Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇪 Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

Sahin me fait penser à Nasri pour le déroulement de sa carrière (à peu près).

Il a beaucoup évolué dans son club formateur (même si lui n'a pas était totalement formé au BVB au contraire de Nasri avec l'OM) et explose arrivé un moment. Mais il lui manque encore un gros cap pour devenir un joueur régulier au top niveau jouant chaque année la LDC notamment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr, faut voir ces joueurs en LDC pour voir leur niveau au très haut-niveau. Mais bon Sahin je trouve que c'est vraiment un top-player, en plus il est très complet dans son jeu. Au début il avait du mal, je pense qu'on lui avait trop mis la pression pour son âge, c'est son prêt à Feyenoord qui lui a donné confiance et quand il est revenu au Borussia il a vraiment commencé à exploser la saison dernière et là il confirme tout le bien qu'on dit de lui, c'est un futur joueur de classe mondiale je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le match du leader Dortmund à Kaiserslautern ce soir à 18h30, les poursuivants engagés cet après-midi n'ont pas tremblé:

 

Leverkusen s'est facilement imposé 0-3 à Franckfurt et le Bayern a écrasé Hoffenheim 4-0.

Mayence et Hannovre joueront demain.

 

Dans les autres matchs: Schalke a battu Freiburg 1-0. Hambourg s'est imposé à Wolfsburg 0-1. Nuremberg a étrillé Stuttgart 1-4 et dans le match de la peur, Sankt Pauli s'est défait de M'Gladbach 3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendeeeeeer !!!

0-1 pour le BVB à 10 minutes de la fin, c'est mérité.

 

Rouge pour Subotic quasiment dans la foulée, Dortmund va finir à 10. Très sévère ce 2ème jaune, la faute est pas évidente, l'attaquant de Kaiserslautern en rajoute beaucoup.

 

Egalisation de Moravek, quelle mine en pleine lucarne :blink: 1-1

 

Fini, Kaiserslautern 1-1 Dortmund.

 

2ème nul consécutif pour le BVB qui reste néanmoins largement en tête avec 10 points d'avance sur Leverkusen et 13 sur le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund mène déjà 2-0 contre Sankt Pauli grâce à Barrios à la 38' et un csc à la 49' !

Je viens de rentrer donc j'ai loupé les 2 buts -_-

 

2-0 score final, Dortmund reste tranquillement devant et se reprend après 2 nuls consécutifs.

 

Dans les autres matchs de l'après-midi, Hannovre s'est facilement imposé 3-0 contre Kaiserslautern, Hambourg a étrillé le Werder 4-0, Hoffenheim a été tenu en échec par Cologne 1-1 et Freiburg a battu Wolfsburg 2-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à 18h30, le Bayern reçoit le Borussia Dortmund pour le gros choc de la journée !

 

En attendant, Hannovre a pris provisoirement la 3ème place en allant gagner à Sankt Pauli 0-1 cet après-midi.

Les autres matchs:

 

Wolfsburg 2-1 M'Gladbach (hier)

Kaiserslautern 1-1 Hambourg

Hoffenheim 1-2 Mayence

Schalke 04 1-1 Nuremberg

Cologne 1-0 Freiburg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARRIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS 0-1 !! 9'

 

Quelle erreur de Schweinsteiger qui perd le ballon dans son camp, Grosskreutz récupère et lance parfaitement Barrios dans la surface dont la frappe croisée est imparable :D

 

1-1, égalisation de Gustavo sur corner à la 16'...

 

 

SAHIIIIIN 1-2 18' xD

Quelle frappe de Sahin pied gauche :D :D

Superbe grand pont de Barrios au départ :blink:

 

But refusé pour Gomez, bien fait pour sa gueule, je hais ce joueur surcoté à mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c´est du trés haut niveau!!

 

En tout cas je suis de tout coeur avec Dortmund,je hais ce club munichois jusqu à la moelle!!

 

Sinon t as raison Ph,Gomez c´est un joueur nul de chez nul je ne comprends toujours pas comment un joueur pareil peut coûter 30 ME!!!

 

ps:ce résultat confirme que nous aurons nos chances lors du match retour,on leur marque un but et vous verrez qu ils craqueront :nikel:

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est un très beau match pour le moment.

 

Mi-temps 1-2 pour Dortmund, c'est plutôt mérité même si les deux équipes jouent bien. Pas mal d'occasions de part et d'autre, c'est un match vivant.

 

Sinon c'est clair que y'a largement moyen d'aller gagner à Munich au retour, cette équipe n'a rien d'impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Borussia en plante 3 à Munich, sans vouloir leur manquer de respect ça prouve qu'on peut le faire aussi !

En tout cas si Dortmund l'emporte la Bundesliga est pliée ;)

 

il y a une différence entre la champions League et le championnat :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ils nous ont montre la marche a suivre ! Je suis content pour Dortmund, j'ai toujours aime regarder cette equipe jouer et s'ils remportent le titre cette annee, ca ne sera pas vole !!!

 

Pour la LDC, si Milito reviens a temps et que nous utilisons le 4-2-3-1, je pari que nous l'emporterons et que l'on se qualifiera pour les 1/4 !

 

Avec un quatuor offensif:

 

Milito

Eto'o - Sneijder - Pandev/Couti

 

Et une bonne assise defensive toute les chance son de notre cote car au final, en y reflechissant bien, 0-0 ou 0-1, le resultat est le même, nous devons absolument marquer !!!!

 

Moi j'y crois encore !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...