Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Si Eddie House, Nashbar et surtout Marcus Williams (drafté par les Nets) confirme les espoirs placé en eux les Nets peuvent aller loin très loin ...

 

GO NETS :nikel:

 

Les Cavaliers vont lutter je pense s'il compte que sur Lebron James (je le hais :D:D:D ) il faut que les autres l'aide il tiendra pas une saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Nets aussi Jason Kid toujours present :bigrin: M'enfin avec les nouvelles recrues et Carter-Jefferson New jersey se doit de lutter pour le titre -_-

C'est frustrant à se place je pars me pendre à quand vont-il enfin decider de construire une equipe competante autour d'un joueur aussi Brillant que James :ermm: C'est un gros frimeur mais bon il est fort le bougre :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grace a leur systeme qu'il est fort, Si Kevin Garnett bénifierais du même système de jeu il plaffonerais à 50 points tout les matchs.

Il est forte certes mais l'équipe joue pour lui c'est très moche à voir, je n'aime guère regarder un match des Cleveland avec un lacsisme en défense assez fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il marquerait moins si il etait dans un collectif plus Solide,mais bon il n'en demeure pas moins terriblement talentueux :nikel:

Mais c'est vrai que les equipes comme Minnesota (Garnet) Boston (Pierce) & co sont lassantes à voir -_- Surtout qu'on on voit qu'il y'a des equipes avec des collectifs si bien Rodé comme San antonio,Phoenix surtout :wub: à Chaque match c'est un joueur sorti du banc qui fait le spectacle :P Bref ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir une Conférence plus équilibré à l'Est c'est sûr ... Sur le papier le Heat, Detroit et les Nets sont devant ... Mais Les Bulls ( Hinrich va étre LA révélation ), Les Sixers ( Avec mon chouchou Iguodala), Les Cavaliers et les Wizards peuvent géner les plus gros ...

 

Sinon à l' Ouest je HAIS les Lakers je préfére 100 fois les Clippers avec Brand et Magette ... Les Suns j'aime beaucoup ... Dallas grrr j'aime pas ... Les Spurs j'aime pas non plus ... Bref I Love This Game comme ils disent au pays de Uncle Sam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aime pas les Lakers, mais tu est parfait toi ^_^

 

Philadelphia 76ers 88-75 Atlanta Hawks

Charlotte Bobcats 99-106 Indiana Pacers

Orlando Magic 109-94 Chicago Bulls

Boston Celtics 87-91 New Orleans Hornets

New Jersey Nets 102-92 Toronto Raptors

Detroit Pistons 97-105 Milwaukee Bucks

Cleveland Cavaliers 97-94 Washington Wizards

Memphis Grizzlies 117-118 New York Knicks

Minnesota Timberwolves 92-83 Sacramento Kings

Utah Jazz 107-97 Houston Rockets

Seattle SuperSonics 106-110 Portland Trail Blazers

Phoenix Suns 112-104 LA Clippers

Golden State Warriors 98-110 LA Lakers

 

Des résultats qui confirment mes pronostics pour la nouvelle saison les Nets ont un bien meilleur banc que la saison passé et devrait impressioné pas mal de monde s'il reste concentré jusqu'au bout, énième triple double de Jason Kidd, il est juste énorme. VC assure en inscrivant 25 points et réalise une très belle partie en faisant un double double.

Les Magic batte les Bulls qui ont été un peu trop euphorique et surement fatigué de leurs doubles matchs mais avec un joueur que j'adore personnellement qui a fait un match incroyable une nouvelle fois il s'agit de Dwight Howard.

Les Sixers débute bien leur saison mais il y a encore pas mal de chose à revoir notamment l'adresse au shots de C-Webb ... Iverson quant à lui mène l'équipe vers le haut avec 32 points et Samuel Dalembert réalise un excellent match autant défensivement qu'offensivement.

Ce que j'avais prévu est arrivé les Pistons orphelin de Ben Wallace se fait surclassé par les BUcks à qui il avait infligé un 4-0 lors des playoff, sale début pour les coéquipiers de Rasheed Wallace, à noter que Michael Redd a été enormissime et Charles Villuaneva ancien Raptors a capté 12 rebonds ce sera un joueur très précieux pour les Bucks cette année.

Les Knicks entamme bien leur saison en allant s'imposer d'un petit point suite à trois prolongations sur le terrain des Grizzlies avec un Quentin Richardson ON FIRE !! 10/13 aux shots dont 5/5 aux 3 points nous retrouvons enfinnnnnnnnnn le vrai Richardson celui qui réussissait tout ce qu'il entreprenait sur la ligne des 3 points.

