Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Ak47 est trés polivalent, il peut jouer en As et Boozer qui n'apporte pas ce qu'il apportait au Cavs peut jouer AF. Par contre c'est vrai que s'il va a Utha, il devra se froter a la concurence de Okur.

 

 

Pour le réglement des places attribués en cas d'egalité je n'en ai aucune idée mais cela doit se faire en confrontation ( 2vic pour les Bulls et 2 pour Phila ) donc les points encaissé a domicile seront determinants je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fini ma "preview" Nets road to Playoff 2006"

Si ca interesse quelqu'un voici le lien: http://rapidshare.de/files/17757034/GoNets.mpg.html

 

Donc je présente les 4 meilleurs joueurs de l'équipe en mettant en avant leur qualités lors des actions et paniers qu'ils ont marqués au cours de cette année: Jason Kidd "The Leader", Nenad Krstic "The Giant Serb", Richard Jefferson "The Nj's Pride" et enfin Vincer Carter "The Net's Heart".

Ce mix dure 8 minutes 30.

 

Voila

Donnez vos avis qu'ils soient aussi bien positifs que négatifs :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO SIXERS. Les Sixers de Allen Iverson sont revenus dans la partie des qualifié au PO après une victoire sur les Wizards 105-97 et cette fois si le collectif a fonctionné puise que: Iverson 26 points, Hunter 20 points, Korver 20 points, Iguodala 19 points et le resultat c'est fait direct ressentir.

Ensuite Allen a reussi 15 assists pour la 2ème fois de la saison et c'est rapproché de son record personel qui est de 16. Ca fait vraiment plaisir qu'ils soient a nouveau en lutte pour les play-offs :bigrin::nikel:

 

Pour la video de Ambrogio c'etait pas mal du tout en plus j'ai bien aimé la musique et surtout les gestes de Vince Carter, c'est vraiment le king des dunks :nikel::nikel:

 

Les Sixers ont battu les Nets le 13 avril avec quand un plantage de 40 points de Allen Iverson et 10 assists. Franchement se cerai trop injuste si ils se qualifient pas pour les Play-offs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fini ma "preview" Nets road to Playoff 2006"

Si ca interesse quelqu'un voici le lien: http://rapidshare.de/files/17757034/GoNets.mpg.html

 

Donc je présente les 4 meilleurs joueurs de l'équipe en mettant en avant leur qualités lors des actions et paniers qu'ils ont marqués au cours de cette année: Jason Kidd "The Leader", Nenad Krstic "The Giant Serb", Richard Jefferson "The Nj's Pride" et enfin Vincer Carter "The Net's Heart".

Ce mix dure 8 minutes 30.

 

Voila

Donnez vos avis qu'ils soient aussi bien positifs que négatifs :smile:

 

Jsuis en train de Dowload, jte dirais ce que j'en pense :nikel:

 

 

BRAVO SIXERS. Les Sixers de Allen Iverson sont revenus dans la partie des qualifié au PO après une victoire sur les Wizards 105-97 et cette fois si le collectif a fonctionné puise que: Iverson 26 points, Hunter 20 points, Korver 20 points, Iguodala 19 points et le resultat c'est fait direct ressentir.

Ensuite Allen a reussi 15 assists pour la 2ème fois de la saison et c'est rapproché de son record personel qui est de 16. Ca fait vraiment plaisir qu'ils soient a nouveau en lutte pour les play-offs :bigrin::nikel:

 

Pour la video de Ambrogio c'etait pas mal du tout en plus j'ai bien aimé la musique et surtout les gestes de Vince Carter, c'est vraiment le king des dunks :nikel::nikel:

 

Les Sixers ont battu les Nets le 13 avril avec quand un plantage de 40 points de Allen Iverson et 10 assists. Franchement se cerai trop injuste si ils se qualifient pas pour les Play-offs

 

Ouai félicitations aux Syxers mais les Bulls ont également battu les Nets. Ce soir matches trés importants, les Bulls jouent contre les Wyzards et Phila contre Miami :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les jeux sont fait. Les Philadelphia 76ixers ne participeront pas au Play-offs 2006.

