable (les Knicks un peu plus que les Nuggets ^_^ ) et la Fédé a bien fait de donner des suspensions exemplaire et maintenant il vont réflechir à 2 fois avant de refaire ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les Nuggets on en trop fait... Les Knicks se font provoquer alors qu'ils sont mené c'est tout à fait normal qu'ils réagissent comme ça, une réaction à chaud. Par contre Anthony il est fautif à 100% il a de la chance de s'en tirer qu'avec 15 match :smile:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier mec dit que AI est un mec qui travaille dur et qu'il lui souhaite le meilleur à Denver. Il dit aussi qu'il y a un temps pour tout et que le moment était venu pour lui de changer d'atmosphÚre et il le remercie pour tout ce qu'il a apporté aux 76ers.

 

Le président des 76ers remercie également Allen pour toutes ces années passées à Philly, il pense que c'est un des meilleurs joueurs qu'il ait vu évoluer. Il le remercie pour tout ce qu'il a fait et dit que malgré tout, ce transfert a été dur à réaliser, ils ont beaucoup travaillé et qu'avec toutes les rumeurs et tout, tout ce que voulais Philly c'était de transféré des joueurs qui peuvent aider le club et il pense que c'est le cas avec les nouveaux venus et il voit un beau futur pour son club.

 

Le 3Úme dit qu'Allen est un grand joueur et que son jeu est surtout un jeu de playoffs. Il dit aussi que Melo a besoin de mûrir dans son jeu (il n'a que 22 ans) et que Allen pourra l'aider et qu'ils feront une belle paire sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi je ne suis pas le français de base lol je m'intérésse à la nba depuis bien plus longtemp que tp et faut dire que je suis pour la conférence est, point barre mais bon c'est clair que sa fait plaisir quand vous voyer un gars gagner le titre et clamé haut et fort qu'il est français qu'il dédis celui-ci à la france etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

La rage du Lion. En passant je trouve que le maillot des Nuggets lui vas aussi bien

 

Image IPB

 

Avec son fiston ^_^

 

Image IPB

 

Il rallie déjà le public à lui

 

Image IPB

 

Et il marque mĂȘme des points :bigrin:

 

Image IPB

 

Il as l'air heureux d'avoir signé au Nuggets à ça fait plaisir

 

Mais par contre pour son premier matsch il a perdu puise que les Nuggets ont perdu contre les Sacramento Kings sur le score de 101-96. Iverson a marqué 22 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB


Dwyane Wade et les siens ont enrhumé Koby Bryant et Cie pour le matsch de Noel sur le score de 101 - 85 en faveur de Miami Heat. Au tableau Kobe Bryant était en trÚs trÚs petite forme avec seulement 16 pts suivi de Ronny Turiaf (français je crois) avec 11 pts

Du coté des Heats c'est Dwayne Wade était au somment de sa forme et as inscrit 40 pts et laissant à ces coequipiers que des miÚtes à se mettre sous la dent puise que il est suivi par Kapono avec ces 11 pts et Wright et ces 10 pts

Je pense que cette humiliation il vas s'en souvenir longtemps Kobe Bryant -_- Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...