Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇪 Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

Le Bayern a été battu 2-1 à Hannovre cet après-midi ! Dortmund reste donc à 3 points, le championnat est relancé. Hannovre grimpe à la 4ème place à 1 point du BVB et à 4 du Bayern, tout comme Schalke qui a gagné à Leverkusen aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BVB mine de rien n'a marqué "que" 5 buts de moins que le Bayern et a concédé une défaite et un match nul de plus .. Rien n'est encore jouer loin de là et j'attends avec impatience le choc entre ces deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que rien est encore joué, on est pas novembre :D

 

 

Étonnant Hannovre aussi.

Y'a quelques joueurs que je connais (Pander, Abdellaoue, Pogatetz et notamment un certain Schmiedebach (pour ceux qui écoutent RMC xD)

 

 

Hambourg relégable malheureusement ça ne m'étonne pas. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund se déplace à Stuttgart en ce moment même. Ca vient de commencer (toujours 0-0) alors que le Bayern mène déjà 1-0 contre Nuremberg (but de ... Gomez)

 

Barrios fait son retour sur le banc, j'espère qu'il va rentrer !

 

3ème minute et déjà un poteau pour Lewandowski et une frappe au ras du poteau de Götze !

 

But de Stuttgart à la 23'. Coup-franc déposé dans la surface, reprise sur le poteau puis finalement repris par Tasci.

 

Le Bayern mène déjà 3-0 de son coté ...

 

Egalisation juste avant la mi-temps 1-1 ! Superbe passe de Götze pour Kagawa dont le tir manqué se tranforme en caviar pour Piszczek qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond.

 

Et l'arbitre siffle la mi-temps dans la foulée :laugh:

 

71': entrée de Barrios :wub:

 

Score final 1-1, score logique après un beau match entre deux belles équipes. Dortmund aurait pu l'emporter en fin de match mais le gardien a sorti 2-3 parades héroiques dommage.

 

Le Bayern accentue son avance au classement après sa large victoire contre Nuremberg (4-0) et c'est Schalke 04 qui passe 2ème après sa victoire 3-1 contre Hoffenheim. Le BVB est 3ème, à égalité avec M'Gladbach qui a battu Hannovre 2-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund s'est baladé hier contre Wolfsburg: victoire 5-1 avec des buts de Götze (doublé), Kagawa, Bender et Lewandowski.

 

Barrios est entré en fin de match, il devrait bientôt être à 100%, mais il a maintenant une forte concurrence avec Lewandowski qui arrête pas de planter.

 

Le BVB passe provisoirement 2ème à 2 points du Bayern en attendant le match des bavarois à Augsburg aujourd'hui.

Schalke peut reprendre la 2ème place s'ils battent Hannovre.

 

Le Werder et Gladbach sont toujours en embuscade derrière avec le même nombre de points que Dortmund.

Le Werder a gagné 3-2 contre Cologne (alors qu'il étaient menés 0-2) grâce à un triplé de Pizarro. EtM'Gladbach a gagné 2-1 à Berlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est le deuxième meilleur buteur d'Europe ex-æquo avec CR7 : 13 buts en 11 matchs chacun de Championnat. C'est aussi et surtout le meilleur buteur de la LdC avec 5 buts en 4 matchs ex-æquo avec Messi.

 

Perso, comme p-h, je trouve que c'est le pire raccroc du moment, même Inzaghi est un PJ à côté mais faut reconnaitre qu'il a des statistiques hallucinantes .. On en parle pas parce qu'il marque que des buts chanceux mais à l'arrivée il n'a rien à envier aux deux stars du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ce n'est pas une revanche, mais tout simplement un match à gagner. Etant donné que le Borussia est notre principal concurrent dans la course au titre de champion, il s'agit d'un match un peu plus important que d'habitude. Si nous jouons au niveau de ces dernières semaines, nous gagnerons, car nous possédons la meilleure équipe. La saison dernière, si Dortmund a été champion, c'est davantage parce que nous n'avons pas été à la hauteur, même si le BVB avait fait grosse impression.

