Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇪 Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

Le choc en match avancé de la 20ème journée de Bundesliga a vu la victoire de Leverkusen 2-0 contre Hannovre.

Le Bayer confirme donc sa seconde position au classement et revient provisoirement à 8 points de Dortmund, qui joue demain à Wolfsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est sur le banc pour le moment :nikel:

 

Ouverture du score du Werder contre le Bayern d'entrée de seconde période :D

Egalisation de Robben à la 65'.

 

Et de 3 pour le BVB, Matts Hummels :D

 

Le Bayern prend l'avantage à Breme, csc de Mertesacker..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 pour le Bayern , but de Miro ( :wub: )

 

Fini à Wolfsburg, victoire du Borussia Dortmund 0-3 grâce à des buts de Barrios, Sahin et Hummels !

Le BVB reprend 11 points d'avance sur Leverkusen qui avait battu Hannovre hier soir.

 

Derrière, le Bayern prend la 3ème place après sa victoire 1-3 à Brême, mais toujours à 14 longueurs du Borussia. Le Werder est de plus en plus proche de la zone de relégation.

 

Dans les autres matchs:

 

Nuremberg bat Hambourg 2-0, Hambourg qui perd encore des points dans la course à l'Europe.

 

Sankt Pauli bat Cologne 3-0 dans un match pour le maintien. Cologne retourne dans la zone rouge à la place de leurs adversaires du jour.

 

Hoffenheim a gagné à Schalke 0-1. Schalke continue d'être irrégulier et perd encore une fois à domicile.

 

 

Les derniers matchs: Kaiserslautern rencontre Mayence ce soir. Demain, Stuttgart reçoit Freiburg et Franckfort reçoit M'Gladbach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ça, 'fin vu a forme des 2 équipes, peut-être pas finalement xD

 

Quelle imposture ce type, si Wolfsburg croit qu'il va remplacer Dzeko...

 

Pourquoi imposture ??? tu le connais d'ou de Monaco c'est normal :rolleyes:

 

C'est pas du niveau de Dzeko, mais il peut faire du bien à Wolfsburd !!

 

Déjà, sa mentalité est détestable (et ça ne date pas de Monaco), puis même sur le terrain, il est loin d'être aussi bon qu'il le prétend. On est bien loin de Dzeko à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 0-0, grosse domination de Dortmund qui s'est créé les meilleures occasions, dont 3 énormes ratés de Kuba, Götze et Barrios. Schalke a eu quelques opportunités en contre mais rien de vraiment dangereux.

 

Abusé le nombre d'occasions franches pour le BVB, ça veut vraiment pas rentrer xD xD

 

 

Fini 0-0, Schalke s'en sort miraculeusement.. Dommage que le réalisme mais aussi la chance n'aient pas été au rendez-vous coté Dortmund. Et puis 1 seule minute de temps additionnel à la fin, la bonne blague xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui s'annonce explosif avec beaucoup de buts à mon avis, le Borussia va gagner à mon avis et Raul va surement marquer en face :bigrin:

 

OMFG xD xD xD

 

Mais bon d'après ce que j'ai compris le match nul est illogique et Neuer a sorti un grand match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu la prédiction xD

 

Sinon, j'avais hésité mais finalement, j'ai bien fait de ne pas regarder. Concernant le jeu de Schalke, c'est Vintage Magath, un jeu dégueulasse mais une équipe solide. C'est aussi dommage que l'effectif ait été changé à 50% cet été malgré la 2ème place de la saison dernière :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la fête pour les équipes du haut de tableau ce week-end :laugh:

 

Après le nul de Dortmund, Leverkusen a perdu à Nuremberg 1-0, le Bayern a perdu à Cologne 3-2 alors qu'ils menaient 0-2 xD Mayence s'est fait égaliser à la dernière minute des arrêts de jeu par le Werder (1-1).

Seul Hannovre s'est imposé (1-0 contre Wolfsburg) et fait la bonne opération !

 

Hoffenheim a battu Kaiserslautern 3-2 et remonte aussi vers le haut du classement.

 

Ce soir, M'Gladbach reçoit Stuttgart. Demain: Hambourg-Sankt Pauli ; Freiburg-Franckfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Nuri Sahin pas Muri :P

 

Franchement y'a de petites perles à Dortmund, ces 3 là sont des joueurs qui peuvent vraiment percer dans un très grand club, enfin surtout les 2 premiers, même si Bender est un bon joueur aussi.

 

Götze c'est un milieu offensif prometteur et s'il continue comme ça ce sera un futur grand.

 

Sahin on en parle pas beaucoup de ce joueur, mais c'est un relayeur de grande classe, il a un pied gauche magique. Si je devais en choisir un des trois ce serait lui, ce serait une recrue idéale au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sahin on a l'impression que ça fait 10 ans qu'il joue mais il a que 22 ans :bigrin:

Pour avoir vu pas mal de matchs de Dortmund, c'est vraiment le joueur qui m'impressionne le plus chez eux.

 

Hummels c'est vrai qu'il est excellent aussi en défense centrale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...