Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Homme du match Inter 4-0 Rapid Vienne


gladis32

Elisez votre homme du match  

26 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      0
    • 21. Soares
      0
    • 13. Ranocchia
      5
    • 37. Skriniar
      0
    • 18. Asamoah
      0
    • 08. Vecino
      0
    • 77. Brozovic
      0
    • 14. Nainggolan
      0
    • 87. Candreva
      2
    • 44. Perisic
      19
    • 10. Martinez
      0
    • 20. Valero
      0
    • 16. Politano
      0
    • 23. Miranda
      0


Messages recommandés

De ce que j'ai vu avant de m'endormir en 2nde période devant cette alléchante affiche européenne,  je vote sans hésitation pour Candreva.

2 incroyables loupés en première période aussi énormes l'un que l'autre... Quel talent et quelle classe ! A ce niveau là, pour un joueur professionnel (ex international de surcroît) c'est de l'art absolu, fruit d'un travail acharné au niveau de la puissance de ses frappes au buts et pour moi il mérite largement le titre de "homme du match". 

Là, je ne vous parle plus de ses centres millimétrés sur les stewards du stade... Il est arrivé à maturité et frôle enfin la Perfection !

Chapeau l'artiste ! L'apogée de sa carrière nerazzurra !

Modifié par Vincee
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic, j'ai tellement adoré son face a face.. en me disant, si il marque, il nous fait une seconde partie de saison de ouf !! 

Comme quoi, cette histoire avec Icardi a reboosté certains joueurs... pas sur qu'il veuille partir maintenant ? 

Allez Ivan !! un gros match a Florence !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic il a était dans tout les bons coup c'est là que malgré son sale caractère quand il est en confiance on comprend que des équipes de bpl sont intéressés les contrôles qu'il effectue lors des réception de changement d'ailes m'ont vraiment fait redécouvrir le perisic décisif clairement si on arrive a créé un collectif uni on arrivera a quelques de cohérent j'ai foi en nos couleurs Forza Inter

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...