Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SUPERCOPPA JUVE-INTER: LE 20 AOUT


ambrogio

Messages recommandés

C'est officiel. La supercoppa se jouera le 20 août à 21h au Stadio Delle Alpi. Le vainqueur de la Serie A Italienne (Juventus) et le vainqueur de la Coppa Italia (Inter) s'y affronteront.

 

Posté le : 06/08/05 à 13:36, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement les gars ca va être dur je pense, on va avoir un pti apercu de la capacité de l'équipe et du milieu Viera - Puma du côté Turinois.

 

C'est le point fort de cette équipe, mais pour moi, le plus dur pour l'Inter ce sera de battre le Milan cette saison bigrin.gif

 

Adriano et Martins vont devoir faire des prouesses devant pour faire trembler le goal de Buffon... je suis certains que nous pouvons y arriver, mais ce n'est pas gagné, méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon ne sera pas present en finale de la supercoppa il c'est bléssée l'or du matche amical du tropheo berlusconni contre le Milan AC et sera éloignée des terrains pour une durée de 2 mois :smile:

Absent 2 mois pour les débuts de la Série A sa peut jouez pour la fin de saison coup dur pour la juventus tongu.gif un Adriano ou un Oba contre Chimenti a coup sur sa fera mouche clap[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

je suis decu que buffon soit blesse et ne peut jouer le match de la supercoupe. je veux que les deux equipes soit au top et un pillier de la juve n est pas la, c est dommage.J espere que le match sera beau. Mais bon vivement que l inter gagne sa deuxieme supercoupe d italie. forza stankovic forza inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...