Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non mais des fois sur insta il se filme avec sa copine entrain de faire des petits entraßnements à la con. 

Et bah je peux vous dire que ses entraßnements son digne d'une petite remise à forme pour les personnes ùgées. Sérieux lui et sa copine à part faire une petite dizaine de squat ils foutent rien enfin surtout lui. Tu vois vraiment qu'il fait ça juste pour les vues. 

Sensi j'Ă©tais le premier Ă  l'admirer au dĂ©but de la saison, mais arriver Ă  mi saison il a commencĂ© Ă  me dĂ©cevoir par son Ă©normĂ©ment fragilitĂ© mais aussi son gros manque de sĂ©rieux. J'ai l'impression qu'il en a rien Ă  foutre d'ĂȘtre blessĂ©, pour lui ce qui compte c'est de faire le guignol avec sa gonzesse sur les rĂ©seaux. Genre pour lui ses blessures c'est une grosse opportunitĂ© de faire la canard avec sa meuf et d'afficher tout ça partout. 

Bref maintenant je le vois juste comme un mec qui aime bien faire le guignol avec sa meuf sur les réseaux. Le racheter serait une trÚs trÚs grosse erreur. Payer 25M pour le voir jouer 3 fois dans la saison non merci mdr. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

On essaye pas de remettre la faute sur lui. On veut juste qu'il prenne bien plus au sĂ©rieux son cas actuel car moi j'ai l'impression que jouer 5 matchs pendant toute une saison c'est normal pour lui. On a vraiment l'impression qu'il en a rien Ă  foutre d'ĂȘtre blessĂ© H24. 

Puis moi ce que je comprend pas c'est comment on peut encore avoir envie de claquer 20M sur lui aprĂšs ses multiples blessures. Le fait qu'il soit talentueux ne justifie en aucun cas son rachat car faire 5 matchs avec une prestation impressionnante  durant toute une saison ne nous fera pas avancĂ©. Comme ça Ă©tĂ© dit sur la page d'avant je prĂ©fĂšre largement prendre Naingollan qui est du mĂȘme niveau que lui et qui peut faire une saison sans problĂšme, et en plus on peut l'avoir gratuitement. 

Claquer plus de 10M sur Sensi se serait encore de l'arnaque pour moi. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime Radja mais "une saison sans problĂšme, du mĂȘme niveau que Sensi"... Vous devez pas trĂšs bien vous souvenir de sa saison chez nous...

il y a 28 minutes, Serpent-NA a dit :

On veut juste qu'il prenne bien plus au sérieux son cas actuel

Et il est censé faire ça comment ?  En postant des vidéos de lui en train de faire du squat lourd toutes les 10 minutes ? Et en pleurant pour montrer qu'il est triste ?

Je comprends la frustration, je la récent aussi... Mais je doute pas une seconde que c'est pareil pour lui..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas médecin ou je sais pas quoi mais ça:

image.png.0fe650c1303546eb62c6796c34b4c635.png

Je suis à peu prÚs sûr que ça fait travailler les muscles dans la cuisse entre autre, ou ça pÚse sur les genous par exemple.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Autant j'aime Radja mais "une saison sans problĂšme, du mĂȘme niveau que Sensi"... Vous devez pas trĂšs bien vous souvenir de sa saison chez nous...

Et il est censé faire ça comment ?  En postant des vidéos de lui en train de faire du squat lourd toutes les 10 minutes ? Et en pleurant pour montrer qu'il est triste ?

Je comprends la frustration, je la récent aussi... Mais je doute pas une seconde que c'est pareil pour lui..

Hormis son comportement je l'ai pas trouvé mauvais Radja perso. 

Non on demande pas non plus qu'il publie des vidĂ©os oĂč il s'entraĂźne comme un malade enfin il publie deja des vidĂ©os oĂč il s'entraĂźne avec sa meuf mais genre c'est vraiment des petits Ă©chauffement de gonzesse histoire de faire des vues. EnfaĂźte lui Ă  chaque fois qu'il se blesse il en profite pour faire le guignol et le canard avec sa meuf sur les rĂ©seaux. Rien que ça sa prouve qu'il en a rien a foutre. S'il Ă©vitait de poster n'importe quoi sur les rĂ©seaux pendant ses blessures alors oui on pourrait le prendre au sĂ©rieux mais la non pas du tout 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Hormis son comportement je l'ai pas trouvé mauvais Radja perso. 

Pas qu'il était mauvais, mais jamais au niveau du Sensi du début de saison. Et surtout il a eu son lot de blessures. Dire qu'il garantit une saison entiÚre sans problÚme c'est un peu too much.

AprĂšs comme vous voulez les gars 😅 Si vous prĂ©fĂ©rez en vouloir au petit infirme, libre Ă  vous. 😉

Quelle cruauté dans ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Je ne suis pas médecin ou je sais pas quoi mais ça:

image.png.0fe650c1303546eb62c6796c34b4c635.png

Je suis à peu prÚs sûr que ça fait travailler les muscles dans la cuisse entre autre, ou ça pÚse sur les genous par exemple.

Oue bon aprÚs c'est pas comme s'il avait le gabarit de Lukaku. Il aurait suffit d'un faux pas de la meuf et blessure au dos assuré. 

Imaginez il se serait rĂ©ellement blesser Ă  cause de ça ? 😂😂

Premier joueur Ă  se blesser en essayant de faire un tik tok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Et du coup Banega c'Ă©tait sa faute Ă  lui ou pas ? 😜

Personne n'a dit que c'Ă©tait de sa faute.

Personne n'a dit non pus que c'Ă©tait de la faute de Sensi, non plus ,je capte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Personne n'a dit que c'Ă©tait de sa faute.

Personne n'a dit non pus que c'Ă©tait de la faute de Sensi, non plus ,je capte pas.

Mais du coup c'est de sa faute s'il pense qu'on dit que c'est de la faute de Sensi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Mais du coup c'est de sa faute s'il pense qu'on dit que c'est de la faute de Sensi ? 

Ecoutes on est Dimanche soir, je veux juste attendre 21h45 pour allumer mon cerveau pour critiquer Candreva pendant le match, n'essayes pas de me brouiller :laugh:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Faut arrĂȘter de crier au manque de "professionnalisme" pour tout surtout...

Lui de toutes maniÚres, à en lire certains, depuis le début on dirait que tout est de sa faute... Je comprends pas.

C'est pas de sa faute mais ça reste tout de mĂȘme trĂšs Ă©nervant.

Le joueur ne donne simplement pas l'impression de vouloir corriger ce "petit" défaut.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...