Pour le Reste Les Lakers poursuivre sur leur lancer avec un très bon Runny Turiaf 31 minutes et 23 points et Cleveland sans sort de justesse suite je dirais à une contre perf des Wizards et surtout de leur maitre à jouer Gilbert Arenas.

 

Et bien entendu: GO NETS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Enorme Jason kid il va bientot detenir le record de Trible double à ce rythme :laugh: Vive lui :bigrin:

Victoire des suns qui se relance face au clippers :nikel: Sinon je suis content pour New york qui je l'espere va enfin se retrouver cette saison,jolie perf de Quentin ;) Quant au Lakers Domage qu'ils aient encore gagné :nazz:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, les Heats ne devaient pas avoir la grosse équipe non plus ^_^

 

Comment enlever tout mérite aux Bulls... Non mais c'est vrai que Wade-Big Shaq c'est de la merde ;)

 

Mais c'est vrai que les equipes comme Minnesota (Garnet) Boston (Pierce) & co sont lassantes à voir -_-

 

Toi t'as pas compris... Ambrogio disait justement que les Wolves ne jouent PAS pour Garnett sinon il serait à plus de 50pts/match!!! Au contraire, ça joue collectif, avec un bon Ricky Davis :nikel: Les Celtics sont entre les Cavs et les Wolves je dirais, niveau collectif...

 

:coeur: Premier match et quelle victoire des Knicks :coeur: Ca fait plaisir au vu de la saison dernière, j'espère qu'on fera mieux, ce qui n'est pas dur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, les Heats ne devaient pas avoir la grosse équipe non plus ^_^

 

Comment enlever tout mérite aux Bulls... Non mais c'est vrai que Wade-Big Shaq c'est de la merde ;)

 

Mais c'est vrai que les equipes comme Minnesota (Garnet) Boston (Pierce) & co sont lassantes à voir -_-

 

Toi t'as pas compris... Ambrogio disait justement que les Wolves ne jouent PAS pour Garnett sinon il serait à plus de 50pts/match!!! Au contraire, ça joue collectif, avec un bon Ricky Davis :nikel: Les Celtics sont entre les Cavs et les Wolves je dirais, niveau collectif...

maiis non B) Je trouve juste qu'une equipe ou un joueur score plus de 30 point par match et fleurte avec le triple double à chaque fois trouve le moyen de perdre si souvent c'est que c'est le collectif qui est à la traine :nikel: M'enfin ça n'est que mon avis :smile:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fros ca veut dire que l'équipe des Nets ne joue que pour Jason Kidd ? :bigrin:

Non je parle que des Celtics :bigrin: Les Nets meme si Jason kid à toujours une fiche de stats impressionante les autres suivent aussi...Carter Jefferson et autres,pareil pour Phoenix Steve Nash qui accumule les prestation de reve mais il n'en est pas moins parfaitement supléé par le reste de l'equipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse :bigrin: Bah si vous le dites je ne les ai jamais vraiment suivi de tres pres,je voyais juste qu'ils n'arrivait pas à titiller les gros du Championat malgres les perfs de Pierce :nikel: Enfin bref gloire aux suns et les nets les deux meilleurs Collectifs avec celui des pistions biensur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement pour les Pistons je pense pas que leur collectif suffira car la premiere passe sur action défensive étai faite par Ben Wallace qui recupérait beaucoup de ballon, J'ai toujours aimé le collectif bien rodé c'est pour cela que j'adore les Nets et la défense n'est pas négligé dans cette équipe m'enfin chacun ses préférences :P

 

GO NETS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sans Ben Wallace ca sera une autre paire de manche :bigrin: Pareil pour moi c'est pour cela que je suis un inconditionnel fan de Phoenix,extraordinaire collectif ainsi qu'un banc tres prolifique contrairement à bien d'autre equipe :nikel: Sans parler de Steve Nash le joueur le plus altruiste du monde (Juste devant Kid :bleee: ) Qui régale ses coequipiers de ballon en or,que du bonheur de suivre ces deux equipes ^^

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss ne traite pas Nashy de quiche -_-:bigrin: Mouis de ce coté la je dois bien avouer qu'il n'est pas tres doué pour tenir son adversaire direct pendant toute une partie convenablement mais il compense tellement avec son incroyable clairevoyance dans le jeu :nikel: Trop fort ce type B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...