Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Oui mais il peut etre sur le banc ...

Mais mĂȘme c'est une chose incomprĂ©hensible -_-

 

En plus il fait quoi lĂ  Shaquil O'Neil il est quasiment grillĂ©. Il arrive pas Ă  aligner 3 match de suite et mĂȘme quand il est lĂ , les Heats perdent donc voilĂ  quoi

 

Je trouve cette idée d'élection par les internautes trÚs limite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il peut etre sur le banc ...

Peut etre? Je te dis que sauf enorme deroute ce sera une nouvelle fois le mvp de la saison réguliaire... Donc si il n'est meme pas sur le banc je prends la corde :nikel:

Exactement Liri, je ne veux pas paraitre trop rageux mais la il faut avouer que c'est du n'importe quoi... En plus L.B.James celui qui a recolté le plus de voix et en dessous de son niveau cette année :huh: Sans parler de Nowitsky avec Arenas le seul capable de disputer le titre mvp à Nash cette année... Bref bravo je le dis et redis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçants à l'Est :

 

Dwight Howard

J O'neal

Vince

Kidd

Hamilton

Billups

Carun Butler

Remplaçants à l'Ouest :

 

C Amare Stoudemire

F Carlos Boozer

F Dirk Nowitzki

F Shawn Marion

G Tony Parker

G Allen Iverson

G Steve Nash

 

 

Tony Parker :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker je ne vois pas pourquoi ils le convoquent :/ Mickeal Redd une nouvelle fois oublié...

Redd il est blessé ;)

 

Moi je trouve pas normal que le meilleur marquer de la NBA en ce moment ne soit pas convoquĂ© et mĂȘme pas sur le banc. Je suis d'accord que son geste est honteux mais normalement ce sont que performances sportives qui devraient ĂȘtre pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que son geste est honteux mais normalement ce sont que performances sportives qui devraient ĂȘtre pris en compte

 

 

Tiens ca m'etonne venant de toi Liridon. Toi qui est outré de voir Zidane si haut classé au Ballon d'Or ou au World Fifa Player. Tu as bien dit que son geste (le coupe de boule) ne lui permettais pas de figurer si haut non ? Ba c'est pareil pour Melo, il a quand méme mit un coup de poing, mais surtout il est partie en courant tel un furet. Et puis il est jeune il a le temps.

 

Sinon Yao Ming est bléssé, il devrait étre remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir, hier, mon premier match de basket à l'Astroballe de Vénissieux (banlieue lyonnaise).

Ce n'est pas de la NBA, mais je ne savais pas oĂč mettre ce post ... :bigrin:

J'ai donc Ă©tĂ© voir ASVEL - HyĂšres-Toulon (84-51), l'ambiance est quand mĂȘme trĂšs bonne, ça change du foot.

Moi qui n'avais vu qu'un seul match de basket à la télé (NBA sur Canal+), je trouve ce sport assez intéressant. :nikel:

Et apparamment, l'ASVEL possÚde le meilleur palmarÚs français ... (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçants à l'Est :

 

Dwight Howard

J O'neal

Vince

Kidd

Hamilton

Billups

Carun Butler

 

Remplaçants à l'Ouest :

 

C Amare Stoudemire

F Carlos Boozer

F Dirk Nowitzki

F Shawn Marion

G Tony Parker

G Allen Iverson

G Steve Nash

 

 

Tony Parker

 

love

 

Je pense qu'il faudrait jouer a 11 contre 11 sur le terrain pour que tous les meilleurs joueurs soient réunis parcequ'il manque beaucoup de monde dans les 5 de départ :bigrin:

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...