Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Logique pour Cleveland. Detroit, c'est vraiment triste pour eux, ils dominaient tant y a pas si longtemps.

 

J suis en train d mater Bulls - Celtics sur Sport+, j'échangerais quand même pas Rose contre Rondo, même si je le trouve lui aussi très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Orlando était pourtant une des meilleure équipe à 3 pts en saison régulière !!! Déjà au match 3, ils ont arrosés c'est abusé.

 

Paradoxalement, c'est ce qui maintien Philadelphie à hauteur !!! Le monde à l'envers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe début de 3ème quart avec un joli 15-5 pour le Magic ! +10pts (51-41). 6/6 à 2pts et 3/3 à 3pts dans ce même début de quart !

 

Edit 02h30: fin du 3ème quart, 28-19, Orlando mène donc 64-55, différence de +9 avant de commencer l'ultime période de ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 24 secondes, +2 pour Orlando, j'me chie dessus :D

 

Edit: 15 secondes, 81-81... Balle au Magic.

 

Re-edit: HIDAYETTT TURKOGLUUUU superbe shoot à 3pts ! +3, il reste 1,1 seconde.

 

3h15: voilà c'est fini ! Merci à Hedo pour ce shoot qui a fait taire tout le Wachovia Center ! Orlando revient à 2-2.

 

Je ferais peut-être une analyse du match demain, parce que là j'vais m'coucher :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les pronostiques sont toutes renversées :

 

On n'y croyait même pas en Dallas et pourtant 3-1, malgrè il faut l'admettre un TP hors-norme. c'est dommage pour les spurs mais ils l'ont déjà gagné six fois, ils vont pas s'en plaindre :D

 

Le Magic en difficulté contre philadelphie, qui l'eut cru que les coéquipiers De iguodala arriveraient à tenir tête contre l'équipe du géant dwight howard?

 

Quant à chicago vs celtics, le back to back des C's s'annoncent de plus en plus dur. à noter tout de même comme bon nombre nous d'entre Rajon rondo. Autrefois le joueur qui était la pour "completer" le starter de l'équipe de boston, c'est devenu un joueur qui ne démérite en aucun cas sa place de PG à Boston.

 

Enfin Portland - Houston, du même avis qu'ambro un beau jeu avec des joueurs que je soutiens grave en particulier Roy et Batum le petit frenchie qui peine vraiment dans ces types de matchs. Oui Houston joue "sale et fatigué" mais leur jeu leur apporte la victoire.

 

j'espère qu'aussi les hornets vont contredire les pronos, parce que les score précédent me fait assez peur. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

121-63 pour les Nuggets, y'a rien à dire là-dessus xD

 

Victoire des Hawks à Miami, 81-71. Ils reviennent donc à 2-2.

 

Qualification des Lakers après avoir battu le Jazz pour la 4ème fois en 5 matchs. 31pts pour Kobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tu veux ou c'est ce qui va se faire ambro ? :smile:

 

Personnellement je ne sais même pas qui sera disponible sur le marché des transferts.

 

La venue du big shaq me dérange pas au point ou on en est, il nous faut un gars qui domine la raquette parce que la défense c'est zéro et puis pour scorer c'est pas un soucis malgrè son âge.

 

J'espère en tout cas un coup de boost dans ce qui est du changement de l'effectif de la part des dirigeants si on veut aller plus loin, l'équipe a montré ses limites tout simplement.

 

On bloque CP3 qui alimente le jeu et hop, plus rien qui suit.

 

 

Bordel, 4 misérables points j'ai jamais vu ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien Big shaq, parce qu'a Phoenix ses stats baisse mais c'est normal il n'y a aucune rigueur chez les suns et c'est le cadre idéal pour BIg Shaq mais bon il n'y a pas que lui.

 

Mais c'est assez paradoxale ce que tu dis pas que tu n'es tord loin de là .. mais avant les blessures qui se sont multiplier pour nous la défense tenait la route, un CP3 très bon à ce moment là bon c'était pas gary payton dit "The Glove" mais vraiment c'était du très bon.

Peja au début de saison réalisais des bons match mais depuis sa blessure il est juste F -A-N-T-O-M-A-T-I-Q-U-E ... même si ce denrier n'a jamais été bon face aux grandes équipes de Nba, c'est un mec qui ne supporte pas la pression.

 

Il aurait fallu dans ces playoff donner sa chance à Julian Wright qui avait très bien assurer l'intérim de Mister Peja.

 

Ce qu'il faut garder: Chris paul méritable métronome et en passe d'être un joueur légendaire du club et de la Nba il défit els stats des anciens Point Guard et pourtant ce n'était pas la même intensité.

- David West malgré des playoff vraiment très très moyen ce mec il a subit les mauvaises perf' de ses coéquipiers tout simplement il lui manque un relayeur autre que Chris Paul pour éviter les pressings des adversaire et les "bad pass" tout simplement.

- Rasual Butler très précieux dans le système de jeu des hornets avec ses 3 pts cruciaux, ce mec est une graine de champion, reste à régler ses points faibles systèmes de passes notament.