Qualifiès Conference Est (dans l'ordre): Detroit, Miami, New Jersey, Cleveland, Washington, Indiana, Chicago, Milwaukee

Qualifès Confernece Ouest (dans l'ordre): San Antonio, Phoenix, Denver, Dallas, Memphis, L. A. Clipers, L. A. Lakers, Sacramento

 

C'est vraiment très domage pour Allen Iverson qui essaye de porter a bout de bras toute l'equipe mais il n'as pas reussi parce que il as suffi d'une petite blessure pour que l'equipe s'effondre. Vraiment domage

 

Affrontement des play-offs:

 

Detroit Pistons vs. Milwaukee Bucks

Cleveland Cavaliers vs. Washington Wizards

New Jersey Nets vs. Indiana Pacers

Miami Heat vs. Chicago Bulls

San Antonio Spurs vs. Sacramento Kings

Dallas Mavericks vs. Memphis Grizzlis

Denver Nuggets vs. Los Angeles Clippers

Phoenix Suns vs. Los Angeles Lakers

 

En rouge les equipes que j'aime bien :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers tours de playoff sont désormais connus:

 

A l'Ouest:

San Antonio Spurs vs Sacramento Kings

Phoenix Suns vs Los Angeles Lakers

Denver Nuggets vs Los Angeles Clippers

Dallas Mavericks vs Memphis Grizzlies

 

A l'Est:

New Jersey Nets vs Indiana Pacers

Detroit Pistons vs Milwaukee Bucks

Miami Heat vs Chicago Bulls

Cleveland Cavaliers vs Washington Wizards

 

Cette année les 1er tours de Playoff semble assez équilibré mis à part un match: Pistons vs Bucks, malgré la très bonne entente de Tj Ford et de Michael Redd cela ne suffira pas à mon avis à destabiliser la défense des Pistons.

 

Les Spurs auront fort à faire dans ce premier tour qui les oppose au Kings de Mike Bibby. Cela n'aurait été qu'une formalité il y a peu mais depuis l'arrivée d'un des meilleurs défenseur de la ligue "Ron Artest" les Kings ont repris du poil de la bête et seront fin prêtes pour ces playoff.

Tim Duncan sera t-il effacé sa saison qui aura été assez mauvaise, Manu Ginobili bien que très actif dans le dispositif de jeu des Spurs pourra t-il continuer dans cette voix pendant les Playoff ?

 

Les Los Angeles Lakers de l'individualisme de Kobe Bryant s'en vont défier les Suns de l'actuel Mvp "Steve Nash", il auront fort à faire quand l'on voit le 5 majeur de Phoenix qui est sans aucun doute l'un des meilleurs de la ligue, à savoir: Nash - Bell - Marion - Diaw - Thomas en attendant le retour d'Amare Stoudemire.

Kobe pourra t-il permettre au Lakers d'avancer vers le 2eme tour, rien n'est moins sur.

En gros match en perspective ....

 

Les Nuggets de Melo Anthony qui réalise par ailleurs sa meilleure saison en Nba acueille les Clippers d'Elton Brand qui a été cité parmis els Outsiders au titre de mVP. C'est dire la bonne saison actuel de l'ailier des Clippers.

Les Nuggets de Melo ont soif de victoire mais à cette motivation s'ajoute deux points "noirs" la blessure à long terme d'Earl Boykins, l'un des meilleurs 6eme homme de la ligue et le retour il y a peu de Kenyon Martin.

Malgré cela Melo pourra compter sur Andre Miller et Marcus Camby qui effectue une exellente saison.

Les Clippers possède une arme au combien importante... il s'aggit un effet de Sam Cassel véritable joueur de Play off.

 

Les Dallas Mavericks, éblouissant cette saison notament grace au tandem Jason Terry - Dirk Nowistki (Mvp ?) devront vaincre les Memphis Grizzlies de Pau Gasol pour esperer remporté ce titre tant convoité et la tache ne sera pas si simple que cela puisque cette année les Grizzlies ont trouvés leur "homme à tout faire" en la personne de Pau Gasol.

Il a trouvé une place de leader dans sa franchise, si bien que Shane battier le considère comme un "Franchise Player".

