Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📃 Contrats des joueurs (durĂ©es, salaires, ...)


chan007

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

C'est dans l'optique du changement de stratégie pour d'avantage optimiser les divers coûts. Avec il y a un an, la réorganisation de la grille salariale des joueurs.

 

http://www.internazionale.fr/forums/index....=13911&st=0

 

Et je pense que la masse salariale va continuer à diminuer dans quelques années. Je comprends mieux pourquoi on avait du mal à se séparer de Suazo : 3.2 Millions ! xD

 

P.S. : J'avais cru que Eto'o avait un salaire de 10.5 Millions ? A-t-il baisser son salaire ?

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capitano 2,5 millions c'est presque scandaleux comme salaire pour un capitaine de ce calibre mais bon lui il se plaint jamais ne demande rien de plus, c'est vraiment le top du footballeur! a notĂ© qu'il serait mĂȘme pas dans les 5 plus gros salaire de ligue 1!

 

j'apprécie vraiment la nouvelle politique du club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** !!! M30, Suazo et Rivas ça fait presque 10M € xD

 

Il faut qu'ils partent en janvier et derniÚre limite au prochain mercato d'été pcq là c'est plus possible. Et hop on augmente Maicon de 2M et voila :bigrin:

 

Eto'o seulement Ă  8 alors qu'on parlait tous de 10M€/an ... Mais bon c'est quand mĂȘme elevĂ© pour son rendement mais au vu de son palmares et de sa renomĂ© Mondial, ca va encore, je prĂ©fĂšre de loin 8M que 10M ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capitano 2,5 millions c'est presque scandaleux comme salaire pour un capitaine de ce calibre mais bon lui il se plaint jamais ne demande rien de plus, c'est vraiment le top du footballeur! a notĂ© qu'il serait mĂȘme pas dans les 5 plus gros salaire de ligue 1!

 

j'apprécie vraiment la nouvelle politique du club!

 

Scandaleux oui, si on reste dans les "iréel" salaires pour les footbaleurs d'aujourd'hui.

Dans ce contexte absurde ou les salaires sont tous plus gros les uns que les autres oui Zanetti devrait ĂȘtre mieux payĂ©.

Bizarre que le club n'est rien fait dans ce sens finalement.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER : Eto'o a quand mĂȘme un sacrĂ© salaire.. Putain c'est scandaleux Mancini et Suazo, ils touchent plus que Capitano, Lucio, Motta..

 

MILAN : Salaires de titans pour Ibra et Ronnie. CV : Flamini, remplaçant, 4,5M. Pato c'est sûrement leur meilleur joueur et il gagne pas tant que ça.

 

JUVE : Amauri xD

 

ROMA : Borriello est pas venu pour des miettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mich95 xD

 

C'est marqué...

 

Ceci dit, les vrais chiffres de la saison 2009-2010 sont juste en bas du tableau. Ceux que j'ai donnés entre parenthÚse sont ceux de la saison en cours.

 

Et effectivement, Eto'o touche beaucoup beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Maintenant vous en ĂȘtes sur qu'Eto'o est "bien trop payĂ©" ? :phear:

 

Sinon il me semblait que Zanetti avait prolongé jusqu'en 2014 :debile1:

 

Et aussi dĂ©solĂ© si ça a Ă©tĂ© dit, mais lĂ  ce sont les salaires de cette annĂ©e ou la moyenne ? Parce que doit y'avoir des contrats Ă©volutifs, je vois mal, mĂȘme si c'est son premier contrat avec nous, Coutinho qui toucherait seulement 500 000€ Ă  sa 5Ăšme annĂ©e chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📃 Contrats des joueurs (durĂ©es, salaires, ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...