Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15J. Inter vs Udinese


Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé et a épinglé ce sujet
Il y a 9 heures, 3ou a dit :

Il semblerait que Simone pense à replacer Frattesi à droite avec l absence de Dumfries et les nombreux blessés en défense qui l obligent à mettre Darmian en def

De toute façon il peut pas faire pire qu'en milieu 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚽ 15J. Inter vs Udinese
Le 06/12/2023 à 14:57, 3ou a dit :

Il semblerait que Simone pense à replacer Frattesi à droite avec l absence de Dumfries et les nombreux blessés en défense qui l obligent à mettre Darmian en def

C'est une idée de fou aussi pour l'année prochaine si ça fonctionne bien avec le départ de Cuadrado. Ce serait un poste de moins à combler sachant que sur le milieu on serait sur Zielinski gratuit

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2023 à 14:57, 3ou a dit :

Il semblerait que Simone pense à replacer Frattesi à droite avec l absence de Dumfries et les nombreux blessés en défense qui l obligent à mettre Darmian en def

Pourquoi pas! En remplaçant à 2-0! Darmian et Cuadrado restent du métier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Damien a dit :

Ils auraient pu largement faire match nul en plus … Continuons à avancer et à enchaîner. 

Certes mais bon, avec le statut de champion (incontestable en plus), il y avait peut-être matière à faire mieux que de prendre Garcia. Et en plus, et c'est là qu'ils se sont tirés une balle dans le pied, Garcia était désavoué au bout de combien..4 ou 5 matchs. C'est chaud de faire 2 si grosses erreurs alors que, comme nous, ils n'ont perdu qu'un ou deux joueurs importants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes cailles, la consigne est clair: nos joueurs vont au stade, ils font le job, et ils repartent. On a tous besoin d'une bonne suée et que nos joueurs repassent devant la Juve.

Allez les mecs. J'attends une vraie bande crache la mort. Et si on est mené 1-0, chiez pas dans votre froc

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Eux on va leur mettre 4 ou 5-0

ils vont se prendre une fessée ce soir

Whip Ma GIF by GifGari

Je suis d'accord avec toi , on va les écraser,  ils sont mauvais cette année,  1 victoires ok c'était contre les cuginis mais bon si on est sérieux on va leur faire mal.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool si on les atomise (goal average, confiance, etc.) mais avec la Juve qui a repris la place de leader... on se doit de gagner, peu importe le score !

Et si en plus on finit le match sans blessé (notamment en défense) je serai content 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zanetti63 a dit :

C'est cool si on les atomise (goal average, confiance, etc.) mais avec la Juve qui a repris la place de leader... on se doit de gagner, peu importe le score !

Et si en plus on finit le match sans blessé (notamment en défense) je serai content 

Exactement: les 3 points et pas de blessés. Ce sera suffisant pour que je passe une bonne soirée. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Avec un petit but contre son camp de Samardzic

Et s’il peut se faire la cheville dans le filet  ce crasseux

 

(oui j’ai encore la haine contre lui)

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 15J. Inter vs Udinese
  • Damien a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...