 

Les Nets ont enfin retouvé leur jeu, c'est en tout cas ce que s'accoirde à dire bon nombre de journaliste. L'année dernière le tandem Carter - Kidd se cherchait cette année il se trouve.

De plus Nenad Krstic est devenu une pièce maitresse du jeu "New Yorkais". Ce qui faisait défaut au Nets n'est plus que de l'histoire ancienne, reste à savoir ci les Nets pourront réaliser en PO ce qu'ils ont fait lors de la saison régulière.

A savoir battre 2 fois les Heat et les Pistons.

Les pacers quant à eux semble également sur de bons rails depuis le retour de Jermaine O'neal qui a aidé les Pacers a reprendre confiance.

 

Les Heat de Miami de Dwyane Wade recoivent les Chicago Bulls de Ben Gordon qui ont lutté jusqu'au bout avec les Sixers de Philadelphia pour décrocher cette 8eme place à l'Est synonyme de qualification en Playoff.

Par ailleurs les Bulls ont trouvés un véritable leader en la personne de Ben Gordon qui est exellent dans le money Time.

Malgré cela les Heat reste tout de même une exellente équipe qui avec Dwyane Wade et Big Shaq devrait se qualifier mais prudence car Bad Zo Mourning est blessé, Shaq pourra t-il tenir ce rythme.

 

Les Wizards de Gilbert Arenas afronteront les Cavaliers de Lebron James élu récement Mvp des derniers All Star game, mais un facteur entre un jeu pour ce premier tour c'est la blerssure il y a peu de King James celle ci n'étant pas grave Lebron joua deux match après.

Reste à savoir s'il a bien fait de rejouer aussi vite.

D'autre part Lebron est un peu esseulé dans l'équipe... Larry Hugues tarde à retrouver son niveau, alors que Igaulskas alie bonne et contre performance.

Face à cela les Wizards détienne un très bon duo tout d'abord le meneur Gilbert Arenas qui tourne à 28 pts de moyenne et Antawn Jamisson qui sera sans aucun doute l'un des joueurs les plus en vue de ce premier tour.

 

Write by me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les favoris sont les Detroite Pistons, San Antonio Spurs, New Jersey Nets, et bien sur les Los Angeles Lakers :bigrin::bigrin::nikel::nikel:

Esperons que l'individualisme de Kobe fasse des merveilles pendant ces play-offs mais j'espère aussi que les autres joueurs vont l'aider un peu pour aller le plus loin possible :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très objectivement je vois mal, très mal les Lakers passés le premier tour.

 

Comment un seul homme pourrait stopper un des meilleurs collectif de la ligue ;)

Objectivement moi aussi je les vois mal :bigrin::bigrin::bigrin: mais bon tout es possible dans le sport, on sait jamais :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les résultats des matsch des play-offs:

 

Detroit Pistons - Milwaukee Bucks: 3-1

Cleveland Cavaliers - Washington Wizards: 2-2

New Jersey Nets - Indiana Pacers: 2-2

Miami Heat - Chicago Bulls: 2-2

San Antonio Spurs - Sacramento Kings: 2-2

Dallas Mavericks - Memphis Grizzlis: 3-0

Denver Nuggets - Los Angeles Clippers: 1-3

Phoenix Suns - Los Angeles Lakers: 1-3

 

Le matsch entre les Lakers et les Suns commence a tourner au reglement de compte. Déjà 4 pseudo bagarres d'abord entre Nash et Bryant qui se sont friqotés et ensuite ca continue, les joueurs continuent a se donner des coups pendant le matschs. Espérons que les joueurs se calment. Allez les Lakers :nikel::nikel:

 

Les matschs entre les Spurs et les Kings se terminent par des ecarts très minimes preuve le dernier matsch 94-93. Mike Bibby continue a faire des etincelles et a accrocher Parker et Cie

 

En tout cas les play-offs s'annoncent très très serrées cette année. Les futurs matsch s'annoncent très passionants vivement les 1/4 et les 1/2 :nikel::nikel:

 

