Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Smileys de l'inter


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

Bonjour! serait -il possible de créer d'autres smileys de l'inter? tesl que ceux là: :adrianoo::jzanetti: :martins: ???

 

ca serait chouette d'avoir peut etre pas toute l'équipe(encore que ca serait mieux!) mais des piliers de l'équipe: cambiasso, figo... ou meme vieiri et ronaldo!!

 

 

Bref, si un grapheur bénévole s'ennuie une nuit.... qu'il n'hésite pas à faire ca, je suis sur que je ne serais pas le seul ravi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Excellente idée nuovo nerazurro.. Personnelement je le fais pas mais ce serait sympa d'en avoir de :worthy:FABIO :wub: et d'autre anciennes stars de l'équipe :nikel: !

de Toldo aussi, une équipe sans le gardien ça le fait pas!!! :bigrin:

Oui bien entendu ! :P Comment pourrait-on l'oublier !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...