 

Signé le joueur préféré de p-h Super Mario :bigrin:

 

Cela risque d'être un gros match à l'Allianz Arena et j'aimerais voir le Borussia s'imposer pour relancer le championnat définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund mène 1-0, but du vrai Supermario: Götze B)

 

C'est terminé, victoire du BVB en terre bavaroise :D

Dortmund revient à 2 petits points du Bayern, toujours leader.

 

Sinon M'Gladbach a étrillé le Werder 5-0 avec notamment un triplé de la révélation de ce début de saison, Reus.

Schalke reste aussi à la lutte après sa victoire 4-0 contre Nuremberg.

Hier Leverkusen avait gagné 2-0 à Kaiserslautern et revient aussi petit-à-petit dans le haut du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby de la Ruhr cette après midi entre le Borussia et S04 :D. Match bouillant que je louperais malheureusement, ça risque d'envoyer du pâté.

 

Quand on lit les anecdotes sur la rivalité entre les clubs c'est énorme, surtout en 2007 avec l'avion qui survole à la dernière journée le stade du Bayer qui recevait S04 (qui perd donc le championnat) avec une banderole "Vous ne gagnerez jamais le championnat" ça va assez loin :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent pour ce match B)

Surement un des derbys les plus intenses des "grands" championnats, malheureusement on en parle très peu dans les médias.

Cette saison c'est un choc de haut de tableau en plus, ça rend le match encore plus bouillant. Dortmund peut prendre provisoirement la tête en cas de victoire, Schalke peut dépasser le BVB s'ils s'imposent.

 

A noter que c'est M'Gladbach qui a pris provisoirement la tête hier soir après sa nouvelle victoire à Cologne. Ils sont chauds cette saison Gladbach.

Le Bayern se déplacera demain à Mayence.

 

C'est parti !

Götze est bien présent et Barrios est titulaire :wub:

Déjà une belle occasion pour le BVb sur coup-franc mais Schmelzer frappe juste à coté.

 

GOOOL Lewandowskiiiii à la 16' ! Belle tête sur un coup-franc de Schmelzer. C'est mérité Dortmund domine largement.

 

Dortmund continue de dominer. On est pas passé loin du 2-0 à la 29', Götze se retrouve face au but mais le gardien sauve la baraque et Matip sauve ensuite sur la ligne avant que Barrios ne puisse conclure.

 

Mi-temps, 1-0. Score logique pour le moment, on ne voit qu'une seule équipe sur le terrain. Schalke = 0 occasion, Dortmund est très solide au milieu et derrière, mais bon Schalke n'est vraiment pas bon.

 

Gooool Santanaaaa à la 61' 2-0 :D Barrios rate son duel face au gardien qui repousse, Santana récupère et marque.

Gotze avait déjà failli doubler la mise juste avant. Dortmund continue de dominer, le gardien de Schalke sauve les meubles.

 

Kagawa remplace Barrios. Bon match de Lucas, dommage qu'il n'ait pas marqué alors qu'il a eu 2 bonnes occasions. Dans le jeu il a été bien présent par contre.

 

88': premier arrêt de Weidenfeller xD

 

Cte parade du gardien devant Lewandowski à la dernière minute du temps additionnel :o

 

Terminé, 2-0. Score logique, on a vu qu'une seule équipe sur le terrain de la 1ère à la dernière minute. Dortmund prend donc provisoirement la tête du championnat grâce à une meilleure différence de buts par rapport à Gladbach.

 

A noter le nul 3-3 entre Berlin et Leverkusen et l'autre nul 1-1 entre Hoffenheim et Freiburg pour les équipes de la première partie de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros choc demain à 15h30 entre les deux co-leaders M'Gladbach reçoit Dortmund. Je vais rater le match :cry:

Dans le même temps le Bayern recevra le Werder Brême dans un autre choc de haut de tableau.

 

Ce soir en match avancé, Leverkusen a battu Hoffenheim 2-0 avec notamment un nouveau but de Sidney Sam :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...