Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)


chan007

Messages recommandés

Ca m'étonnerait pas qu'il ait demandé dans les eaux d'Eto'o, sachant qu'il est relativement jeune (à la fin de son contrat il aura l'age de Milito maintenant). D'autant que bon Eto'o est arrivé en star confirmée et vu le chèque qu'on a reçu en plus de son arrivé, il avait une marge de manœuvre plus étendue pour son salaire, d'où à mon avis le côté "a part" de sa rémunération.

 

Enfin bref, une bonne chose de faite.

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi Maicon, Cambiasso et JC :nikel: Ils sont tous à minimum 30M€ ^_^

 

Ces deux là sont tout simplement instransférable :bigrin:. Sneijder 45M officiellement mais il est également déclaré intransférable, en gros ceux qui le veulent ils devront mettre un sacré paquet d'oseille :nikel:. Content qu'il ait prolongé. Le plus salaire est en effet Eto'o avec 9M si je ne m'abuse ..

 

Mancini 3.5M :rolleyes:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-etre paraitre vieux-jeu, mais je deteste cette nouvelle tendance d'augmenter les salaires à chaque bonne saison effectuée par un joueur. Ibra, Maicon, Milito, Sneijder... Les joueurs, maintenant, ils signent un contrat de 4 ans, un an plus tard demandent une revalorisation/prolongation.

 

Je trouve que c'est n'importe quoi, surtout que dès qu'ils auront des envies d'ailleurs ils se priveront pas de le signaler, pour finir souvent avec une nouvelle eventuelle revalorisation :rolleyes: . Ce qui arrive à chaque mercato hein. Le respect des contrats, c'est pour les chiens :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est peut-être surtout du à la victoire en CL et je peux comprendre.

C'est un peu comme si dans le business tu fais gagner un gros marché à ta boite, t'es augmenté. C'est le mérite. Mais dans un autre cas, si y'a pas victoire au bout j'ai plutôt tendance à être d'accord avec toi El Codino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les affaires, c'est comme ça. Faut pas tout mettre non plus sur le dos des joueurs, combien de clubs ont déjà resigné un joueur en lui disant "Oui t'inquiètes pas t'auras ton bon de sortie l'été prochain" et cassent les couilles pour lacher le joueur :huh:

 

C'est le business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs profitent du système, on peut pas les blâmer.

Et puis même si Sneijder ne crache bien évidemment pas sur son augmentation, comme aucun joueur ne le fait, faut pas oublier que derrière y'a des agents qui montent la tête aux joueurs, c'est souvent eux qui sont la source des augmentations de salaire, ils y trouvent leur compte aussi.

Les joueurs ne sont pas des saints qui ne pensent pas à l'argent loin de là mais bon cette nouvelle tendance est aussi dû à la nouvelle façon de faire des agents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je dis c'est un système, mais pour moi la base de cette "évolution" (dans le mauvais sens du terme) c'est surtout la multiplication des agents véreux qui prennent de plus en plus de place dans le football (même si ça a toujours existé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si les agents deviennent de plus en plus véreux, c'est parce qu'ils reniflent de plus en plus d'argent. Au vu de leurs métiers j'pense pas qu'on puisse en faire des boucs émissaires.

 

Ca peut vite devenir un débat très politique, mais j'ai envie de dire que tout ce qu'on aime à la base du football : envie, respect du maillot (je ne dis pas amour parce qu'en amour il n'est jamais censé être question d'argent ), attitude etc... On ne peut pas nier qu'avant ces valeurs étaient un peu mieux représentées.

 

Pourquoi ça disparait de plus en plus ? L'argent. C'est le nerf de la guerre.

 

Plus il y'a d'argent plus ça deviendra pourri, et faut compter sur personne pour arrêter la machine à sous et dire "Oh stop les gars, ça devient n'importe quoi...". L'agent lui son métier c'est de servir tes intérêts (et indirectement les siens), et forcément avec le temps un des intérêt majeur des footballeurs c'est devenu l'argent et il ne cesse de croître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut suivre le maitre en la matiere Raiola, lui en negociation il doit etre enorne ^_^

Demandez a Barcelone tiens...

Apres via les societes des agents qui sont parfois assez opaques mais elles se jouent du systeme ce qui est normal.

 

En France y'a Jean-Pierre Bernes, toujours dans les bons coups lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
use' date='mardi 18 janvier 2011 à 10:46' post='785713']

Dans le classement des 50 joueurs les mieux payés il disent que Eto'o touche 10,5 M nets par an contre 8 M marqué ici , Sneijder 5,5 M et Milito 5 M.

 

Alors qui dit vrai ?

 

Source : http://www.lesdessousdusport.fr/ronaldo-12...-millions-10201

 

Je crois bien que c'est 10,5M pour Eto'o, ce sont les chiffres qui sont toujours revenus quand on parle de son salaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...