31.04.2006: Des matsch de plus en plus interrésants se jouent entre les Lakers et les Suns. Hier soir les Lakers perdaient 90-85 à 12 secondes de la fin et ils ont reussi a decrocher le temps supplementaire. Pent le TS les Suns pensaient avoir matsch gagné à 7 secondes de la fin puisque ils gagaient 98-95 mais la magie des Lakers a joué et ils ont decroché la victoire 99-98 un matsch plein de rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR pour Steve Nash qui est canadien ^^

 

Sinon, je l'aime bien cette compo :D Les USA commencent à comprendre qu'il ne suffit pas d'aligner toutes les stars pour gagner mais que le plus important est le collectif. Bon d'accord avec Kobe, c'est pas le top le collectif mais le reste de la sélection peut faire très mal, surtout James et Anthony qui s'entendent très bien ;)

 

Arenas, Pierce, Stoudemire, Wade, c'est quand même pas d'la mer** non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detroit Pistons - Milwaukee Bucks: 4-1

Cleveland Cavaliers - Washington Wizards: 4-2

New Jersey Nets - Indiana Pacers: 4-2

Miami Heat - Chicago Bulls: 4-2

San Antonio Spurs - Sacramento Kings: 4-2

Dallas Mavericks - Memphis Grizzlis: 4-0

Denver Nuggets - Los Angeles Clippers: 1-4

Phoenix Suns - Los Angeles Lakers: 3-3

 

2 mai 2006: Les Dallas Mavericks et les Los Angeles Clippers ce sont qualifiés pour les 1/4 de finales et ce soir les Lakers peuvent passer contre les Suns, c'est ce que j'espère de tout coeur.

 

Aussi un matsch important pour les Spurs et les Kings puiseque ce soir se décidera qui prendra l'avantage pour la qualif. Même chose entre les Miami Heat et les Chicago Bulls ainsi que pour les Nets qui recoivent les Inadiana Pacers

 

3 mai 2006: Les Nets, les Spurs et les Heat ont pris l'avantage avoir été à égalité contre leur adversaire et prennent une option sur la qualification. Par contre les Lakers ont flechi et les spurs on reduit le score à 2-3 mais tout reste possible pour les 2 equipes même si il semble que les Lakers sont bien parti pour rencontrer leurs voisins les Los Angeles Clippers. A signaler que il y a eu des nouveaux accrochages entre Kobe Bryant et Raja Bell, ce dernier a attaqué Kobe mais celui ci n'as pas reagi c'est ce qui s'appelle de l'experience et de l'intelligence pour Kobe et de la stupidité pour Bell

 

4 mai 2006: Les Detroit Pistons decrochent leur qualification pour les 1/4 de finales. Ce soir les Lakers, Nets et Heats peuvent decrocher leur qualfication puise que tout les 3 battent leur adversaires 3-2

 

5 mai 2006: Aujourd'hui les New Jersey Nets et les Miami Heat ce sont qualifiés pour les 1/4 de finales en battant respectivement les Pacers et les Bulls.

 

Mais le matsch de la soirée fut entre les Lakers et les Suns qui as vu les Suns revenir à égalité de 3-3 dans les matsch :nazz::nazz: malgré un superbe performance de Kobe Bryant de 50 points, meilleures performance en play-offs :o:o:o pourtant les Suns on resisté et on gagné le matsch après prolongation 126 - 118 sur une égalisation à 6 secondes du buzzer. Grande Kobe avec ces 50 points mais aussi Grande collectif pour les Suns puise que beaucoups de joueures on depassé les 19 points dont Nas qui as fait un joli 32 points. Les 7ème et dernier matsch désignera le gagnant mais ca aura été a mon avis la meilleure confrontation des play-offs de la Nba depuis fort longtemps, e fut 6 matsch explosifs et le dernier sera encore plus explosifs puise que les Suns se doivent de gagner puise que il joueront sur leur parquet. Rdv Samedi soir pour la "finale" des puissants :bigrin:

 

6 mai 2006: Les San Antonio Spurs et les Cleveland Cavaliers ce sont qualifiés pour les 1/4 de finale des plays-offs. Ce soir aura lieu le grand choc entre les Los Angeles Lakers et les Phoenix Suns qui sont à égalité 3-3.

 

GO LAKERS

GO KOBE :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe depuis le début des play-offs il joue beaucoup + pour l'équipe.

