Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COCO À NEWCASTLE


ambrogio

Messages recommandés

Il manque seulement l'anonce officiel de l'Inter mais Francesco Coco est belle et bien un joueur de Newcastle. Le joueur a éffectué son première entrainement avec le maillot de Newcastle et est semble t-il déjà prêt pour jouer Samedi en match amical contre Yeading.

Francesco Coco devrait être transferer de l'Inter à Newcastle sous forme de prêt.

 

 

Posté le : 05/08/05 à 18:33, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Surtout que l'on vend des joueurs qui n'ont pas été utilisés comme le dit Ambrogio (vu que l'on a conservé les titulaires de la saison passée, mis à part Vieri). Donc pour moi c'est le meilleur mercato que l'on ait pu faire ces dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement c'est bon deja on garde le meme entraineur qui choisit de construire autour de Veron.

 

Apres sur les 6 que tu cite 3 vienne du meme club, ils se connaissent tres bien, ont deja joué ensemble, apres Cesar c'est le gardien, c'est pas comme un Pizarro qui sera homnipresent, mais ce n'est pas un probleme puisqu'il a suts'integrer super bien.

 

Non franchement on garde les joueur de l'année derniere qui jouaient ensemble, le mercato pour ma part est tres bien fait cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement bien pour l'Inter qu'il parte , mais c'est surtout bien pour lui parce qu'il faut quand meme reconnaitre qu'à l'Inter il manquait de temps de jeu tandis que là il risque d'avoir une place de titulaire...

 

A mon avis il làc'est sur sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...