Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • 0

Questions billetterie et déplacement au stade ?


Koicah

Question

Bonjour,

Pour des raisons académiques, j'aurai la chance d'être à 15min en train de Milan pendant 5 à 6 mois à partir de février 2024. Je n'ai jamais pu aller voir un match avant et je compte bien en profiter pour voir un maximum de matchs. De fait, j'ai plein de questions à vous poser :

- Quel est le prix moyen d'une place au stade dans ces zones ? (même si ça peut changer d'un match à l'autre mais grosso modo) Capturedcran2023-07-09162125.png.bc136b41615d251730523d8f7ff17edd.png 

et sinon quel est le prix le moins cher et à quel endroit du stade ?

- Ma crainte serait de ne pas avoir de places, je me suis renseigné sur la Siamo noi card. Avec elle, je suis sûr d'avoir une place (pas trop chère non plus) ?

- Par rapport au calendrier, je serais là à partir de Salernitana normalement F0RRPOrWcAA27J5.jpg.fa9f247c0a8cccf1e3f6ed9b0fdc7f4c.jpg

J'ai pas envie de prendre un abonnement et laisser un siège vide pendant 6 mois mais est-ce que l'abonnement reviendrait moins cher au final sachant que la zone 329 est à 335 euros par exemple et sachant qu'il restera 7 matchs de championnat + coppa et LDC éventuellement ? En gros est-ce que 7 matchs de championnat au minimum reviendra à + que 335 euros ? Si oui, puis-je laisser ma place en vente par le club de Septembre à Janvier pour que quelqu'un, au hasard, prenne ma place ?

- Je repartirai en train et d'après Google Maps, pour les matchs le soir, il me faudra partir au maximum à 23H30 du stade en métro ou bus pour prendre le dernier train. En fin de match, c'est chaud pour repartir en transports en commun ? ou c'est assez fluide et je devrais pas m'inquiéter (sachant qu'en Serie a les matchs les plus tardifs finissent vers 22H30) ?

 

 

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ciao la communauté,

Je souhaiterai partir en famille pour voir le derby samedi 16 Septembre.
J'aurai besoin de quelques conseils sur la billetterie :

- Passer par le site inter.it avec la carte "SiamoNoi" pour essayer de récupérer 4 places (moi détenteur de la carte + 3 personnes de la famille) ?

- Passer par une autre plateforme ? Connaissez-vous des sites sérieux ?

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...