C'est ce que j'allais dire. Ca parait même bizarre mais le 5 majeur des Lakers est plutot bien équilibré Kobe en est à 23 points de moyenne, Lamar Odom à 20.3, Kwame Brown 12.8, Luke Walton 12.5, Smush Parker 11.5 qui est un peu decevant pour moi mais bon les autres sont là pour ratrapper ca mauvaise forme.

 

Et oui les Lakers sont devenue une equipe de basket :bigrin::bigrin: et pourraient aller loin si ils continuent.

 

GO LAKERS

GO KOBE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi Finales des Play-offs:

 

San Antonio Spurs - Dallas Maverikcs

Los Angles Clippers - Lakers ou Suns

Detroit Pistons - Cleveland Cavaliers

New Jersey Nets - Miami Heat

 

Il ne manque plus qu'un seul qualifiés et j'espère que ce sera les Lakers parce que ils le meritent surtout Kobe Bryant. En tout ca les 1/4 de finale seront très serées surtout entre les Nets et les Heat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview de Miami Heat vs New Jersey Nets

 

Fort d'un premier tour à rebondissement contre les Pacers d'Indiana (mené 2-1 puis victorieux 4-2 avec 3 victoires de suite) les Nets de Vince Carter auront à coeur de continuer dans la même dynamique que ces trois derniers matchs.

L'année dernière les Heat et les Nets s'étaient déjà rencontrés et les coéquipiers de Shaquille On'eal avait sweeper les Nets de Vince Carter, mais bien des choses ont changés depuis, notamment l'explosion lors de ces playoff du Pivot Serbe des Nets "Nenad Krstic" qui n'en est pourtant qu'a sa deuxième année en Nba et comptabilise une moyenne de 18.1 points ainsi que 7.3 rebonds en 10 matchs de playoff.

Nenad n'a certes pas l'expérience qu'a Shaquille On'eal en Playoff mais Krstic n'en reste pas pour autant un pivot de seconde classe bien au contraire.

Autre changement la défense plus rigoureuse des Nets, aidé par un Richard Jefferson au top de sa forme actuellement. Peu d'équipe à l'heure actuel reste capable de mettre plus de 100 points au New Jersey Nets. Une différence de taille avec les Heat de Miami qui s'appuie plus sur une attaque de feu qu'une défense rigoureuse.

Dwyane Wade en baisse de régime face aux Bulls de Chicago devra relever la tête pour espérer perforer la défense des Nets qui ne restera surement pas passif devant les assauts du prince de Miami comme on le surnomme sur la côte Est.

Malgré ce pannel très large de qualité pour les Heat il y a une grosse intérogation sur les performances à venir d'un joueur de Miami, il s'aggit du Playmaker des Miami Heat, en effet ce dernier éprouve quelques difficultés contre les grosses équipes de Nba, certains s'accordent même à dire que le jeu de White Chocolate est trop prévisible, Jason Williams fera t-il démentir ses détracteurs ?

Lors de la saison régulière Vince Carter a fait des Heat ses adversaires préférés, ne faisant qu'une bouché de Miami, alignant performance sur performance, notamment un magnifique triple double et un match à 51 points.

Reste effectivement à savoir si les Heat de Wade pouront cadenasser ce diable de Vince Carter qui aura à coeur de mener les Nets à la victoire.

 

Pronostics: Victoire des Nets 4-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai eu la chance de voir le matsch entre les Lakers et les Suns mais malheureusement les Lakers se sont rammasés une déculotés, ils se sont fait exploser 121-90 :(:(:( Quand Kobe n'est pas en forme toute la team n'est pas en forme. Shawn Marion se promenne dans la raquette au nez et a la barbe des défenseurs et c'est même Kobe qui doit défendre. Lamar Odom est passé completement a coté de son matsch de même qui le reste de l'equipe. Domage cette année les Lakers pouvaient faire quelque chose. :(:(

 

1/4 de finales:

 

San Antonio Spurs - Dallas Maverikcs

Los Angles Clippers - Suns

Detroit Pistons - Cleveland Cavaliers

New Jersey Nets - Miami Heat

 

Après la deception de Lakers j'espère que les Nets vont aller en finale -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...