Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter Vs Monaco


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Adriano et Figo en vacance,Veron parti,Recoba bléssé mais c'est clair qu'il nous manque beaucoups de monde Donc c'est pas inquietant...Et que Oba n'a pas l'air de vouloir se remetre a marqué :bigrin: je deconne hein (ne vous enervez pas les pro-Oba :P )

Merci toone10 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci toone pour ton boulot, désolé pour hier si j'ai quitté la tribune trop brutalement :rolleyes: , mais la fatigue m'a emporté. En tout cas heureusement qu'on a des gars comme toi pour avoir des vidéos quand on ne sait pas recevoir les chaînes chez soi. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les videos, c'est super simpa!

Je voudrai savoir, en esperant ne pas abuser de ta gentillesse, si tu avais une vidéo qui résume la seconde mi temps comme la vidéo qui résume la premiere et/ou si tu avais une vidéo quand ils donnent la coupe à l'ASM...

En esperant pas trop en demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui avont gagné :bleee:http://www.asm-fc.com/upload/galeries/4930.jpg

 

J'ai vu le match et la qualité technique de l'Inter est assez impressionante. Ca a permis a votre équipe de gérer le ballon et le match par la meme occasion. En attaque, l'Inter a galéré, a part les longues balles de l'excellent Pizzaro pour Martins, JAMAIS la défense monegasque a été en danger. Pour l'Inter les meilleurs joueurs ont été Zanetti et Pizzaro, le meilleur joueur du match a été, et de loin, le jeune Jeremy Menez (en toute objectivité :bigrin: ) Votre défense a été solide mais il y avait un grand manque de qualité de physique en défense, du à la précocité du match amical, ce qu a permis au monégasque d'etre trés percutant et de se créer un peu plus d'occasions que les milanais. L'Inter avait vraiment des supers noms sur le papier, mais en toute honneteté, si il doit y avoir un vainqueur, c'est logique que ce soit Monaco qui a beaucoup plus joué en bloc que l'Inter.

Bravo quand meme a votre équipe, c'était un bon match de foot avec 2 bonnes équipes opposés, j'espere quon fera chacun de notre coté une belle saison avec un 15ieme scudetto à la clef pour vous meme si j'adhere pas du tout à la facon de coacher de Mancini. On se retrouve en ligue des champions dans 2 ans!

 

ps: Foggia c'était une erreur, un arbitre local, un adversaire violent, un grand manque de réalisme ds joueurs du rocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les videos, c'est super simpa!

Je voudrai savoir, en esperant ne pas abuser de ta gentillesse, si tu avais une vidéo qui résume la seconde mi temps comme la vidéo qui résume la premiere et/ou si tu avais une vidéo quand ils donnent la coupe à l'ASM...

En esperant pas trop en demander...

 

La Rai n'a pas montré de résumé de la deuxième Mi-temps désolé

 

 

Pour la remise de la coupe, Je t'ia uploadé un petit clip où l'on voit Gerard l'a recevoir et Javier recevoir un cadre pour la maison de sa grand-mère (mais c'est très court)

 

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=...e_de_la_STC.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait mieux que l'Inter semblait plus en jambe, et ont fait joué (même si je ne connais pas très bien le noyau de Monaco) moins de jeunots. Sinon Chevanton a fait un très bon match tout le contraire de notre Dacourt bien trop aggressif. Sinon c'est assez typique d'un début de saison, tu veux te montrer au coach mais tu veux pas te blesser donc match assez lourd à force ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars Recoba est encore bléssé ??

 

 

Pas de SMS s'il te plaît

eh oui encore!quel malheur :laugh:

 

Adriano est revenue Elcinoo topic photo Adri et topic traduction son interview B)

 

Merci encore Toone comme d'hab :P

Merci Adri :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes impressions mais tu penses que Monaco a fait jouer MOINS de jeune que l'Inter? Faute de frappe ou tu le penses vraiment? Parce dans notre 11 titulaire, il y avait Ruffier (19ans) Sambou (18ans) Gakpe (18ans) Menez (19ans) Gigliotti (22ans). A l'Inter, il y avait Martins et 2 autres jeunes dont le futur Zlatan j'ai entendu dire. Je pense que c'est un Monaco trés jeune que vous avez joué. Chevanton, c'est vrai qu'il est bon, content qu'il est fait un bon match, ca inaugure de bonnes choses.... si il reste a Monaco :-(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le pense vraiment mais quand je dis jeunots, je dis Primavera ou Inconnus (Fautario, ...), Slavkovski a 17ans. Mais Gigliotti et Menez sont déja connus et ne sont pas des jeunots pour moi. L'Inter a en fin de match fait jouer pas mal de jeunots. (Bonnucci, ...). Il y avait aussi Andreolli je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que notre Nimani (17 ans) soit bléssé, on aurait fait joué notre futur Henry contre votre futur Zlatan ;-) Et j'ai vu qu'il avait marqué quelques buts en amicaux Slavkovski.... Je pense qu'on est plus jeune mais c'est vrai que vous avez fait entrer des jeunes "inconnus" en fin de match alors que nous on a fait rentrer des Gerard ou Maurice Belay. Enfin, la politique de l'Inter est loin d'etre basé sur les jeunes (au contraire de la notre, c'est pour ca que nos jeunes sont moins inconnus) au vu de l'effectif monstrueux que vous avez. Au fait, Maniche il va chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...