- Byron Scott ce mec à une science du jeu il est fait pour ce club et faut surtout pas limoger ce mec ca serait l'une des plus grosses boulettes

 

* Ce qu'il faut changer: Le banc tout d'abord échanger James Posey contre deux joueurs moins chères et moins côtés, James n'a plus tellement d'impact enfin plus celui qu'il avait en sortie de banc notament avec les celtics et les Heat .., ap^rès Chandler était bon au début avec des D doubles mais bon la ca ne va plus limite Sean Marks à plus d'impact c'est dire ... Peja nous coute trop pour son rendement il faut également s'en séparer il n'ya pas de doute possible la dessus.

 

Les solutions envisageables: Un pivot ? Oui mais lequelle qui à les épaules ? Big shaq bien entendu un joueur d'expérience pour faire le lien avec David West ce qui constituerais une paire d'attaquant exceptionnel mais donner Chandler ne suffirait pas il faudrait un joueur d'un contrat minime pour Phoenix ou un tour de draft à voir .. Biedrins très très bon pivot je trouve jeune de sucroit il ya moyen de faire quelque chose de vraiment bien avec le joueur de golden state de plus le déménagement ne sera pas très lointain .. Prydzilla qui est loin d'être mauvais mais pourra t'il assurer les premiers rôle ? Dalembert ? si scott veut un rendement plus défensif ou encore Joakim Noah que je trouve plutot pas mal malgré les critiques. Mais aussi Mcdyess, Bogut, ou encore Chris Kaman.

 

Voila après les recruteurs ont interêt à se bouger le cul.

 

Si j'avais à choisir: David Lee de New York sans la moindre hésitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui critiquent Noah ne voient que son shoot absolument ignoble.

 

C'est sur, son geste de tir rappelle le Bill Cartwright de la grande époque, mais à côté de ça, le mec sait jouer de son envergure. C'est un très bon défenseur, avec un excellent timing au rebond et au contre. En plus de ça, le mec lâche jamais rien, il va à fond sur tout les ballons.

 

De toute façon, les Bulls n'avaient pas besoin d'un énième scoreur, y a déjà Gordon, Rose, Hinrich, Salmons pour ça.

 

Ce soir, Game 5 à Boston. Un peu méfiant car Ben Gordon, meilleur scoreur de la série avec 24.8 pts est incertain après une déchirure au mollet gauche survenue dans le 2ème quart-temps du Game 4.

 

Il ne s'est pas entraîné depuis et prendra la décision de jouer ou non à la dernière seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la connaissance de l'effectif, tu m'en apprends des choses ! ^_^

 

Byron j'ai pas envie de le voir bouger, si c'est pour tomber sur un eddie jordan ( ex-coach des wizards...) non merci .J'accorde un respect total envers ce coach mais la défense c'est pas vraiment son truc.

Qui l'eut crû en la nouvelle-orléans avant et surtout après katrina?

NOLA a quelque chose de magique et d'unique, son coach aussi et la tout bonnement démontrer en redressant l'équipe vers un tel niveau de jeu malgré ce que l'on voit en play-offs.

 

James posey out de l'effectif... je sais pas, ce joueur me plaît malgrè sa diminuitiont au niveau de rendement. Mais il serait pas mieux de le garder tout de même et de le faire jouer en tant que remplaçant?

Initialement, je le voyais pas vraiment comme une grosse recrue de choix au début de la saison, mais plutôt un joueur qui est un très très bon remplaçant.

 

Après si il nous coute trop cher (?) et bien je suis ton opinion. Dans le cas contraire, je préfèrais le garder :smile:

 

David lee...J'avais entendu quelque part que les joueurs des knicks avaient de gros gros salaire. Dont lui peut-être?

Je ne suis pas les knicks mais j'entends de bons échos sur lui. Après d'un point de vue profil requis, c'est un peu dur de se prononcer. Je sais pas ce qui t'attires chez lui, je connais vraiment pas son style de jeu malheuresement.

 

Cette année le Center no.1 de la raquette chez les hornets et bien je ne vois que big shaq, Et pour rêver un peu, pourquoi pas amare stoudemire...... :tusors::D

Nan sérieusement Je trouve qu'on a vraiment besoin d'un "énorme" joueur comme O'neal.

 

Moi joachim noah je le trouve bon aussi, il manque un peu d'expérience mais son développement en nba est prometteur. Et puis il joue dans une équipe qui lui même a dit détestait par dessus tout auparavant, étant fan des knicks en effet. Bon c'est pas un facteur majeur mais qui sait et puis, jouer à Nola aux côtés de chris paul et big shaq peut-être, ça joue beaucoup.

 

Quant à son shoot ignoble 100anni, si vraiment on se fiait qu'a ça, ben venait pas parler de chamberlain comme un grand joueur hein . son lancer franc de maternelle c'est pas mieux. :D

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Lee c'est free agent à la fin de saison et son contrat c'était 1.57 millions cette année donc une misère quand on voit son rendement :nikel:

 

Power Forward de formation mais pour moi ca devrait être un pur center mais bon shaq je sais pas j'arrive pas à réaliser quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...